Tahiice a écrit:jeanfred, les propos de Gignac ont été démentis par Deschamps.
Comme nous vous l'indiquions après la défaite de l'Olympique de Marseille face à Montpellier (1-3), André-Pierre Gignac (26 ans, 14 apparitions en L1 cette saison) a refusé de serrer la main de Didier Deschamps à sa sortie du terrain, à l'heure de jeu. Après le match, l'entraîneur olympien a confirmé que son attaquant n'était pas très heureux de sortir, mais ne veut pas lui en tenir rigueur.
"Il m'a dit : "Je devais jouer une heure. Je fais une heure et pas plus." Mais il ne faut pas y attacher trop d'importance. La situation est difficile pour tout le monde. Il est rare qu'un joueur soit content quand il sort", a réagi le technicien phocéen.
André-Pierre Gignac a tenu à donner son point de vue après la polémique lancée par Canal + dont les journalistes ont indiqué qu’il avait lancé un « Merci pour le changement, merci pour les sifflets » lorsque Didier Deschamps l’a remplacé à la 60e minute mercredi contre Montpellier. Sur son compte Twitter, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a donné sa version des faits, niant avoir tenu de tels propos à l’encontre de son entraîneur.
« Et une polémique encore pour rien ! Canal plus invente mes paroles! De mieux en mieux ! Cette polémique n'a pas lieu d'être, le sujet est clos », a prévenu André-Pierre Gignac. De son côté, Didier Deschamps a lui aussi expliqué qu’il n’avait rien entendu de spécial de la part de son joueur, du moins lorsqu'il l'a eu face à lui.