Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2012, 22:18
Disque rayé t'as pas autre chose? Va predire la fin du monde tu y es plus credible.
01 Mar 2012, 22:23
Et toi tu es ridicule de soutenir un joueur qui n'a rien prouvé et qui n'est en équipe de france pas grâce à son mérite mais plutôt grâce à son agent qui est alain migliaccio l'associé de Bernès le même agent que celui de laurent blanc.
1 Passe décisive en première league la saison dernière avec Arsenal , c'est pas ce que l'on attend d'un meneur de jeu.
01 Mar 2012, 22:25
Bibpanda, tu mets qui à la place de Nasri en n°10 dans un 4-2-3-1 ?
Parfois je m'inquiète pour ta santé, et je te le dis de manière sérieuse et conviviale...
01 Mar 2012, 22:28
Nasri est juste un joueur lambda, il merite autant ses pages de topics que ses capes en EDF
01 Mar 2012, 22:30
Ce qui me fait rire c'est l'absence d'objectivite, et bibpanda qui continue avec des conneries plus enormes les unes que les autres, maintenant on passe aux agents... Bref.
Koenigs a pose ici la question que j'avais posé precedemment et la est le debat.
01 Mar 2012, 22:47
Bibpanda a écrit:1 Passe décisive en première league la saison dernière avec Arsenal , c'est pas ce que l'on attend d'un meneur de jeu.
pour de bon ?
Faire UNE seule passe décisive en toute une saison, à Arsenal qui est une équipe joueuse et offensive, quand tu es meneur de jeu, et que tu as en finisseur des Van Persie et autres du mm calibre, va falloir être balaise pour m'expliquer que ce n'est pas une performance MINABLE.
Mais je peux pas croire à un chiffre aussi pitoyable... en mm temps y'a moyen d'aller checker, j'y go (sans vouloir remettre en cause ton post hein
Bib, c'est juste que c'est trop nul ^^)
EDITH :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21522.html 10 buts l'an dernier. Pas d'info sur les assists though.
01 Mar 2012, 23:04
Merci Bibpanda, tu viens de me faire me rappeler à quel point Nasri avait été gigantesque la saison dernière durant le match aller face au Barça, notamment sa passe décisive sur le but d'Archavine sur un contre d'école.
01 Mar 2012, 23:13
Tais toi malheureux, il et plus nulle que Corentain Martines qui au moin a marquez 2 buts en 1/4 de coupe de france a clermont alors qu'on menez 2-1 et lui meritait de faire la coupe du monde 1998 car il avait porte strasbourg sur ses epaules avec son grand talent nazerie est nulle il n'a pas de talent im ne leve pas les yeux ca montre la decheance de ce pays de merde ou tout le monde pense a sa gueule comme au labo ou mon bosse respecte pas la loi et pense qu'a sa tune quand mes collegues sont incompetente jespere que les mayas ont raison...
(fin du mode bibpanda)
01 Mar 2012, 23:17
Betsamee a écrit:Nasri est juste un joueur lambda, il merite autant ses pages de topics que ses capes en EDF
Carrément.
Nasri en 10 en EdF. Je vais m'abstenir de regarder l'Euro
01 Mar 2012, 23:20
D'autre argument pour me prouver la grandeur de nasri, les statistiques ont parlé et ton protégé n'a pas le niveau d'un meneur de jeu à qui on doit laisser les clefs du jeu.
Hier soir il aurait pu choisir plusieurs fois de faire la passe à ses partenaires qui était en meilleur position que lui pour marquer au lieu de tirer comme Djibril , un meneur de jeu joue pour l'équipe et non pour lui, un meneur de jeu fait brillé les autres en brillant et ce n'est en aucun cas le profil de Nasri qui n'a pensé qu'a brillé et non au collectif.
01 Mar 2012, 23:58
Nasri à été élu deuxième meilleur joueur de PL l'an dernier.
Certainement une broutille au milieu des Rooney, Gerrard, et autres Yaua Touré.
Arrête Bibpanda, tu dis n'importe quoi.
02 Mar 2012, 00:02
Ginola a été meilleur joueur de Première league aussi, et on voit bien le niveau des anglais en ligue de champions alors arrête aussi de dire nawak toi aussi, il faut arrêter avec ce championnat surcôtè qu'est la première league.
02 Mar 2012, 00:02
J'arrête la discussion avec lui il est beaucoup trop dans l'excès...
Edit: il a osé
MU vainqueur en 2008, finaliste 2009/2011; Chelsea finaliste 2008, Liverpool vainqueur 2005 finaliste 2007, Arsenal finaliste 2006... On arrête la ou tu continues de creuser?
02 Mar 2012, 00:09
Non mais laisses, l'autre jour il nous a sorti que Ribery était un joueur quelconque.
02 Mar 2012, 00:14
Combien de joueurs anglais dans les équipes ?
Combien de coach anglais ?
Ce championnat n'a plus aucune identité du pays et ce n'est que des joueurs qui ne sont pas formés chez eux, tu parles d'un chamionnat.
Et oui Ribéry est quelconque, Micoud a bien été un star en allemagne.
02 Mar 2012, 00:17
Putain mais Bibpanda honnêtement je trouve tes argumentaires d'une incohérence absolue. Je te le dis avec sympathie mais ce n'est pas en lançant des poncifs à tendance parfois "politique " qu'on discute du niveau d'un joueur.
Franchement je suis inquiet...
02 Mar 2012, 00:17
Tu dérivés une fois de plus.
Quel est le rapport entre le nombre d'étrangers dans ce championnat et son niveau intrinsèque ?
02 Mar 2012, 00:19
Non mais relis toi sur le niveau anglais en LDC, c'est de la pure logique footixiste, les clubs galerent pour la premiere fois depuis X années et c'est un championnat de bons a riens?
Micoud etait tres bon a Brême, un peu le Lucho de Porto, bon que la bas, tant mieux pour lui. Ribery c'est autre chose, on parle du Bayern et du mec qui va finir par mettre Robben sur le banc, car la polemique enfle la bas sur l'asso des deux et Ribery est en pole pour rester titulaire. Mais bon...
02 Mar 2012, 00:29
C'est ça vous êtes perdus dans la logique du foot pognons, les clubs anglais n'ont plus d'âmes, les supporters si on appelle encore cela des supporters en sont plus issus des classes populaires, il y a une sono à anfield Road mais tout va bien chez les Rosbeefs.
Et ta star micoud n'a jamais rien fait en EDf.