[2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mais sinon vous voulez un soin ?

OUI
57
88%
NON
8
12%

Nombre total de votes : 65

Re: [2011/12 - CDL Finale] OM - Lyon

Messagepar IceCold » 09 Avr 2012, 22:04

boodream a écrit:c'est Sabo qui devait rentrer, avant que Deschamps ne change d'avis en positionnant Cheyrou à gauche, mais ça en dit long sur la situation de Morel...

Ce fut je pense une première en CL de voir un joueur sorti en 1/4 de finale parce qu'il n'avait pas le niveau.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Re: [2011/12 - CDL Finale] [MàJ : SALC] OM - Lyon

Messagepar JC2MARS » 09 Avr 2012, 23:34

100% de victoires en finale depuis l'arrivée de DD.

En espérant que son "discours de looser"@atlas marche encore une fois :ladeche:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 10 Avr 2012, 06:26

A la place de DD, mon message serait clair : en cas de défaite, tout joueur qui n'a pas donné 110% de ses capacités finira la saison sur le banc, cadre ou pas cadre.
Et pour répondre au SALC, oui, il faut l'EL l'année prochaine.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 10 Avr 2012, 06:39

Coyote, Si le mec s'en tape, aller sur le banc ou pas ne lui changera pas la vie.
A la fin de la saison son agent viendra mettre la pression pour un départ, ça ira au clash et le joueur partira en mettant ça sur le dos des mauvaises ambiance et gestion de l'OM.
Pour la fin de saison, y'a aucun moyen de faire du chantage ou de faire presson sur les joueurs. Ils sont intouchables.
S'ils merdent, tout sera mis sur le dos de DD et ils partiront où ils veulent car il y aura une grande lessive.
S'ils assurent, ils auront de bonnes offres de part et d'autre, qu'on ne refusera pas, faute de moyens.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 10 Avr 2012, 08:10

Magneto, les mettre en CFA2 où ils vont se faire allumer les chevilles c'est un bon moyen de pression
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Avr 2012, 11:28

Magneto a écrit:S'ils merdent, tout sera mis sur le dos de DD et ils partiront où ils veulent car il y aura une grande lessive.

à part pour 2 ou 3 joueurs, je serais curieux de voir ça. En général les clubs vont rarement chercher des joueurs issus d'une équipe qui a tout perdu - sauf talents style N'Koulou qui vient d'une équipe descendue en L2 (et Hilton idem dans son genre qui réussit super bien à Montpeul' et va jouer la Champion's l'an prochain on pourra le mater depuis notre canapix :?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Avr 2012, 11:47

Y'aura bien des Lorient, Bordeaux ou Sochaux qui voudront relancer des Cheyrou, Gignac ou Kaboré. On va faire comme d'hab, attendre les offres qui ne viendront pas et les donner en fin de mercato car leurs salaires faramineux ne voudront être assûmés par personne.
Modifié en dernier par Magneto le 10 Avr 2012, 11:53, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 10 Avr 2012, 11:48

Magneto, on est Oki alors, c'est pas vraiment "où ils veulent", mais plutôt "où ils peuvent". ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Avr 2012, 11:55

peezee, Ah oui quand je dis "où ils veulent" c'est dans le sens "où ils veulent tant que c'est loin de Marseille"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar slash40 » 10 Avr 2012, 23:11

Il faut absolument décrocher l'Europe. On commençait à avoir un bon indice Uefa, ne pas jouer une coupe d'Europe la saison prochaine serait dramatique pour notre indice qui en prendrait un sacré coup et nous ferait retomber en chapeau 3 pour la prochaine participation LDC.
slash40
Newbie

Messagepar Dragan » 10 Avr 2012, 23:50

Le dernier gros match de la saison...

maintenant comme dit peezee, est-ce que ce sera un drame de pas jouer l'europa league l'an prochain ? Surtout avec les nouvelles dates et horaires de la ligue 1 :-k Et notre effectif actuel dont on est pas sûr que le banc sera vraiment renforcé :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 11 Avr 2012, 10:47

Dragan, putain mais moi une saison sans Europe je me mets au Lexomil! Je comprends même pas qu'on puisse se poser la question perso. La coupe d'Europe c'est ce qu'il y' a de mieux dans le foot en tant que supporter.

L'EL est loin d'être aussi dégueu qu'on le dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 11 Avr 2012, 10:57

Dragan a écrit:Le dernier gros match de la saison...

maintenant comme dit peezee, est-ce que ce sera un drame de pas jouer l'europa league l'an prochain ? Surtout avec les nouvelles dates et horaires de la ligue 1 :-k Et notre effectif actuel dont on est pas sûr que le banc sera vraiment renforcé :-k

ben en fait pour peezee, il semblerait que ca dépende des topics où il en parle. UN coup il est pour , un autre il est contre.
On appelle ça comment déjà, aidez moi? :-k :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 11 Avr 2012, 11:43

Si on perds ce match je me demande si DD fini la saison
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2012, 11:47

la saison se termine samedi soir, le reste je regarde même pas tellement c'est pathétique.

J'espere une refonte totale de l'effectif, voir du staff et de la direction. Faut retenir la leçon, en économisant on perd encore plus d'argent, un club se gère pas en faisant des économies de bout de chandelles.

L'an prochain faut des joueurs de caractère, Cana, Flamini, des guerriers, (qu'on me parle pas de Sochaliens, au d'Auxerrois)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GoodwibS » 11 Avr 2012, 11:56

la saison sera loin d'être terminée samedi... y'aura le maintien à assurer derrière...
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 11 Avr 2012, 12:55

:nawak:
Le maintien, faut pas exagérer non plus #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 11 Avr 2012, 12:56

boodream a écrit:Dragan, putain mais moi une saison sans Europe je me mets au Lexomil! Je comprends même pas qu'on puisse se poser la question perso. La coupe d'Europe c'est ce qu'il y' a de mieux dans le foot en tant que supporter.

L'EL est loin d'être aussi dégueu qu'on le dit.
Dans mes bras. :mrgreen:
C'est inimaginable une année sans coupe d'Europe, même la UEFA Cup si l'OM avait le bonheur de la remporter je ferais la fête pendant 1 semaine.
Mais bon on ne doit être que 3 pékins sur ce site à penser ça.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Avr 2012, 12:58

jeanfred a écrit:
Dragan a écrit:Le dernier gros match de la saison...

ben en fait pour peezee, il semblerait que ca dépende des topics où il en parle. UN coup il est pour , un autre il est contre.
On appelle ça comment déjà, aidez moi? :-k :mrgreen:

ça s'appelle un jeanfred qui ne lit pas les posts des autres. 8)

boodream, perso je n'ai aucunement sous-entendu que cette compète ne vaut pas le coup (au contraire, suffit de voir le tableau final cette année - encore faut-il avoir passé les 8539 tours précédents), juste que si on fait la saison prochaine avec un banc similaire à celui de cette saison, il vaut beaucoup mieux se concentrer sur la L1 (et les coupes locales).

Donc en fait notre niveau d'implication dans cette compète, si jamais on y participe ce qui est loin d'être acquis (d'où ma question ci-dessous), va dépendre de skil va se passer cet été niveau transferts, et quel groupe de joueurs on aura début septembre. Parceque si c'est pour de nouveau louper la Champion's la saison suivante (avec un stade Vélodrome new look sans Jean Bouin ^^ mais avec un toit) à cause de blessures et/ou d'énergie laissée en EL, franchement chuis pas certain que le jeu en vaille la chandelle.

Bon sinon passons aux choses sérieuses, qq'un a maté le match du LOL hier soir et pourrait nous faire un débrief du niveau actuel du LOL en vue de ce match ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omar-jems » 11 Avr 2012, 13:00

Ca fait quand même beaucoup chinois tu ne crois pas. Bref sinon, il est vrai que l'Europe est vitale pour un club comme l'OM.
omar-jems
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin