Nasri n'est pas Iniesta ou Özil mais pas Meriem non plus, c'est un très bon joueur que cela te plaise ou non, et le fait qu'il merde en EDF n'en fait pas pour autant un paria.
Voilà qui résume parfaitement la situation.
Un grand joueur, ça prend les rênes de son équipe quand elle est en difficulté, ça débloque des situations délicates, ça fait passer des paliers à son équipe, ça se démarque des autres joueurs de son équipe.
Personne n'a parlé de grand joueur.
C'est un bon voire très bon joueur pas plus. Ce n'est pas la classe internationale et malheureusement c'est ce qu'on nous a vendu depuis des années.
Faut se sortir ce statut de la tête, Nasri ne sera jamais Zidane par contre ça peut devenir un Djorkaeff bis.
Il a quand même assez prouvé dans sa carrière pour ne pas être associés à la médiocrité.
D'ailleurs ce qui est paradoxale c'est que ceux qui découpent Nasri étaient généralement les grands défendeurs de Lucho.
jeanfred, l'impact physique au milieu, ce n'est pas mettre un grand black... on a fait ça pendant des années sous Domenech, et à Rennes aussi, et on a vu ce que ça a donné. Sinon, on met A. Diarra, il a le profil.
Il nous manquera à tous. Les Menez, Nasri et autre Ribery n'ont pas un centième de son talent. On a l'impression qu'il joue contre des enfants tellement il est facile. La classe tout simplement.
Ça ne fait pas de lui un joueur qui a marqué le club, ni ne dit grand chose sur son niveau tant la formation marseillaise est pauvre de talents.
[Amical]: la revanche de 45
01 Mar 2012, 18:54
Ca n'a rien a voir je n'ai pas dis que c'etait un gage de qualité mais que son parcours, lui, en est un. Quand tu joues a Arsenal puis City quand United a tout fait pour te recruter, c'est que tu as un tout petit peu de talent. A moins que Wenger Ferguson ou Mancini soient des peintres qui ne connaissent rien au ballon.
Les Cahiers du Foot a écrit:Ribéry-Nasri-Valbuena en soutien de Giroud. Albert Emon trouve l'idée sympathique, bien qu'il regrette l'absence de Cissé en pointe.