Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Fév 2012, 14:04
Dédézanne a écrit:On a vu le résultat et Deschamps idem....Il a d'ailleurs précisé il n'y a pas si longtemps qu'il verrait son président en temps voulu pour cela...
DD a prévu de parler à Labrune du pbm du (non)mercato d'hiver ??
29 Fév 2012, 14:06
"dis mois Vincent, pourquoi Anigo n'a pas été transféré?"
29 Fév 2012, 14:08
peezee, Oui, et y a pas si longtemps. Faudrait que je retrouve cette conférence de presse et que je la poste.
29 Fév 2012, 14:12
Bah ils se parlent tous les jours ou presque hein, m'étonnerait qu'ils aient prévu une discussion spéciale sur le sujet. En plus c'est un peu tard.
PS: pour tes avatars je te suggère de taper "détourage" dans google. ^^
29 Fév 2012, 17:03
Ca pue le 0-0 mais d'une force.
Les deux meilleures dèf du champ, l'une qui va bétonner sa belle muraille de Chine et l'autre qui va essayer de la perforer avec un coton tige, ça promet du spectacle.
01 Mar 2012, 10:30
Information
Le 01/03/2012 à 08:18:00
Foot - Bleus
Contracture pour Valbuena ?
Le milieu de terrain tricoore Mathieu Valbuena, qui a quitté le stade de Brême en boîtant mercredi soir, souffrirait d'un point de contracture. Il sera examiné ce jeudi par le staff médical marseillais pour savoir s'il peut tenir sa place, samedi en Championnat, contre Toulouse.
Lequipe.fr
01 Mar 2012, 10:36
Putin il manquerait plus que ça avec un Amal dégoutait d'avoir reçu 3 ballons .
01 Mar 2012, 10:54
Une contracture, 3 jours de repos et ça passe.
Donc le risque c'est de provoquer une autre blessure en le faisant jouer sans s'être entrainé d'ici la.
01 Mar 2012, 11:05
On se dirige vers Brandao, jordan en attaque, ca fait rêver
01 Mar 2012, 11:11
Equipe de France de merde
01 Mar 2012, 11:24
boodream, on sera bien contents de dire "international A" quand il s'agira de refourguer nos zozos à des engliches...
Sinon, c'est vrai que ça sent le match compliqué... Je craignais qu'on ait un contre-coup face à des équipes moins réputées, parce que justement elles ferment le jeu. En plus on recommence à jouer de malchance avec un arbitrage de mes deux, donc prenons un match après l'autre...
01 Mar 2012, 11:50
Un coup franc de Machado à la 12e, et un OM qui essaye de revenir au score pendant tout le match, Toulouse qui bétonne et au mieux on égalise à la 88e
On a déjà eu ce scénario tellement de fois que j'arrive pas à imaginer un autre match contre eux.
01 Mar 2012, 11:55
Magneto, je refuse de croire que l'Univers ne nous accorde pas 3 points après l'hallucination de dimanche dernier. Je ne crois pas e"n Dieu, mais je vais commencer à croire qu'il existe, et que c'est un con.
PS: Au cas où tu existerais vraiment et que tu tombais là-dessus, je suis désolé, mec.
01 Mar 2012, 12:27
boodream a écrit:PS: Au cas où tu existerais vraiment et que tu tombais là-dessus, je suis désolé, mec.
Quelqu'un veut une place avec vue sur la mer et bombes en monokinis pour l'Eternité
01 Mar 2012, 13:03
pas terrible toulouse a l'exterieur , 1 victoire (nancy) lors de leur 10 derniers deplacements
j'ai tres confiance en ce match, malgre l'absence de remy et m'bia.
mais malheureusement tous nos concurrents seront grand favoris dans leur rencontre.
il faudra imperativement gagner est esperer une contre perfrmance des autres
01 Mar 2012, 14:13
pas terrible toulouse a l'exterieur , 1 victoire (nancy) lors de leur 10 derniers deplacements
C'est pas ça qui les interesse, un nul et ils seront ravis.
01 Mar 2012, 15:43
Et si l'OM finissait par 12 victoires de suite? C'est possible, certaines équipes l'ont déjà fait en L1 dans un passé assez récent.
01 Mar 2012, 16:12
Apparemment Valbuena serait out pour samedi dixit DD sur le site officiel. Valbu, Remy, Mbia et Ayew avec une épaule blessée. On est pas au top pour finir la saison.
01 Mar 2012, 16:19
c'était à prévoir, vu qu'on pas de banc !
Contrairement aux deux dernières saisons, on a plus les moyens d'avoir une équipe A' sur le banc
01 Mar 2012, 16:36
Information
Touché face à l’Allemagne avec les Bleus, Mathieu Valbuena est incertain pour le match contre Toulouse samedi (19h). «Il est sorti pour un souci à la cuisse sur le plan musculaire et on en saura plus aujourd’hui (jeudi) mais ce sera compliqué pour qu’il soit avec nous samedi alors qu’il s’est blessé jeudi» a précisé Didier Deschamps devant les médias.
Information
Valbuena incertain pour samedi, l’OM déplore pas mal de blessures dans son effectif actuellement. Si ça devrait aller pour Jordan Ayew («C’est moins problématique pour Jordan qui a reçu un coup au mollet» dixit le coach), une incertitude plane sur la participation d’André Ayew au match de samedi contre le TFC (19h). «On verra demain (vendredi) pour André, précise Deschamps, il a une gêne musculaire et n’a rien fait depuis lundi. Il va reprendre la course et on va voir comment ça va évoluer.»
Quant aux absents de plus longue date, Loïc Remy et Stéphane Mbia, le coach a annoncé : «Ils doivent reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine».