jeanfred a écrit:Dragan a écrit:Le dernier gros match de la saison...
maintenant comme dit peezee, est-ce que ce sera un drame de pas jouer l'europa league l'an prochain ? Surtout avec les nouvelles dates et horaires de la ligue 1
Et notre effectif actuel dont on est pas sûr que le banc sera vraiment renforcé
ben en fait pour peezee, il semblerait que ca dépende des topics où il en parle. UN coup il est pour , un autre il est contre.
On appelle ça comment déjà, aidez moi?
ça s'appelle un jeanfred qui ne lit pas les posts des autres.
boodream, perso je n'ai aucunement sous-entendu que cette compète ne vaut pas le coup (au contraire, suffit de voir le tableau final cette année - encore faut-il avoir passé les 8539 tours précédents), juste que si on fait la saison prochaine avec un banc similaire à celui de cette saison, il vaut beaucoup mieux se concentrer sur la L1 (et les coupes locales).
Donc en fait notre niveau d'implication dans cette compète, si jamais on y participe ce qui est loin d'être acquis (d'où ma question ci-dessous), va dépendre de skil va se passer cet été niveau transferts, et quel groupe de joueurs on aura début septembre. Parceque si c'est pour de nouveau louper la Champion's la saison suivante (avec un stade Vélodrome new look sans Jean Bouin ^^ mais avec un toit) à cause de blessures et/ou d'énergie laissée en EL, franchement chuis pas certain que le jeu en vaille la chandelle.
Bon sinon passons aux choses sérieuses, qq'un a maté le match du LOL hier soir et pourrait nous faire un débrief du niveau actuel du LOL en vue de ce match ?