Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:FabMars, on prends des points contre Lille Rennes et Lyon pour s'écraser contre Valenciennes brest Toulouse .... À devenir chevre
On s'est fait bouge dans l'impact physique!Pas de répondant! Un non match de notre part,ça fait ch....! Il faut s'accrocher! Désolé
alexduke a écrit:L'egalisation d'Auxerre est peut etre un tournant majeur de notre saison, j'ai l'impression que vous vous en rendez pas compte
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
FabMars a écrit:C'est vrai pour Cheyrou. Il avait globalement perdu sa place avec le retour de M'Bia au milieu, et sa blessure a obligé Deschamps a l'aligner. Il n'apporte plus rien dans le jeu, et dans l'engagement. Il doit partir à la fin de la saison.
Concernant l'équipe dans son ensemble, je n'ai pas trouvé qu'ils se sont foutus de la gueule des supporters et de Deschamps. Ils ont été mauvais, incapables d'élever le niveau de jeu lorsqu'il le fallait, mais il faut être aveugle pour espérer plus d'eux. Ils sont à bout de force, et certains ne sont juste pas au niveau.
Quatre mercatos ratés ou juste médiocres plus tard... On se retrouve avec une équipe de milieu de tableau.
alexduke a écrit:L'egalisation d'Auxerre est peut etre un tournant majeur de notre saison, j'ai l'impression que vous vous en rendez pas compte de la qualité de ce que j'ai fumé ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot] et 128 invités