Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:The_Official_JRK a écrit:place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Euh pour l'Europa League... faudra gagner une Coupe, sinon walou
Steven_defour a écrit:JRD, encore une équipe de merde qu'on aura pas été foutu de battre à l'aller comme au retour, c'est bien beau de se foutre de la gueule des Toulousains, mais faudrait peut etre balayer devant notre porte
Boudoum a écrit:FabMars a écrit:Boudoum a écrit:putain tout le bénéfice de janvier est prti en fumée, merci les gars
Je pense qu'ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent. Je ne blâmerais pas les joueurs...
J'ai quand même toujours du mal avec le mec qui salit l'histoire des n° 9 de l'OM.
Pas possible d'être aussi naze. Il est lent, donne des coups inutiles, n'anticipe rien du tout, il est infect.
On a vraiment pas de pot cette année, le miracle est peut être possible si Lille décroche mais j'en doute fortement.
Place à quoi ? on perd 1 point sur Lille, 0 sur lyon, 0 sur St e.
Arrêtez de pleurer
John a écrit:Finalement je préfère perdre comme ça que comme contre Brest. On a été bidon et puis c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, scrouitch et 214 invités