[2011/12 - Ligue 1 - J26] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
75%
N
1
8%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/F*ck da Gignac resellers
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J26] OM - Toulouse

Messagepar Magneto » 03 Mar 2012, 21:03

Castor_Troy a écrit:Déjà que le physique n'a pas l'air au mieux (gros manque d'explosivité), le moral a l'air d'être touché maintenant.

DD va avoir du boulot pour les remettre d'aplomb.

L'avantage, c'est que le match d'Evian arrive vite. Ca va éviter de trop gamberger.

Le problème, c'est qu'on va jouer avec la même équipe incapable de marquer, contre une équipe coachée par Corréa.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dodgers-06 » 03 Mar 2012, 21:05

Dixit omtv grosse soufflante de la desch dans les vestiaires
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Mar 2012, 21:06

Nicodoc a écrit:En tout cas on le voit bien maintenant, c'est vraiment parcequ'il était aligné avec Lucho que Cheyrou était bidon...

Ah mais alors +100
Depuis un an on nous disait "Oh mais Lucho est mauvais et il empêche Cheyrou de s'exprimer et de rayonner".
Ben voilà, on l'a enlevé et Cheyrou rayonne... par sa médiocrité.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 03 Mar 2012, 21:07

Période de merde.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 03 Mar 2012, 21:08

franchement l'egalisation d'Auxerre a largement adouci la deception (enfin deception est un bien grand mot, ya qu'a lire l'avant match, on savait tous ce qui aller ce passer, un match classique face a Toulouse quoi!).
On ne perd qu'1 pts face a Lille et les autres (LOL, Sainte) perdent aussi.
Bref, j'ai presque l'outrecuidance d'y croire encore, il faudra gagner mercredi, avec peut etre a rajoute a la liste des blessures A Ayew voir Amalfitano. Mission enorme, je viens de realiser que Correa est desormais a Evian. Merde, ca douche mon "enthousiasme"
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 03 Mar 2012, 21:10

4 points sur 18 contre VA, Toulouse, et Brest
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dodgers-06 » 03 Mar 2012, 21:10

Cheyrou à les années qui pèsent beaucoup je trouve il décline trop vite y'a un souci
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 03 Mar 2012, 21:11

Magneto a écrit:
Nicodoc a écrit:En tout cas on le voit bien maintenant, c'est vraiment parcequ'il était aligné avec Lucho que Cheyrou était bidon...

Ah mais alors +100
Depuis un an on nous disait "Oh mais Lucho est mauvais et il empêche Cheyrou de s'exprimer et de rayonner".
Ben voilà, on l'a enlevé et Cheyrou rayonne... par sa médiocrité.

En plus d'être mauvais je pense que c'est le joueur qui montre le moins d'envie sur le terrain. Il joue les mains dans les poches.
Et ça ça me rend fou.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar squall » 03 Mar 2012, 21:12

cheyrou est infame depuis plusieurs mois déjà
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2012, 21:14

Magneto a écrit:
Castor_Troy a écrit:Déjà que le physique n'a pas l'air au mieux (gros manque d'explosivité), le moral a l'air d'être touché maintenant.

DD va avoir du boulot pour les remettre d'aplomb.

L'avantage, c'est que le match d'Evian arrive vite. Ca va éviter de trop gamberger.

Le problème, c'est qu'on va jouer avec la même équipe incapable de marquer, contre une équipe coachée par Corréa.

Je suis convaincu que cette équipe peut marquer. Ce n'est qu'une question d'attitude.

Autant mettre Kaboré avec Diarra, comme ça, c'est ce qui se rapprochera le plus de la paire Diarra/M'bia.
Avec Kaboré, ce que l'on perdra en technique (quoique pas bcp non plus vu le niveau actuel de Cheyrou...) sera compensé en pressing et impact au milieu.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Tahiice » 03 Mar 2012, 21:14

squall a écrit:cheyrou est infame depuis plusieurs mois déjà

Il est temps de laisser sa chance à Kaboré... :cretin:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 03 Mar 2012, 21:14

The_Official_JRK a écrit:
Place à quoi ? on perd 1 point sur Lille, 0 sur lyon, 0 sur St e.

Arrêtez de pleurer

A un moment faut arrêter d'esperer quelque chose qui n'arrivera pas. On perd mais c'est pas grave car les autres ont pris qu'un point..

J'aime pas cette mentalité, on est minables et on a un effectif beaucoup trop limité pour faire bonne figure sous tous les tableaux. Après libre à toi de penser qu'on va tout péter sur les deux mois de compet restants et finir 3è plus une coupe parce que Remy et M'Bia seront sur pieds.

Moi je crois plutôt à une fin en roue libre en champ et une place dans le ventre mou et une coupe pour sauver cqui peut encore l'être.

On gagne à Evian, on est à 5 points du 3ème. Et ça pleure "la C1 c'est fini". C'est ridicule, on est tous deg ce soir, mais 5 points c'estjuste RIEN , surtout que Lille est mauvais cette année et perd des points de tous les côtés.
JRD
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 03 Mar 2012, 21:16

Offensivement à Evian on sera pareil :ptdr: inutile de vous dire qu'on ne plantera pas :|

Quelle faiblesse quantitative, il nous manque deux joueurs et c'est la catastrophe, c'est anormal.
2DR

Messagepar FabMars » 03 Mar 2012, 21:17

C'est vrai pour Cheyrou. Il avait globalement perdu sa place avec le retour de M'Bia au milieu, et sa blessure a obligé Deschamps a l'aligner. Il n'apporte plus rien dans le jeu, et dans l'engagement. Il doit partir à la fin de la saison.

Concernant l'équipe dans son ensemble, je n'ai pas trouvé qu'ils se sont foutus de la gueule des supporters et de Deschamps. Ils ont été mauvais, incapables d'élever le niveau de jeu lorsqu'il le fallait, mais il faut être aveugle pour espérer plus d'eux. Ils sont à bout de force, et certains ne sont juste pas au niveau.

Quatre mercatos ratés ou juste médiocres plus tard... On se retrouve avec une équipe de milieu de tableau. \:D/
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 03 Mar 2012, 21:18

Deschamps détruit l'équipe en live ...
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar WR10 » 03 Mar 2012, 21:18

On gagnera ni a Evian ni a Ajaccio car les blessés ne seront pas revenus.
WR10

Messagepar FabMars » 03 Mar 2012, 21:18

dodgers-06, il dit quoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 03 Mar 2012, 21:19

JRD, ouais même en perdant des points de tous les cotés, ils arrivent encore à en gagner sur nous :lol:

C'est beau de croire au père Noël en tous cas
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2012, 21:19

gob a écrit:Période de merde.

C'est clair que c'est le contrecoup de notre grosse période d'invincibilité.

Surtout que l'on s'en est bien tiré au mois janvier alors que c'était surtout important; alors peut être qu'après, les joueurs se sont crus un peu arrivés et se sont relâchés...

S'ils retrouvent la bonne attitude sur le terrain, il n'y a pas de raison que cette spirale négative continue.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Teloa » 03 Mar 2012, 21:20

alexduke a écrit:franchement l'egalisation d'Auxerre a largement adouci la deception (enfin deception est un bien grand mot, ya qu'a lire l'avant match, on savait tous ce qui aller ce passer, un match classique face a Toulouse quoi!).
On ne perd qu'1 pts face a Lille et les autres (LOL, Sainte) perdent aussi.
Bref, j'ai presque l'outrecuidance d'y croire encore, il faudra gagner mercredi, avec peut etre a rajoute a la liste des blessures A Ayew voir Amalfitano. Mission enorme, je viens de realiser que Correa est desormais a Evian. Merde, ca douche mon "enthousiasme"

Le probléme, c'est que le retard il fallait le combler sur ces 3 derniéres journées, ça avait un peu ralenti devant.Il y avait des points à prendre.Pour moi le championnat se termine là.Apres on sait jamais, ils peuvent se remettre à jouer sans pression, libérés et accrocher une 3eme place...
Par contre, le chat noir qui dévie le pied de Diawara contre Lyon, qui aveugle l arbitre à Brest, qui fait glisser Mandanda ce soir, ce chat là, il est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teloa
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin