Excuse moi mais Lucho c'est autre chose que Nasri point de vue palmarès et on en reparlera quand il aura eu les même blessures que lui, le pire c'est ce palucher sur un joueur qui n'a encore rien prouvé à 25 ans au haut niveau.
[Amical]: la revanche de 45
01 Mar 2012, 19:23
Nasri n'a eu aucune blessure? Ca prouve donc que tu en parles sans connaitre, merci de l'avoir demontré. Ses fractures a Arsenal, Lucho n'y a jamais gouté.
Lucho, le plus grand 10 de tout les temps qui a tout cassé en Superliga.
A part que lucho lui est champion Olympique et à gagner des titres en Argentine dans deux clubs et aussi à Porto donc ton petit protégé n'est rien à côté de lui.
Bibpanda, mais pourquoi tu nous bassines avec tes titres ?
On te parle des qualités intrinsèques du joueur et toi tu fais référence au palmarès.
Youhou, ça se gagne a 15-20 des titres et pas à un seul joueur. Sérieux si on veut une équipe avec des joueurs à fort palmarès, on met Vercoutre dans les buts, Djimmy Traoré en défense et Sidney Govou en pointe.
C'est donc ça pour toi le football ?
Nasri s'est imposé à Arsenal et en est devenu l'un des 3 meilleurs joueurs, que ça te plaise ou non, ça va à l'encontre de la médiocrité.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mar 2012, 20:04, modifié 1 fois.
un joueur peut être bon et n'avoir aucune influence dans le jeu et aucun charisme comme Nazerie, ce mec n'a le niveau pour diriger notre jeu et ni la vision et ni le talent d'un vrai 10, c'est tout.
Nasri est inconstestablement un bon joueur, mais il ne sera JAMAIS un très grand joueur, il est beaucoup trop inconstant pour ça.
Même s'il m'insupporte avec sa façon de trottiner, de ralentir le jeu, de jouer à contretemps ou encore par son manque d'impact, il a d'autres qualités qui font de lui un joueur de bon niveau. Globalement, il a les mêmes défauts qu'à l'époque ou il jouait chez nous, mais je suis sur qu'il serait monstrueux en L1.
Bibpanda a écrit:un joueur peut être bon et n'avoir aucune influence dans le jeu et aucun charisme comme Nazerie, ce mec n'a le niveau pour diriger notre jeu et ni la vision et ni le talent d'un vrai 10, c'est tout.
Voilà, la je suis d'accord avec toi. Il n'a pas le niveau pour être (ou pas encore) le 10 de l'équipe de France.
Ozil me rappelle Zidane dans sa gestuelle, quelle classe. C'est aussi ce que j'appelle un faux lent. Il semble lourd ou endormi mais d'un coup il te met un coup de rein fantastique, Abidal s'en rappelle bien d'ailleurs, quel cauchemar il a vecu au dernier classico
Sinon on ne sera jamais d'accord, Lucho a un style bien différent de Nasri et je trouve le dernier supérieur a l'argentin qui est lui, vraiment inconstant et rarement génial. Nasri a le bénéfice du doute, 24 ans, un milieu atteint sa plénitude vers 25-26ans (j'entends par la ou il ne progressera plus beaucoup), il doit taper dedans des maintenant et il en est capable.
Le pbm que j'ai aujourd'hui c'est : si on continue le 4-2-3-1, qui a la place de Samir? Martin aurait pu...
Enfin le passage sur les titres, ridicule et sans fondements, Vercoutre serait donc meilleur que n'importe quel goal francais.
Nasri n'a jamais rien fait gagné à son équipe, ce mec est surcôté et à 24 ans c'est trop tard il a des défauts qu'il ne peut pas gommer, on c'est passé de Cantona on peut se passer de Nazerie en EDF.