Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:[b]Je dis juste qu'il est inutile tactiquement et nuit a la fluidité offensive de l'équipe.
gob a écrit:pareil pour Toulouse, il n'a servi a rien.
Pas un seul ballon pris de la tête, pas un contrôle réussi, pas un bon appel, pas une occasion de but, toujours caché entre deux défenseurs etc ...
Olympien a écrit:Comment expliques-tu que le jeu se soit délité depuis son arrivée, et donc le replacement de Rémy à gauche ?
Tu vois pas qu'avec Brandao devant on peut pas jouer au sol car il nique toutes les actions ? Qu'Amalfitano n'arrive jamais à avoir une solution devant car il ne sait pas faire un appel, et les rares qu'il fait sont voués à l'échec car il court à 2 à l'heure ?
Tu ne peux pas retirer la responsabilité de l'avant-centre de l'équipe dans son jeu, le gars est le centre de toutes les actions si il est bidon il les ruine pratiquement toutes. Bizarre qu'avant que Brandao arrive Amalfitano et Azpi enchainaient les centres décisifs, et depuis plus rien.
gob a écrit:Ne dites pas ça sinon certains vont vous parler de N'diaye dans leur post ...
gob a écrit:[b]
Je dis juste qu'il est inutile tactiquement et nuit a la fluidité offensive de l'équipe.
le match de l'Inter en est la meilleure preuve : on a bien joué et eu nos occasions quand il est sorti.
pareil pour Toulouse, il n'a servi a rien.
Pas un seul ballon pris de la tête, pas un contrôle réussi, pas un bon appel, pas une occasion de but, toujours caché entre deux défenseurs etc ...
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus ( de moins) pour dire qu'il n'a pas le niveau ou n’est pas adapté à l'OM.
Pancho11 a écrit:Brandao de la tête il fait faute, des pieds il fait un tibia tu peux pas jouer avec lui en pointe. ça va contre Bourg machin ou le Havre mais pas plus
donc oui il est mauvais et il sait pas faire un controle, personne ici ne le considère comme un joueur technique ou indispensable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, nicoB, peezee et 206 invités