Modérateur: Modérateurs
WR10 a écrit:Tais toi malheureux, il et plus nulle que Corentain Martines qui au moin a marquez 2 buts en 1/4 de coupe de france a clermont alors qu'on menez 2-1 et lui meritait de faire la coupe du monde 1998 car il avait porte strasbourg sur ses epaules avec son grand talent nazerie est nulle il n'a pas de talent im ne leve pas les yeux ca montre la decheance de ce pays de merde ou tout le monde pense a sa gueule comme au labo ou mon bosse respecte pas la loi et pense qu'a sa tune quand mes collegues sont incompetente jespere que les mayas ont raison...
(fin du mode bibpanda)
Betsamee a écrit:WR10 a écrit:Tais toi malheureux, il et plus nulle que Corentain Martines qui au moin a marquez 2 buts en 1/4 de coupe de france a clermont alors qu'on menez 2-1 et lui meritait de faire la coupe du monde 1998 car il avait porte strasbourg sur ses epaules avec son grand talent nazerie est nulle il n'a pas de talent im ne leve pas les yeux ca montre la decheance de ce pays de merde ou tout le monde pense a sa gueule comme au labo ou mon bosse respecte pas la loi et pense qu'a sa tune quand mes collegues sont incompetente jespere que les mayas ont raison...
(fin du mode bibpanda)
Corentin Martins avait un Nasri dans chaque orteil niveau vision du jeu et sens de la passe .
WR10 a écrit:Ozil me rappelle Zidane dans sa gestuelle, quelle classe. C'est aussi ce que j'appelle un faux lent. Il semble lourd ou endormi mais d'un coup il te met un coup de rein fantastique, Abidal s'en rappelle bien d'ailleurs, quel cauchemar il a vecu au dernier classico
Sinon on ne sera jamais d'accord, Lucho a un style bien différent de Nasri et je trouve le dernier supérieur a l'argentin qui est lui, vraiment inconstant et rarement génial. Nasri a le bénéfice du doute, 24 ans, un milieu atteint sa plénitude vers 25-26ans (j'entends par la ou il ne progressera plus beaucoup), il doit taper dedans des maintenant et il en est capable.
Le pbm que j'ai aujourd'hui c'est : si on continue le 4-2-3-1, qui a la place de Samir? Martin aurait pu...
Enfin le passage sur les titres, ridicule et sans fondements, Vercoutre serait donc meilleur que n'importe quel goal francais.
Coyote a écrit:En fait, Nasri est un Yahiaoui qui a eu de la chance.
WR10 a écrit:Nasri n'a pas progressé en 7 ans
Et c'est pour ca que City l'a acheté 35M€? 2eme meilleur joueur de PL l'an dernier. Il a progressé physiquement, tactiquement, a la finition...
A Arsenal il etait arrivé en 2010-2011 a un tres bon niveau (permettant de faire oublie Fabregas, alors blessé) et oui, je pense qu'il est capable d'atteindre a nouveau ce level, ce qui a coup sur, vous ferait tourner vos vestes.
En fait je crois que je parle avec des gens qui n'ont jamais vu de matchs de City et qui basent leur jugement uniquement sur Allemagne France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], guigui92, jesuisla, Kim Nielsen, seven07 et 50 invités