Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2012, 19:09
Non mais arrêtez de comparer Auxerre à Strasbourg. Notre match contre les franco-allemands ne nous permettait pas d'être champion si on le gagnait ou qu'on faisait un nul. On jouait plus rien nous non plus si mes souvenirs sont bons. Là les gars peuvent être CHAMPION DE FRANCE.
Arrêtez aussi de comparer avec City, QPR a joué le jeu à fond parce qu'ils jouaient leur survie. Puis QPR a montré du jeu cette saison. Pas Auxerre.
16 Mai 2012, 20:25
Tes souvenirs sont pas bons car on jouait la ligue des champions avec Rennes qui bat Nancy en Meme temps :LOL:
16 Mai 2012, 20:42
Zobi1 a écrit:Non mais arrêtez de comparer Auxerre à Strasbourg. Notre match contre les franco-allemands ne nous permettait pas d'être champion si on le gagnait ou qu'on faisait un nul. On jouait plus rien nous non plus si mes souvenirs sont bons. Là les gars peuvent être CHAMPION DE FRANCE.
Arrêtez aussi de comparer avec City, QPR a joué le jeu à fond parce qu'ils jouaient leur survie. Puis QPR a montré du jeu cette saison. Pas Auxerre.
d'ailleurs QPR n'était pas lanterne rouge et City a fait le boulot au final...
bien sur que ca pourrait etre difficile pour Montpellier. Y a peut etre 25% de chance pour que la bande a Loulou les tape tranquillement 3-0. Mais elle a 99% de chances d'arracher au moins un nul vu la diff de talents collectif, individuel, la dynamique totalement opposée des 2 équipes, le contexte (arbitre qui craindra de désavantager le potentiel champion, l'ambiance avec des supporters qui cracheront sur les joueurs de l'AJA)...
tout est réuni pour faire le boulot voire le faire avec brio. Si Montpellier n'y arrive pas, ca sera l'une des plus grosses contre perf de ces dernieres années.
16 Mai 2012, 20:53
Je pense aussi que Wallemme aura en tête la petite banderole de 2008
16 Mai 2012, 21:03
Bêné, il y a quand même une sacré dif entre être championisable et champion de France.
16 Mai 2012, 21:10
Zobi1, surtout que Montpellier a 79 pts et vient de montrer sa force mentale en tapant Rennes apres le bordel du match d'Evian puis Lille qui était l’épouvantail de cette fin de saison.
a l'époque l'OM jouait le podium sans briller, en se prenant régulièrement les pieds dans le tapis. Le 3eme de L1 était un 3eme par défaut...
16 Mai 2012, 21:16
Nous sommes un club par défaut de toutes façons
16 Mai 2012, 22:09
gigi, +1. Les victoires contre Rennes viennet confirmer que si Montpel est champion, ce sera trés largement mérité.
17 Mai 2012, 00:04
gigi a écrit:a l'époque l'OM jouait le podium sans briller, en se prenant régulièrement les pieds dans le tapis
ce qui vaut toujours mieux que d'avoir un Tapie dans les jambes.
20 Mai 2012, 16:29
Rien depuis 3 jours dans ce topac alors que le titre se joue ce soir...?
Ouais Oki il est déjà joué... ce Sidi Bel Abbès, ils ont montré les joueurs de Montpeul' ce matin au départ pour Auxerre, ils avaient TOUS de ces putains de cernes ! Quand à Girard lui il avait des cernes ET les yeux rouge sang... (ouais au singulier "rouge" ^^)
Z'ont pas du aligner 2 heures de sommeil de suite cette nuit àma, ça a dû tourner sévère dans la tête vu que le titre est à portée de pieds, me demande dans quel état physique ils vont être...
(en mm temps c'est l'AJA en face ^^)
20 Mai 2012, 17:30
Paris ne gagnera pas à Lorient, donc ils peuvent se permettre de perdre.
20 Mai 2012, 17:45
Tu vas voir ce match ?
20 Mai 2012, 19:23
Information
Puel sera le coach de Nice en cas de maintien.
CFC
Sympa pour Marsiglia...
20 Mai 2012, 19:33
Puel à Nice ?
Bizarre mais je le vois pas du tout là bas. A moins qu'il n'est pas reçu le moindre coup de fil d'une équipe plus "prestigieuse".
20 Mai 2012, 19:40
comme d'hab dans les petites équipes il y fera surement du bon travail
20 Mai 2012, 19:42
Olympien, Il avait fait du bon taff à Monaco
20 Mai 2012, 19:46
ou est ce que je peux parier sur le titre du psg ?
20 Mai 2012, 19:47
randoulou a écrit:Olympien, Il avait fait du bon taff à Monaco
qui était une petite équipe à l'époque
20 Mai 2012, 19:50
j"aimerais avoir la côte, mais si elle est bonne je mets 50 €
20 Mai 2012, 19:55
Rocca a écrit:j"aimerais avoir la côte, mais si elle est bonne je mets 50 €
PSG @8
Montpellier @1,05
Sur Betclic...