Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Jester, j'ai du mal à croire que les mecs soient fatigués au bout de 12 secondes de match (parske si j'ai bien compris on a aussi été dominés en 1ère mi-temps).
peezee a écrit:Rarement vu un tel non-match au Vélodrome. Et pourtant on a été servis cette saison.
Il a fallu l'entrée de... de... de GIGNAC pour voir un joueur avec une attitude normale sur le terrain: qui court, appuie ses passes, se batte au duel, bref ce qu'un professionnel doit faire. Ca m'a carrément piqué les yeux la différence par rapport aux tarlouzes molassonnes qu'on a vu jusque là. Chais pas si vous voyez les tréfonds de niveau qu'a atteint le groupe ce soir.
This has GOT to be the low point. AMEN !!
gaby a écrit:Seuls Azpi et Fanni ont été bons. Diawara et Diarra pas mauvais et le reste pathétique.
La palme revient à Jordan Ayew. Quelle nullité et ça dure.
Dragan a écrit:gaby a écrit:Seuls Azpi et Fanni ont été bons. Diawara et Diarra pas mauvais et le reste pathétique.
La palme revient à Jordan Ayew. Quelle nullité et ça dure.
sûr que le jordan après des promesses en fin d'année dernière, bonne déception cette saison, à part quelques éclairs de temps en temps
randoulou a écrit:Il est surtout pas bon
peezee a écrit:Il nous doivent une putain de revanche. A Evian TG, équipe qui vient de battre Sainté 4ème de L1 chez eux. C'est parfait, ils vont se relâcher, à nous d'en profiter. Ou pas.
alexduke a écrit:, qu'est ce que c'est que 5 pts avec des retours de Remy, Valbu et MBia??
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 179 invités