Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2012, 20:57
The_Official_JRK, moi j'ai fait une croix sur la fin de saison depuis la semaine dernière
Jester a écrit:The_Official_JRK a écrit:place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Euh pour l'Europa League... faudra gagner une Coupe, sinon walou
j'avoue
Ah mais non faudrait recruter des joueurs pour le banc si on joue l'Europa ça va pas vous
Jester, je rigole de rage pour ta blague sur la coupe
C'est avec ce genre de match qu'on se rend compte de l'importance du nain dans l'équipe... Notre côté droit a été pas terrible contrairement aux derniers mois...
03 Mar 2012, 20:58
Steven_defour a écrit:JRD, encore une équipe de merde qu'on aura pas été foutu de battre à l'aller comme au retour, c'est bien beau de se foutre de la gueule des Toulousains, mais faudrait peut etre balayer devant notre porte
C'est une équipe qui sait empêcher les autres de jouer, grâce à leur physique, et compte sur une glissade du gardien adverse pour gagner.
Bref sur un malentendu ça gagne qqs matchs, mais leur stade se vide et ça gagne rien.
J'ai envie de vomir quand je vois qu'on ait l'obligation d'aligner certains joueurs...
Boudoum a écrit:FabMars a écrit:Boudoum a écrit:putain tout le bénéfice de janvier est prti en fumée, merci les gars
Je pense qu'ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent. Je ne blâmerais pas les joueurs...
J'ai quand même toujours du mal avec le mec qui salit l'histoire des n° 9 de l'OM.
Pas possible d'être aussi naze. Il est lent, donne des coups inutiles, n'anticipe rien du tout, il est infect.
On a vraiment pas de pot cette année, le miracle est peut être possible si Lille décroche mais j'en doute fortement.
On connaissait son niveau. Ce qui est honteux, c'est de l'avoir fait revenir comme unique recrue alors qu'on avait besoin de renforcer l'effectif. Tu ne peux pas demander à Brandao de faire du Ronaldo, mais tu peux attendre de ton président de le savoir...
03 Mar 2012, 20:59
Metiss, ah ok. Pareil.
03 Mar 2012, 20:59
notre banc est inadmissible pour un club qui joue tous les tableaux
03 Mar 2012, 21:00
Déjà que le physique n'a pas l'air au mieux (gros manque d'explosivité), le moral a l'air d'être touché maintenant.
DD va avoir du boulot pour les remettre d'aplomb.
L'avantage, c'est que le match d'Evian arrive vite. Ca va éviter de trop gamberger.
Sinon, quand est ce qu'on va jouer avec un effectif complet cette saison ? Vous pensez qu'on va y arriver ? Non, parceque déjà qu'on a pas de banc...
Labrune est content ce soir, il y aura moins de prime à verser à la fin du championnat
Magneto, en tous cas je trouve que l'excuse de la fatigue, ça peut expliquer les choses jusqu'à un certain point, mais CA...?
Nan mais faut pas déconner là, on est reviendu au niveau du début de championnat, y'a rien là, RIEN.
Et c'est ce mm groupe qui est supposé aller gagner à Evian. Sérieux ?
Me revient en tête une réflexion que j'avais faite en début de saison : l'OM était à un moment charnière après le loupé (surtout niveau mercato) de la saison dernière, il fallait trouver la balance juste entre les finances et le sportif, et surtout, SURTOUT, ne rien faire qui pouvait remettre en cause notre participation à la LDC. Raté !
La saignée, c'est pour dans 3 mois.
Place à quoi ? on perd 1 point sur Lille, 0 sur lyon, 0 sur St e.
Arrêtez de pleurer
A un moment faut arrêter d'esperer quelque chose qui n'arrivera pas. On perd mais c'est pas grave car les autres ont pris qu'un point..
J'aime pas cette mentalité, on est minables et on a un effectif beaucoup trop limité pour faire bonne figure sous tous les tableaux. Après libre à toi de penser qu'on va tout péter sur les deux mois de compet restants et finir 3è plus une coupe parce que Remy et M'Bia seront sur pieds.
Moi je crois plutôt à une fin en roue libre en champ et une place dans le ventre mou et une coupe pour sauver cqui peut encore l'être.
Ce n'est pas possible d'être passé à ce point à côté du match.
Sur ce, "bonne soirée" à vous
Modifié en dernier par
aristote2 le 03 Mar 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Finalement je préfère perdre comme ça que comme contre Brest. On a été bidon et puis c'est tout.
03 Mar 2012, 21:02
J'avais de la peine pour DD avec son air "désolé mais la je peux pas faire mieux"
03 Mar 2012, 21:02
En tout cas on le voit bien maintenant, c'est vraiment parcequ'il était aligné avec Lucho que Cheyrou était bidon...
03 Mar 2012, 21:03
John a écrit:Finalement je préfère perdre comme ça que comme contre Brest. On a été bidon et puis c'est tout.
"L'avantage" d'une telle défaite, c'est que les joueurs ne peuvent pas se cacher: ils se sont plantés.
A eux de rectifier le tir contre Evian.
03 Mar 2012, 21:03
Il va falloir s'habituer à voir cette composition d'équipe parce que les trois grosses absences de ce soir (Mbia, Valbuena, Rémy ) vont partir