gaby, si on a Giroud-Benzema devant, je crois pas trop à Rémy à droite, c'est pas un vrai AiD, et surtout on se priverait de ses qualités de finisseur, surtout de la tête (à moins qu'il ne soit à l'origine et à l'arrivée du centre, pas impossible vu sa pointe de vitesse
).
Après on va me dire que les joueurs sont pas statiques, qu'ils peuvent permuter, toussa... C'est vrai, juste que meffi à pas mettre en place une compo où la plupart des joueurs sont pas à leur poste préféré, juste parcequ'ils peuvent "permuter"... ^^
Ca peut s'essayer hein, mais au plus je vois Rémy, au moins je lui trouve de qualités de débordement/centre, sa pointe de vitesse doit lui servir à prendre la profondeur dans le dos des défenseurs (détournable à souhait ça ^^) et à scorer, pas à déborder et centrer, c'est pas la mm. En tous cas perso c'est là que je le vois le plus efficace, pas sur une aile.
Et si Lolo Blanc voit la mm chose que moi, l'ami Rémy va se retrouver sur le banc, ce qui certes peut sembler immérité, mais quand tu vois le level de Benzema et la qualité de jeu (y compris en EdF) et les stats de Giroud... bah tu veux dire quoi ?