[Amical]: la revanche de 45

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical]: la revanche de 45

Messagepar boodream » 01 Mar 2012, 11:51

peezee,
Spoiler: montrer
Image

Sinon, c'est vrai qu'hier on a quasiment plus vu Alouette que Mvilla en y repensant. :shock:

autre chose: Giroud est vraiment, vraiment intéressant, et je suis sûr qu'avec Benzema ça ferait merveille. C'est un Waro avec du talent. Pouquoi pas un 4-4-2 finalement?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 11:53

Giroud a gagné un nombre incalculable de duels aériens, il est vraiment très intéressant dans ce registre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

[Amical]: la revanche de 45

Messagepar WR10 » 01 Mar 2012, 11:56

Depuis 2 ans je milite pour le 4-2-2-2 avec Benzema / Rémy ou Giroud. M'vila Diaby ou Lass Diarra a la recuperation avec Ribery et Nasri ou Valbuena sur les ailes. En defense Debuchy Koscielny Mexes Abidal ou Evra.

Je ne veux plus revoir cette infâme merde de Hoarau avec le maillot bleu, la blague est terminee.
WR10

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2012, 11:59

Nasri est un bon à rien ridicule sur un terrain , qui ralentit le jeu, qui n'a jamais pris ses responsabilités avec l'Om et on veut lui donner les clefs du jeu de l'Edf, ce joueuer est surcôté depuis un moment et je penses que c'est une erreur de l'aligné sur le terrain.
Il ralentit le jeu et prend toujours les mauvaises décisions et joue la tête dans le guidon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2012, 11:59

Nasri est une blague aussi.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 12:12

Il faut pondérer ses propos.

Nasri n'est pas bon en EDF mais parler de bon à rien c'est lolesque.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Mar 2012, 12:12

boodream a écrit:peezee,
Spoiler: montrer
Image

Sinon, c'est vrai qu'hier on a quasiment plus vu Alouette que Mvilla en y repensant. :shock:

autre chose: Giroud est vraiment, vraiment intéressant, et je suis sûr qu'avec Benzema ça ferait merveille. C'est un Waro avec du talent. Pouquoi pas un 4-4-2 finalement?

+1, +1 et +1. ^^

Alou a été pas mal en effet, sa tentative de roulette totalement foireuse juste après son entrée ( :ptdr: ) l'aura ramené sur terre, il a ensuite bien assuré son taff, se permettant mm qq dribbles *constructifs* lui permettant de dégager la route pour une bonne passe vers l'avant. Alou c'est quand tu veux que tu nous sors le mm match à l'OM. Comment ? C'est déjà le cas ? :cretin:

C'est vrai que Giroud-Benzema, sur ce qu'on voit et comprend de plus en plus sur le jeu et les qualités de Giroud, et sur ce qu'on connaît désormais sur Benzema, ça semble parfaitement complémentaire, en tous cas ça vaut le coup d'être essayé, et si ça "prend" ça peut être assez redoutable... :shock:

Conséquence : quid de Rémy...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 12:16

peezee, Giroud-Benzema entraînerait le passage en 4-4-2 et donc Rémy pourrait jouer à droite.

Pour moi sa place est déjà assurée sur le côté droit. Personne ne s'y impose et Remy a mis quelques buts décisifs en EDF.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 01 Mar 2012, 12:25

gaby a écrit:Giroud a gagné un nombre incalculable de duels aériens, il est vraiment très intéressant dans ce registre.

Dos au but il est impressionnant il perd pas un ballon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Mar 2012, 12:31

gaby, si on a Giroud-Benzema devant, je crois pas trop à Rémy à droite, c'est pas un vrai AiD, et surtout on se priverait de ses qualités de finisseur, surtout de la tête (à moins qu'il ne soit à l'origine et à l'arrivée du centre, pas impossible vu sa pointe de vitesse :mrgreen: ).

Après on va me dire que les joueurs sont pas statiques, qu'ils peuvent permuter, toussa... C'est vrai, juste que meffi à pas mettre en place une compo où la plupart des joueurs sont pas à leur poste préféré, juste parcequ'ils peuvent "permuter"... ^^

Ca peut s'essayer hein, mais au plus je vois Rémy, au moins je lui trouve de qualités de débordement/centre, sa pointe de vitesse doit lui servir à prendre la profondeur dans le dos des défenseurs (détournable à souhait ça ^^) et à scorer, pas à déborder et centrer, c'est pas la mm. En tous cas perso c'est là que je le vois le plus efficace, pas sur une aile.

Et si Lolo Blanc voit la mm chose que moi, l'ami Rémy va se retrouver sur le banc, ce qui certes peut sembler immérité, mais quand tu vois le level de Benzema et la qualité de jeu (y compris en EdF) et les stats de Giroud... bah tu veux dire quoi ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 01 Mar 2012, 12:35

gaby, pour moi, coté droit, Valbuena ou Menez seront en Balotellitage. Je refuse de croire que Ribéry y soit installé pour laisser la place à Malouda à gauche, et je refuse aussi de croire que Blanc va recaser Nasri à ce poste d'ailier où il est moyen à City.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JRD » 01 Mar 2012, 13:02

gaby a écrit:Il faut pondérer ses propos.

C'est là que j'aimerais avoir le temps de faire un florilège de tes citations :ptdr:
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 01 Mar 2012, 13:08

Moi je trouve Giroud peu vif et pas ouf dans ses appels. Enfin bon je veux bien croire qu'il est bon mais il ne me fait pas encore un effet boeuf. J'ai en tête sa tête dégueulasse sur le centre de Valbuena qui lui tombe sur le front pourtant... Si c'est Gignac ça finit plus.

On jouera en 4231, ya mm pas de débat à avoir. Peezee, Rémy a été énorme à droite avec l'EDF, je pense qu'il a sa place. Ribéry ne bougera pas de la gauche et je trouve que c'est normal : c'est juste le meilleur joueur français, il fait une bonne saison, il doit juste reprendre confiance.

Je pense qu'on a la défense type, c'est déjà pas mal. M'Villa a intérêt de se bouger un peu plus.

Nasri et Menez sont juste insupportables à pas lâcher leur ballon au moment opportun. Nasri exagère, c'est vraiment dommage que Martin soit empêtré à Chocho et que Gourcuff ait arrêté sa carrière en 2009.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 13:19

Moi je trouve Giroud peu vif et pas ouf dans ses appels. Enfin bon je veux bien croire qu'il est bon mais il ne me fait pas encore un effet boeuf. J'ai en tête sa tête dégueulasse sur le centre de Valbuena qui lui tombe sur le front pourtant... Si c'est Gignac ça finit plus.

Giroud prend un peu la tête à reculons donc pas si facile à mettre.

Gignac ? tu parles du mec qui a jamais scoré de la tête et qui est nul à chier dans ce domaine ?

Moi non plus Giroud ne me fait pas encore un "effet boeuf" mais c'est un bon joueur voire un très bon de L1. Il a pris une dimension oufissime cette année et ne semble pas être en surrégime tant il a de qualités.

Je pense qu'on a la défense type, c'est déjà pas mal. M'Villa a intérêt de se bouger un peu plus.

J'espère pas. Je milite pour la titularisation d'Evra car autant on peut chier sur les perfs de Nasri en EDF, autant on peut en faire autant avec Abidal. Je le trouve vraiment médiocre en sélection.

peezee, On est d'accord sur le fond. Le poste d'ailier diffère entre une attaque à 3 et un 4-4-2.

Rémy serait plus un choix par défaut à mon sens.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mar 2012, 13:20, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Mar 2012, 13:20

JRD a écrit:
gaby a écrit:Il faut pondérer ses propos.

C'est là que j'aimerais avoir le temps de faire un florilège de tes citations :ptdr:

ouais j'ai trouvé ça assez énorme aussi. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 13:22

:mrgreen:

Sinon, y'a un topic ou on peut parler des autres sélections ?

Y'avait un débat intéressant qui était entrain de se lancer sur le potentiel de l'Espagne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2012, 13:32

Nasri est médiocre, je ne comprends pas pourquoi on donne autant de crédit à un joueur qui n'a jamais prit ses responsabilités et qui a fuit la pression d'Arsenal qui allé lui tombé dessus avec le départ de Fabregas pour aller dans une équipe pour l'argent et qui est composé en majorité de mercenaires.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 13:36

Nasri est médiocre, je ne comprends pas pourquoi on donne autant de crédit à un joueur qui n'a jamais prit ses responsabilités et qui a fuit la pression d'Arsenal qui allé lui tombé dessus avec le départ de Fabregas

TU DIS N'IMPORTE QUOI.

J'aime pas le joueur mais à un moment faut arrêter de le faire passer pour une buse doublée de lâcheté.

Nasri un joueur médiocre, ba putain, j'en veux bien quelques un à l'OM de joueurs médiocres dans le style.

Il ne s'impose pas en EDF, oui personne ne peut dire le contraire mais parler de médiocrité en évoquant Nasri c'est soit être malhonnête soit ne rien connaitre au football.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 01 Mar 2012, 13:48

Je suis d'accord avec Bib, Nasri a eu 12000 fois sa chance en EDF, quasi que des echecs retentissant. Ca suffit.
Avec Menez, les 2 doivent sortir du groupe, mais ca n'arrivera jamais vu qu'on est desormais a 3 mois 1/2 de la compet... a part blessure :hehe:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2012, 13:52

gaby, oui il est médiocre et son parcours à l'om ne m'a pas laissé de grand souvenir et oui il a le boulard et n'a rien fait en Equipe de France et il doit sortir de cette équipe c'est tout.
Je ne suis pas malhonnêtes et tes considérations sur ma connaissance du football tu peux te les mettre où je penses, Nasri n'est pas un meneur de jeu n'a pas la vision ni les épaules et ses prises de décisions sont à contre courant du jeu et si il était si fort que cela il serait allé ailleurs qu'a City.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin