Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Amical]: la revanche de 45

01 Mar 2012, 13:52

alexduke, non mais on est d'accord, il a toujours été nul en EDF mais de là à parler de joueur médiocre. :roll:

01 Mar 2012, 13:55

Bibpanda a écrit:il serait allé ailleurs qu'a City.

à vouloir le discréditer, tu dis des betises, bib
City est l'équipe la plus joueuse en premier league avec Newcastle amha

01 Mar 2012, 14:01

Nasri c'est le meilleur le plus grand, il n'a jamais posé de problème en arrivant en edf, et grâce à lui on a gagné plein de titres à l'Om et en équipe de france.
Il est plus fort que Zidane, Platini et Cantona.
Et il est meilleur que Messi et cr7.

01 Mar 2012, 14:03

qu'il est con :lol:
j'étais d'accord avec le reste de ton post en plus :mrgreen:

01 Mar 2012, 14:04

Bibpanda a écrit:Nasri c'est le meilleur le plus grand, il n'a jamais posé de problème en arrivant en edf, et grâce à lui on a gagné plein de titres à l'Om et en équipe de france.

Y'a une différence entre Platini et Eliott Grandin, non ?

C'est tout blanc ou tout noir avec toi.

Nasri est un très bon joueur, juste en dessous de la classe internationale et s'il n'a jamais rien gagné avec l'OM c'est aussi peut-être parce que le foot se joue à 11, non ?
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mar 2012, 14:05, modifié 1 fois.

01 Mar 2012, 14:04

gaby a écrit:
Bibpanda a écrit:Nasri c'est le meilleur le plus grand, il n'a jamais posé de problème en arrivant en edf, et grâce à lui on a gagné plein de titres à l'Om et en équipe de france.

Y'a une différence entre Platini et Eliott Grandin, non ?

C'est tout blanc ou tout noir avec toi.

Nasri est un très bon joueur, juste en dessous de la classe international et s'il n'a jamais rien gagné avec l'OM c'est aussi peut-être parce que le foot se joue à 11, non ?

Robben n'aime pas ça :mrgreen:

01 Mar 2012, 14:15

Moi je voudrai encore faire remarquer le bon match de valbuena hier qui se balade devant et crée les décalages sur l'aile ,il est pas le meilleur dribbleur ,ni le plus technique ,mais il est toujours au bon endroit pour créer le surnombre .

Le premier but ,il a cru qu'il avait azpi sur l'aile qui court à 200 ,debuchy était presque trop court tellement la balle était parfaite , au contrôle tu sais que ca va être dangereux,un peut comme les décalage de la paire zidane / liza .

Après ,je le préfère dans un 4-2-3-1 en électron libre que en 4-4--2 sur une aile ,mais quant t'as benzema , giroud et rémy pour jouer devant c'est rageant de mettre qu'une pointe :shock: .

Pour moi l'avenir de l'équipe de france doit ce faire sans ribéry et nasry qui ne sont pas prêt à évoluer dans leur jeu ,ni même abidal .

Ribery est tellement prévisible le pauvre ,il fait mal au coeur ,je le trouve pato ,l'inverse de ce qu'il était en arrivant en edf.
C'est mecs là n'ont pas compris qu'on a pas besoin qu'ils fassent la différence par des dribbles et que c'est dans le jeu qu'on va passer la vitesse supérieur et retrouver notre rand .

Ca doit faire mal au cul de voir que notre nain et plus interessant dans le jeu que eux :ptdr:

01 Mar 2012, 14:23

Nasri, faut le virer de l'EDF, c'est tout.

01 Mar 2012, 14:34

Franchement, ce que fait (ou ne fait pas surtout, d'ailleurs) Nasri en club, perso je m'en contrecague.

Le fait est qu'il n'est PAS au niveau en EdF, et ne l'a jamais vraiment été, en tous cas pas à la hauteur de skon attend de lui - point barre.

Je crois qu'il a juste pas "l'étoffe", surtout pour être un meneur de jeu au haut niveau.

Après je m'abstiendrais de lui balancer des qualificatifs plus ou moins sympas ^^ à la gueule, le garçon a des qualités, mais c'est insuffisant niveau mental et physique pour l'EdF, c'est tout.

Le fait est que l'EdF n'a à ce jour aucun véritable meneur de jeu. Ca n’empêche pas de gagner des matches, mais bon...

01 Mar 2012, 14:40

Un créatif qui va de l'avant, et qui ne rechigne pas aux tâches défensives, ça doit se trouver... Martin, Amalfitano, Cabaye... Franchement, je militerais presque pour mettre Balmont et/ou Mavuba pour la présence physique au milieu et apporter le danger devant.

01 Mar 2012, 14:47

Pour étayer un peu ce que je disais:

-----------------------Lloris------------------------
Debuchy--------Rami-------Mexes---------Evra
------------Mavuba-----------Balmont------------
Valbuena---------------------------------Malouda
-------------------------------Benzema-----------
-----------------Giroud----------------------------

C'est pas trop mal en fait...

01 Mar 2012, 14:49

Nasri dessert complètement l'équipe, il en est insupportable. Il faut vraiment mettre quelqu'un d'autre à sa place. Sinon Giroud m'a impressionné dans sa faculté à être tout de suite au diapason. Quant à Debuchy, que je n'appréciais pas plus que ça, force est de constater qu'il a fait un superbe match...
C'est bon de reprendre un peu de plaisir avec l'EDF. :D

01 Mar 2012, 14:55

Cette victoire en Allemagne fait grandement plaisir, surtout que ce ne fut pas une victoire volée. C'est un petit message envoyé aux autres favoris à l'Euro. Les médias espagnols ont parlé d'une "grande France" par exemple.

[Amical]: la revanche de 45

01 Mar 2012, 15:10

Bibpanda quand tu dis des conneries tu fais pas semblant :pong: :shock:

Nasri a expliqué pourquoi il est allé a City et pas a United où Ferguson le voulait ardemment. Viera l'a convaincu de rejoindre City, Nasri a soif de titres et il est persuadé que MC est "the place to be" pour cela, et vu leur team, on peut pas lui donner tort...

Encore ok avec gaby qui a tout dit, Nasri n'est pas Iniesta ou Özil mais pas Meriem non plus, c'est un très bon joueur que cela te plaise ou non, et le fait qu'il merde en EDF n'en fait pas pour autant un paria.

01 Mar 2012, 15:11

FabMars a écrit:Pour étayer un peu ce que je disais:

M'Vila Lass a la place de Balmont Mavuba, faut pas deconner quand meme. Malouda, je prefere Ribery a gauche, il est tres bon a Munich ca viendra avec l'EDF. Sinon ok pour le reste.

01 Mar 2012, 15:13

Un grand joueur, ça prend les rênes de son équipe quand elle est en difficulté, ça débloque des situations délicates, ça fait passer des paliers à son équipe, ça se démarque des autres joueurs de son équipe.

Bref, tout ce qu'il ne fait pas.
C'est un bon joueur, sans plus, qui ne mérite pas d'être titulaire indiscutable en sélection, qui peut être sur le banc, mais qui doit se dire qu'il n'est pas insispensable au groupe, car d'autres joueurs sont meilleurs que lui.

01 Mar 2012, 15:15

Magneto, Nasri a filé un sacré coup de main à l'EDF contre la Bosnie, en obtenant puis transformant le péno décisif à 10 minutes de la fin.

Autre chose, il a 24 ans et n'a pas encore eu de continuité en EDF.

01 Mar 2012, 15:22

WR10, Cesse donc avec tes "ça viendra". Je t'ai déjà dit hier, ça fait 6 ans qu'on attend.

01 Mar 2012, 15:26

Tu ne peux pas ignorer les galères extra sportives de Ribery, Domenech, l'absence de fond de jeu en EDF, les problèmes de vie de groupe... Nasri n'est titulaire que depuis 1 an et demi en EDF, et pas indiscutable, et il n'a pas fait que sortir des prestations insipides. Enfin je n'ai jamais dit qu'il était un grand joueur, un très bon oui mais pas encore celui qui fera passer un palier aux bleus. Mais il a clairement le potentiel pour y arriver, le mental et le talent.

01 Mar 2012, 15:29

FabMars a écrit:Pour étayer un peu ce que je disais:

Ton équipe manque d'impact physique au milieu, on se ferait exploser face à des équipes réputées costaud, comme les pays bas, et jusqu'à hier j'aurai dit les allemands. :lol:

Mavuba , balmont et Valbuena se battent pour la plus petite taille dans ton équipe. Et malouda à gauche? non merci, je prefere encore ribery qui lui au moins dans une moment de folie peut te faire gagner un match à lui seul.
Sujet verrouillé