Bibpanda a écrit:Regarde Ben Arfa il a suffit d'une fracture tibia péroné et hop cela lui a mit du plomb dans sa tete et son jeu, et on va s'en mordre les doigts ce sera comme Cantona et il a tout pour devenir l'idole d'un club comme Newcastle qui cherche à remplacer Alan shearer ou kevin keegan dans le coeur des supporters.
Donc en fin de saison il faut qu'il y ait un boucher qui s'occupe de son cas.
Attendons quand meme un peu avant de s'enflammer, des bonnes periodes de 2-3 mois, il en a fait aussi chez nous.
Mais mettons qu'il explose enfin pour de bon, je ne crois pas que ce soit sa fracture qui l'ait change, mais juste d'etre a l'etranger, comme de tres nombreux joueurs francais.
On n'empechera pas la presse, friand de polemique, de dire que l'OM a fait une bourde enorme en le lachant, mais je suis quasiment sur que rien n'aurait change sur son jeu s'il etait reste, meme apres une blessure pareille.
Pour revenir au topic, je suis pour le retour de Morel, pas pour le joueur mais pour revoir Mbia/Diarra au milieu, et Cheyrou sur le banc. Les 5 premieres minutes face au PQsg ou on n'a pas touche une bille n'auraient jamais eu lieu avec un milieu fort. Le reste du match ou on a tenu la balle est plus une illusion du au fait que les Qataris ont lache le ballon plutot qu'une maitrise de notre part.
Et devant, je voudrais bien revoir Amalf avec enfin Remy dans l'axe pour reprendre ses centres.