Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2012, 00:01
Nasri est titulaire a City en lieu et place de Milner ou Johnson, ce n'est pas pour rien. Comme de nombreux joueurs il a du mal en selection, ca n'en fait pas un Brandao pour autant.
Quant a ton passage sur Ribery : lol.
01 Mar 2012, 00:05
WR10, Nasri (acheté 40M€) titulaire, ça me fait un peu penser à Torrès à Chelsea ; caprice du président que l'entraîneur paye en devant le faire jouer coûte que coûte
Sans déconner, Nasri laissait présager le meilleur, mais n'a jamais passé "le" palier qui permet de jouer dans la cour des grands. Un Dalmat ayant eu un peu plus de réussite en somme.
01 Mar 2012, 00:10
Nasri est 2eme meilleur passeur de PL est un element clé du systeme Mancini avec Silva et Aguero dans l'animation offensive. Il peut largement faire mieux et lui meme a avoué que son integration a la vie Mancunienne a ete difficile mais que maintenant ca va mieux et qu'il est pret a progresser de nouveau avec City.
A Arsenal il a indéniablement progresse dans plusieurs secteurs : finition, passes, impact physique, tactique (en jouant sur l'aile gauche) .
Il n'est pas la sous merde que vous voulez bien vendre, il est décevant en sélection mais ça va venir je suis persuadé.
01 Mar 2012, 00:43
OH OUIIIII WR10 CONTINUE COUSIN!!!
01 Mar 2012, 02:00
WR10, Et depuis 2008 qu'il joue en EDF il est bidon, on est censé attendre combien de temps que ça vienne?
01 Mar 2012, 02:06
De 2008 a 2010 il n'a que tres tres peu joué. Prenons depuis la CDM, ca avait bien commencé avec Blanc puis son influence a diminuée mais a part Benzema, personne ne sort du lot dans les joueurs de champ. L'EURO sera pour lui l'occasion de s'imposer en EDF, perso j'y crois car il a du talent mais la sélection c'est particulier et a vous écouter, on jouerait a 3 avec Benzema Lloris et M'Vila.
Lui meme le sait qu'il peut etre nettement meilleur mais ce n'est pas simple, entre City et l'EDF il est trimballé a 2-3 postes differents, puis il faut le temps que l'EDF acquiert des automatismes.
01 Mar 2012, 02:14
WR10 a écrit:Nasri est 2eme 8ème meilleur passeur de PL
01 Mar 2012, 07:12
Nasri est un joueur surcote , je vois pas comment on pourrait affirmer le contraire au vu de sa carrière en club et en bleu
01 Mar 2012, 08:08
Information
Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne) : «La première mi-temps a été correcte, satisfaisante mais on n'a pas marqué de but. En deuxième période, on n'a pas réussi à élever notre rythme, la France a gagné en assurance au fil du match et nous a été supérieure en seconde période. La France a été très solide défensivement, elle mérite sa victoire. L'Allemagne ne sera pas la seule favorite de l'Euro, il y aura l'Espagne, la France. Elle est invaincue depuis 18 matches, ne prend pas de but et a de grandes individualités qui jouent à Manchester United, Barcelone, Chelsea, AC Milan, Marseille. On sait qu'on devra améliorer des choses d'ici l'Euro.»
FF.fr
01 Mar 2012, 08:12
Betsamee, + 1
Il peut remercier Emon et l'Ane nigaud pour le lobbying. Quand je pense qu'à l'époque, on faisait jouer 3 joueurs à un autre poste que le leur rien que pour titulariser un Nasri à peine moyen
01 Mar 2012, 08:35
Et Nasri est au mieux titulaire un match sur 2 à City depuis quelques semaines. Il n'est même pas entré en jeu le week-end dernier.
01 Mar 2012, 08:49
Low qui cite Marseille ( double effet Dortmund ?), c’est priceless
01 Mar 2012, 09:50
Manchester Utd, c'est pour evra?
Barcelone pour abidal?
Chelsea pour malouda?
AC Milan pour Mexès?
et pour Marseille, il veut dire Valbuena sûrement?
grandes individualités
enfin moi ces joueurs là ne m'inspirent guère la confiance
01 Mar 2012, 10:15
Lorenzin' a écrit:Menez mérite de la prison ferme pour sa coupe de cheveux scandaleuse.
+10 ans de sursis pour ne pas lâcher le ballon
01 Mar 2012, 10:32
gob a écrit:Low qui cite Marseille ( double effet Dortmund ?), c’est priceless
Hummels s'ensouvient trés bien
01 Mar 2012, 11:19
js_lamothe a écrit:
Information
Elle est invaincue depuis 18 matches, ne prend pas de but et a de grandes individualités qui jouent à Manchester United, Barcelone, Chelsea, AC Milan, Marseille. On sait qu'on devra améliorer des choses d'ici l'Euro.»
FF.fr
nan nan y'a pas d'intrus dans la liste. La LdC est pour nous cette année@Souley.
Ce serait pas mal une ch'tite revue de presse teutonne ajd, si qq'un est branché sur ça...
Fin bon on va pas s'enflammer non plus, en face ça a joué pépère, leur manquaient plusieurs joueurs clés, et en compète officielle ce sera de tout autres matches.
Par contre on a vu que certains de nos joueurs n'y arrivent tjours pas et qu'y a encore du taff. Nasri était supposé "mener" notre jeu hier ? Putain a-t-il seulement réussi UNE passe vers l'avant...?
01 Mar 2012, 11:36
Faut que Zébina soit sélectionné pour qu'il puisse citer Brest aussi
01 Mar 2012, 11:39
Faut que Debuchy soit sélectionné pour qu'il puisse citer Lille aus... oh but wait!