[Euro 2012]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2012]

Messagepar gaby » 01 Mar 2012, 01:10

Soldado est très bon mais Del Bosque accorde sa confiance à Llorente.

Je ne pense pas qu'il joue à un seul récupérateur, en tout cas il ne l'a jamais fait ou très rarement.

On mesure le potentiel offensif de l'Espagne quand on voit des joueurs comme Fabregas, Mata, Cazorla, Soldado et Negredo sur le banc ou encore des Torres, Navas, Dani, Joaquin non appelés.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 01 Mar 2012, 01:21

gaby, Navas a joué ce soir [-X

et la compo était :

iker

arbeloa piqué ramos alba

busquets

alonso fabregas

silva llorente iniesta
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2012, 09:11

je ne crois pas qu'une équipe nationale puisse enchainer une victoire dans 3 compétitions de suite, même si intrinsèquement, ils en ont les moyens!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 01 Mar 2012, 10:08

Moonwalker a écrit:Je vois pas l'Espagne enchainer (ils sont un peu moins bons qu'en 2008 et en 2010, certains joueurs vieillissent, y aura ptet une scission due aux clasicos), l'Allemagne n'est pas si extraordinaire, l'Italie n'est pas terrible, l'Angleterre n'a pas de sélectionneur: on a quand même un coup à jouer 8)

Au contraire Del Bosque a rajeunis l 'équipe , elle est favorite .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 01 Mar 2012, 10:29

Pourquoi avoir fermé l'ancien topac sur l'Euro 2012 pour en créer un nouveau ???? #-o
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=28141&start=240

Après les modos font la morale parce qu'on créée des topics à tout va et que ça plombe les serveurs ... :-k

Sinon Debuchy, j'espère que tout le monde aura enfin vu que ça n'a rien à voir avec Sagna ou RVR et qu'il va s'installer pour de bon sur le côté droit de l'EDF. Quant à Nasri, il te fait regretter Gourgouffe...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2012, 10:51

meh75 a écrit:
Moonwalker a écrit:Je vois pas l'Espagne enchainer (ils sont un peu moins bons qu'en 2008 et en 2010, certains joueurs vieillissent, y aura ptet une scission due aux clasicos), l'Allemagne n'est pas si extraordinaire, l'Italie n'est pas terrible, l'Angleterre n'a pas de sélectionneur: on a quand même un coup à jouer 8)

Au contraire Del Bosque a rajeunis l 'équipe , elle est favorite .

Il y a des nouveaux joueurs plus jeunes, mais certains éléments prennent de l'âge : Puyol et Xavi, Torres est à la rue, Villa a une jambe cassée, Iniesta n'est pas toujours à son meilleur niveau.

L'équipe d'Espagne était superbe à l'euro 2008, mais déjà en 2010, ils ont gagné tous leurs matchs 1-0 sur des buts de raccroc.

Donc même s'ils ont un statut de favori, enchainer 3 titres c'est presque impossible statistiquement !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 01 Mar 2012, 11:46

Les Pays-Bas seront comme d'habitude la meilleure équipe de la compét, et comme d'habitude, il sortiront en quarts voire en demies. Je ne vois pas non plus l'Espagne faire l'exploit d'enchainer. Dans les favoris, l'Allemagne reste le mieux placé pour moi. Après, une mauvaise équipe peut tout à fait aller très loin. Voire deux, 2006 style.

Sinon, je trouve que Del Bosque s'entête complétement à jouer avec Busquets ET Alonzo. Il devrait choisir entre les deux. Ca permettrait juste à Iniesta de jouer à son meilleur poster et à Mata de jouer tout court, ce qui semble être quand même logique vu la saison de malade qu'il fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 01 Mar 2012, 11:54

Einstein a écrit:Pourquoi avoir fermé l'ancien topac sur l'Euro 2012 pour en créer un nouveau ???? #-o
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=28141&start=240

Après les modos font la morale parce qu'on créée des topics à tout va et que ça plombe les serveurs ... :-k

plus vraiment, en ce moment on regrette surtout que degun prenne en charge l'ouverture de topics spécifiques sur les matchs, par ex. les "autres matches" en L1 (depuis le pbm a été réglé). Je pense que gob a fermé ton topac pour "encourager" l'ouverture d'un topic séparé pour le match d'hier soir. ;)

Par contre Bib aurait pas dû ouvrir ce topic vu que le tien existait déjà, avec en plus le calendrier détaillé (manque le logo de l'Euro pour le côté visuel mais bon), du coup je viens de le locker.

On continue la discussion autour du match dans le topac dédié, on réouvrira le tien une fois qu'on passera à autre chose (sinon ça va discuter du match dans les 2 topics tu peux en être certain :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin