L'Equipe note ce matin que le sprint final est déjà lancé, à 13 journées de la fin. Et c'est vrai que le dernier tiers du championnat s'annonce palpitant. Aussi bien pour le titre, pour lequel les bouchers de Loulou semblent avoir une petite chance de barrer la route aux Leonardettes hydrocarburées, que pour la C1 où pas moins de 6 équipes sont en course pour la troisième place, sans même parler du maintien qui concerne quasiment la moitié des clubs de l'élite.
Plutôt que d'ouvrir chaque semaine un topic sur "les autres matchs", ce qui n'est d'aillleurs pas toujours fait, je vous propose donc de suivre ce trailer footbalistico-jack bauerien sur ce thread.
Alors que le Qatar, qui a repris le week-end dernier le fauteuil de leader de la L1, devrait logiquement disposer de Dijon, son poursuivant Loulouin, à un petit point au classement, devra impérativement mettre la misère à Franck Dumas pour rester au contact. Dans la course à la troisième place, le duel opposant Lyon et Lille vaudra son pesant de caca de mouettes, puisque pas moins de trois clubs se tiennent en embuscade du LOSC, à quatre points: il s'agit de Rennes, Toulouse, et Saint-Etienne. Ca fait bander:
Du coté de la lutte pour le maintien, c'est tout aussi serré. La lanterne rouge a enfin décidé de se séparer de Mécha Bazdarevic cette semaine. Vont-ils engager un neurologue, pour greffer un cerveau à Maiga?
Rappellons que le Margarita FC, qui vient de se faire démonter le rectum par trois clubs de merde, a quasiment assuré son maintien en ligue 1, avec 39 points, mais que rien n'est encore fait:
Vous êtes déprimés par la spirale pourrie dans laquelle est à nouveau enfermé l'OM? Le challenge Omlive de la semaine consistera à miser votre salaire mensuel sur une victoire Olympienne ce week-end, en gage de votre foi inébranlable, et de vos trés grosses couilles.