Modérateur: Modérateurs
Labrune et sa politique aura fait retomber le club 7-8 ans en arrière
Einstein a écrit:Magneto, Steven_defour, je faisais parti de ceux qui le prédisait après le mois de janvier quand certains commençait à sortir la calculette pour savoir comment on allait passer devant le QSG
on a allegee la masse salariale
The_Official_JRK a écrit:place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Jester a écrit:The_Official_JRK a écrit:place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Euh pour l'Europa League... faudra gagner une Coupe, sinon walou
FabMars a écrit:Boudoum a écrit:putain tout le bénéfice de janvier est prti en fumée, merci les gars
Je pense qu'ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent. Je ne blâmerais pas les joueurs...
je ne suis même pas énervé ou déçu de la défaite, tellement elle était prévisible et annoncée
Magneto a écrit:peezee, Perso j'attendais pas grand chose d'une attaque Brandao Gignac Jordan, d'un André qui joue avec une épaule en vrac, d'un Amalfitano qui joue TOUS les matches et qui revient de sélection, de Morel, de Cheyrou qui régresse de semaine en semaine et qui est incapable de prendre ses responsabilités depuis le départ de Lucho.
Bref, je ne suis même pas énervé ou déçu de la défaite, tellement elle était prévisible et annoncée.
The_Official_JRK a écrit:Labrune et sa politique aura fait retomber le club 7-8 ans en arrière
+ 1000
La pèriode Deschamps on a bien profité, maintenant c'est fini les titres et la C1, place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Metiss a écrit:Jester a écrit:The_Official_JRK a écrit:place à l'Europa League avec nos 15 joueurs pro
Euh pour l'Europa League... faudra gagner une Coupe, sinon walou
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Raphy et 197 invités