[2011/12 - Ligue 1 - J26] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
75%
N
1
8%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/F*ck da Gignac resellers
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J26] OM - Toulouse

Messagepar Jester » 03 Mar 2012, 23:06

peezee, avec des absents parmis nos "locomotives" : Valbuena et Remy. Ca casse pas mal l'animation offensive. Ayew est clairement fatigué. Après ça se joue aussi sur la fatigue. On est obligé de tirer à donf sur les organismes. Deschamps tire aussi sur son effectif car il a rien d'autre sous le coude pour faire tourner (putain Kaboré et c'est tout).
Gignac mouais pas convaincu par sa rentrée moi. Mais c'est toute l'équipe qui a merdé ce soir. C'est vrai. Encore que le "pas de bol" est venu aussi s'inviter dans la partie : Mandanda qui glisse sur le corner.
En face Tooloose qui nous emmerde comme à chaque saison avant de se faire tronçonner le match suivant.

Ca fait chié c'est vrai, mais fallait s'y attendre. On a des blessés, des joueurs fatigués, un banc anéanti, etc. quand j'entendais les montpeuls se plaindre d'avoir des absents, mais putain, nous on a jamais eu l'effectif au complet depuis le début de la saison !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 03 Mar 2012, 23:07

Ce qui m'agace, en dehors de ce qui a été dit, c'est la sottise de l'équipe dos au mur.

Plutôt de faire preuve de subtilité et de malice, on tombe dans l'ânerie entre les frappes de loin dans des positions improables (qu'est ce qu'il lui a pris à Fanni de 35 mètres ? ), les centres du milieux de terrain (ils se sont frisés les DC de Toulouse, ils avaient le temps de boire un café avant que le ballon arrive) et les fautes à répétition totalement inutiles qui cassent bien le rythme du match (comme si y'avait besoin de ça).

Bien joué à Toulouse, leur victoire n'est pas volée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Mar 2012, 23:15

Jester, j'ai du mal à croire que les mecs soient fatigués au bout de 12 secondes de match (parske si j'ai bien compris on a aussi été dominés en 1ère mi-temps).

C'est quand mm *effarant* la différence de niveau entre joueurs qu'il peut y avoir dans ce groupe. Ca va du top international au limite CFA. Tu vas loin comment avec un tel groupe ? C'est juste ÉVIDENT que si on a plus d'1 blessé dans un match le niveau va tomber de 12 étages direct cousin. :x

Bon mais on peut se rassurer, les finances seront pas dans le rouge en juin. Enfin, pas trop. :fier: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 03 Mar 2012, 23:21

oufti 2heures aprés je me sens moins énervé .

Bizarrement j'ai l'impression que la marge de manoeuvre cet été sera plus important que l'on peut penser mais effectivement on vendra au moins 1 élément important ( hors gignac ) avec une qualif en Europea machin.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 03 Mar 2012, 23:23

peezee, dominés non, mais pas à l'aise oui, mauvais en récup, circulation de balle. Azpi a tenu son rang, les autres... bof. Tooloose en a profité. Clair.
Putain z'avaient une côte à 5 aux paris les tooloosains...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2012, 23:24

peezee a écrit:Jester, j'ai du mal à croire que les mecs soient fatigués au bout de 12 secondes de match (parske si j'ai bien compris on a aussi été dominés en 1ère mi-temps).

Non, on n'a pas été dominé en 1ère mi-temps.

L'équipe a même eu qques bons passages lorsque tout le bloc a décidé de presser plus haut et ainsi, on récupérait les ballons dans la moitié des toulousains.
Sauf que, craignant les contres adverses (un très dangereux lors des 20 premières mins je crois), l'équipe a commencé à se scinder en deux et Toulouse a ainsi pu mettre plus le pied sur le ballon.
La 1ère mi-temps, et même le match dans l'ensemble, fut équilibré.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2012, 23:26

J'ai pas vu le match, je me suis endormis pendant l'avant match contre toulouse sur omtv, il fallait s'attendre à une baisse de régime de notre effectif vu le nombre de compétition que l'on joue et aussi le nombre d'internationaux qui compose notre équipe type, c'est là qu'on voit les limites de notre banc que l'on ne peut même pas compenser par l'apport de jeunes du centre de formation vu le niveau de celui-ci.
Mais bon j'ai vu au moins pour ma part ne victoire contre toulouse avec une équipe qui n'avait pas ses internationaux et les remplaçant ont sortit leurs tripes et montré qu'ils étaient présent.
C'est pas la journée de Mika. :fier:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 04 Mar 2012, 00:14

peezee a écrit:Rarement vu un tel non-match au Vélodrome. Et pourtant on a été servis cette saison. :shock: :hein:

Il a fallu l'entrée de... de... de GIGNAC pour voir un joueur avec une attitude normale sur le terrain: qui court, appuie ses passes, se batte au duel, bref ce qu'un professionnel doit faire. Ca m'a carrément piqué les yeux la différence par rapport aux tarlouzes molassonnes qu'on a vu jusque là. Chais pas si vous voyez les tréfonds de niveau qu'a atteint le groupe ce soir. 8-[

This has GOT to be the low point. AMEN !!

:shock:

MERCI j'avais l'impression d'avoir vu une entrée "pas pourrie" de Gignac
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 04 Mar 2012, 00:23

j'ai pas de deception enorme, pour etre decu faut etre surpris, hors qu'elle est la surprise dans ce match et ce resultat?

Comment esperer mieux avec tes 4 meilleurs joueurs absents, qui sont juste exactement la colonne vertebrale de l'equipe? Et quand dans le reste, tu as un Ayew qui joue avec une epaule en moins, un Fanni qui joue sur des oeufs en DC, un Brandao devant, un J Ayew qui n'a pas encore le niveau mais qui le croit, etc...

Enleves en meme temps Chedjou, Balmont, Mavuba, Hazard au LOST et je serais curieux de voir le resultat

Rien n'est encore perdu pour la LDC malgre tous nos resultats pourris, on a paume qu'1 seul point sur le LOST, et j'ai quand meme l'espoir de penser qu'on ne pourra pas tomber plus bas niveaux blessures. Et quand on voit les resultats de certaines journee de L1, ou l'on pense que tout les gros vont gagner leur matchs aisemment et au final se font taper, qu'est ce que c'est que 5 pts avec des retours de Remy, Valbu et MBia??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Mar 2012, 00:25

Seuls Azpi et Fanni ont été bons. Diawara et Diarra pas mauvais et le reste pathétique.

La palme revient à Jordan Ayew. Quelle nullité et ça dure.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JMaulas » 04 Mar 2012, 00:48

Moué
quand je pense que Klitschko a dérouillé Mormeck...( en perfect en plus )
c'est TooLoose ce soir !!
JMaulas
Newbie

Messagepar Dragan » 04 Mar 2012, 01:21

gaby a écrit:Seuls Azpi et Fanni ont été bons. Diawara et Diarra pas mauvais et le reste pathétique.

sûr que le jordan après des promesses en fin d'année dernière, bonne déception cette saison, à part quelques éclairs de temps en temps
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Mar 2012, 01:29

Information
Fanni : «Il manquait beaucoup de choses»

"On est très déçu d’avoir perdu mais, en plus, on n’a pas mis la manière. Autant, parfois, on n’est pas récompensé, autant ce soir on n’a pas été bon. Le coach a eu des mots durs, car il est déçu de notre prestation. Au-delà du fait qu’on puisse rater des choses, même dans l’envie et dans les intentions, on n’a pas été irréprochables.

Chuis pas le seul à avoir vu que les excuses de la fatigue et du manque de 2 joueurs, ça suffit en aucun cas à faire tomber une équipe aussi bas.

Il nous doivent une putain de revanche. A Evian TG, équipe qui vient de battre Sainté 4ème de L1 chez eux. C'est parfait, ils vont se relâcher, à nous d'en profiter. Ou pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 04 Mar 2012, 01:41

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 04 Mar 2012, 05:15

Dragan a écrit:
gaby a écrit:Seuls Azpi et Fanni ont été bons. Diawara et Diarra pas mauvais et le reste pathétique.

sûr que le jordan après des promesses en fin d'année dernière, bonne déception cette saison, à part quelques éclairs de temps en temps

Je pense plus que vu ses presta de l'année dernière on attend plus de lui cette année. Mais ce genre de presta l'an dernier on aurait dit "ah ouais mais il est jeune le pauvre"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 04 Mar 2012, 05:55

Il est surtout pas bon pour évoluer sur un côté
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2012, 06:54

randoulou a écrit:Il est surtout pas bon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 04 Mar 2012, 09:17

peezee a écrit:Il nous doivent une putain de revanche. A Evian TG, équipe qui vient de battre Sainté 4ème de L1 chez eux. C'est parfait, ils vont se relâcher, à nous d'en profiter. Ou pas.

Evian, ce club entraine par cet esthete du beau jeu, ce chantre de l'offensive qu'est Pablo Correa ...

Ouai, tout de suite ca refroidi l'atmosphere... Avec autants d'absences qu'aujourd'hui, se relancer contre eux, cool... Exactement le meme commentaire que j'ai eu avant Toulouse... pas gloup :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 04 Mar 2012, 09:35

alexduke a écrit:, qu'est ce que c'est que 5 pts avec des retours de Remy, Valbu et MBia??

Heu, c'est pas plutôt 8, à moins que tu comptes notre match contre Evian, dors et déjà gagné ?
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2012, 09:35

On pourra jamais tenir la cadence 7 matchs en 21 jours avec des joueurs qui se blessent à tour de rôle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin