[Amical]: la revanche de 45

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar WR10 » 02 Mar 2012, 00:31

Mais p*tain je te parle du NIVEAU/LEVEL du championnat et des equipes pas de la marque de la sono d'Anfield ou du prix du billet bon sang! C'est pas possible d'etre si borné!
WR10

Re: [Amical]: la revanche de 45

Messagepar peezee » 02 Mar 2012, 00:43

Oufffaaa.....

Information
LA RECRÉATION EST TERMINÉE.

Merci de passer à autre chose, tout autre chose, je sais pas moi, la couleur du maillot allemand hier soir par exemple ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2012, 07:37

WR10 a écrit:Tais toi malheureux, il et plus nulle que Corentain Martines qui au moin a marquez 2 buts en 1/4 de coupe de france a clermont alors qu'on menez 2-1 et lui meritait de faire la coupe du monde 1998 car il avait porte strasbourg sur ses epaules avec son grand talent nazerie est nulle il n'a pas de talent im ne leve pas les yeux ca montre la decheance de ce pays de merde ou tout le monde pense a sa gueule comme au labo ou mon bosse respecte pas la loi et pense qu'a sa tune quand mes collegues sont incompetente jespere que les mayas ont raison...

(fin du mode bibpanda)

Corentin Martins avait un Nasri dans chaque orteil niveau vision du jeu et sens de la passe .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 02 Mar 2012, 08:50

Betsamee a écrit:
WR10 a écrit:Tais toi malheureux, il et plus nulle que Corentain Martines qui au moin a marquez 2 buts en 1/4 de coupe de france a clermont alors qu'on menez 2-1 et lui meritait de faire la coupe du monde 1998 car il avait porte strasbourg sur ses epaules avec son grand talent nazerie est nulle il n'a pas de talent im ne leve pas les yeux ca montre la decheance de ce pays de merde ou tout le monde pense a sa gueule comme au labo ou mon bosse respecte pas la loi et pense qu'a sa tune quand mes collegues sont incompetente jespere que les mayas ont raison...

(fin du mode bibpanda)

Corentin Martins avait un Nasri dans chaque orteil niveau vision du jeu et sens de la passe .

+1
Nasri est surcôté
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 02 Mar 2012, 09:03

En fait, Nasri est un Yahiaoui qui a eu de la chance.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 02 Mar 2012, 09:15

WR10 a écrit:Ozil me rappelle Zidane dans sa gestuelle, quelle classe. C'est aussi ce que j'appelle un faux lent. Il semble lourd ou endormi mais d'un coup il te met un coup de rein fantastique, Abidal s'en rappelle bien d'ailleurs, quel cauchemar il a vecu au dernier classico :shock:

Sinon on ne sera jamais d'accord, Lucho a un style bien différent de Nasri et je trouve le dernier supérieur a l'argentin qui est lui, vraiment inconstant et rarement génial. Nasri a le bénéfice du doute, 24 ans, un milieu atteint sa plénitude vers 25-26ans (j'entends par la ou il ne progressera plus beaucoup), il doit taper dedans des maintenant et il en est capable.

Le pbm que j'ai aujourd'hui c'est : si on continue le 4-2-3-1, qui a la place de Samir? Martin aurait pu...

Enfin le passage sur les titres, ridicule et sans fondements, Vercoutre serait donc meilleur que n'importe quel goal francais.

Juste pour rebondir sur cette discussion interessante que j'ai raté hier soir : comment comparer un remplaçant, qui a fait toute sa carrière sur le banc, à 2 joueurs qui ont toujours été titulaires ET dépositaires du jeu de leurs équipes ?
Après pour finir sur le cas Nasri, il a bénéficié de l'effet "recherche du nouveau zidane" et de l'effet ribery à l'OM (Ribery à l'OM arrivait à faire passer ses coéquipiers pour meilleurs qu'ils ne l'étaient en tirant l'équipe vers le haut, or aujourd'hui, c'est devenu le rôle de Nasri vu l'importance qu'on lui donne en club, et là...).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar WR10 » 02 Mar 2012, 09:53

Coyote a écrit:En fait, Nasri est un Yahiaoui qui a eu de la chance.

Elle est enorme celle la :shock: :pong:

Comment tu fais?

Devant tant de mauvaise foi j'abandonne moi, je crois que ton post a lui seul clos le debat.

Solicate, relis le debat, Koenigs Gaby ou moi meme n'avons jamais dit que Nasri etait un joueur capable de cela pour l'instant. Nous avons juste dis, pour tempérer un peu les conneries du style celle du coyote (qui concours avec bibpanda je crois) que, bien loin de la sous merde qu'ils supposent qu'il est, Nasri est un bon joueur a qui il manque un petit truc pour passer dans la categorie des grands joueurs de calibre international.

Et parmis ces choses : Etre plus decisif avec City (je pense que ca prendra le meme temps qu'a Arsenal) et devenir indispensable en Bleu.

En EDF il est clairement moyen, mais la derniere question que l'on pose et a laquelle personne ne repond c'est : Dans un 4-2-3-1, si pas de Nasri, qui?

Mais bon vu que c'est un Yahiaoui qui a eu de la chance (mais aucun talent) :ptdr:
WR10

Messagepar sillicate » 02 Mar 2012, 10:08

Nasri n'a pas progressé en 7 ans, et tu crois qu'il va progresser en 1 an ? (cf ton argument sur il n'a que 24 ans et un meneur atteint sa pleinitude à 25/26ans). Dans un 4-2-3-1, avec un Ribery et un Malouda ou autre (Amal, Menez, etc.) sur les ailes, ça m'arrache la gueule de le dire, mais Valbu est tout à fait efficace en meneur (sur les matchs de cette année, il l'est largement plus que Nasri). Et Nasri est surcoté dans le sens où certains sont persuadés qu'il peut devenir un top player grâce à son "potentiel", alors que le seul potentiel qui lui reste, c'est celui d'engrosser Tatiana Golovin. De sa génération, seul Benzema a reellement confirmé son potentiel, tous les autres ont végété et n'exploseront pas.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar WR10 » 02 Mar 2012, 10:13

Nasri n'a pas progressé en 7 ans :shock:

Et c'est pour ca que City l'a acheté 35M€? 2eme meilleur joueur de PL l'an dernier. Il a progressé physiquement, tactiquement, a la finition...

A Arsenal il etait arrivé en 2010-2011 a un tres bon niveau (permettant de faire oublie Fabregas, alors blessé) et oui, je pense qu'il est capable d'atteindre a nouveau ce level, ce qui a coup sur, vous ferait tourner vos vestes.

En fait je crois que je parle avec des gens qui n'ont jamais vu de matchs de City et qui basent leur jugement uniquement sur Allemagne France.
WR10

Messagepar dlb1664 » 02 Mar 2012, 10:20

Paris a bien acheté Pastore 42M€ :troll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar WR10 » 02 Mar 2012, 10:21

On sait tres bien que c'etait un montage particulier pour Sirigu etc. Pastore ne vaut pas 42M€ mais il a un talent qu'aucun joueur du championnat n'a.
WR10

Messagepar sillicate » 02 Mar 2012, 10:30

WR10 a écrit:Nasri n'a pas progressé en 7 ans :shock:

Et c'est pour ca que City l'a acheté 35M€? 2eme meilleur joueur de PL l'an dernier. Il a progressé physiquement, tactiquement, a la finition...

A Arsenal il etait arrivé en 2010-2011 a un tres bon niveau (permettant de faire oublie Fabregas, alors blessé) et oui, je pense qu'il est capable d'atteindre a nouveau ce level, ce qui a coup sur, vous ferait tourner vos vestes.

En fait je crois que je parle avec des gens qui n'ont jamais vu de matchs de City et qui basent leur jugement uniquement sur Allemagne France.

A part le "travail foncier" chez tonton "piquouze" Arsène, Nasri n'a aps amélioré sa vision du jeu et sa technique. Il est juste plus physique, mais c'est encore heureux vu qu'il n'a plus 17 ans mais 24 maintenant. L'OM a bien acheté des Bamogo 10M€, des Gignac 18M€, le prix d'achat d'un joueur n'est pas lié à sa valeur sportive, sinon N'Koulou serait une tanche intersidérale.
Un meneur ne se juge pas que sur ses buts (encore heureux qu'avec des cuissots doublés de volume, il fasse moins de frappes de poussin qu'avant), mais aussi sur sa capacité à mener ses coéquipiers. Or, Nasri n'est qu'un suiveur, il n'a pas le mental pour être meilleur (là encore, compare avec benzema : Nasri se plaint qu'on est injuste avec lui, Benzema dit qu'il va plus bosser, et il le fait).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar WR10 » 02 Mar 2012, 10:35

Ce que je maintiens c'est que tu n'a vu aucun match ni a Arse ni a City. Devant le but il est nettement plus tueur, il a délivré pratiquement 10PD cette saison a City.
WR10

Messagepar Coyote » 02 Mar 2012, 11:06

On va poursuivre le débat sur Nasri ici, sinon, peezee va s’énerver.
viewtopic.php?p=2810380#p2810380
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 02 Mar 2012, 11:08

WR10, on va opursuivre dans le topic Nasri, pour pas polluer celui-ci.

viewtopic.php?f=20&t=22946&view=unread#unread
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar aristote2 » 02 Mar 2012, 11:24

Je ne pensais pas que Nasri pouvait déchainer tant de débats passionnés quand il (dé)joue en EDF.

Pour en revenir à Ozil, qui, lui, est un joueur qu'on aimerait avoir, il a effectivement une technique largement au-dessus de la moyenne. C'est surtout sa vision du jeu qui nous rappelle Zizou. Malheureusement pour lui, ce mercredi, il n'avait pas les joueurs autour de lui qui pouvaient l'aider et le relayer, à l'instar d'Henry ou Trezeguet dans la vidéo.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mar 2012, 12:53

En fait y'en a pas un qui comprend le français par ici, ce qui explique pas mal de choses en fait.

Je locke.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin