Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2012, 17:03
JC2MARS a écrit:Donc le fait qu'il ne joue probablement plus jusqu'a la fin de saison (au moins les deux prochains matches) est plutot une bonne nouvelle pour Montpellier.
Avec Cabella pour le remplacer et un Giroud (et d'autres) encore plus motivé pour décrocher le titre.
et qui va pouvoir prendre ses responsabilités aussi
03 Mai 2012, 17:32
Betsamee, Ca changerait quoi? Que Montpel soit champion ou pas, en quoi le PSG ne pourrait pas l'acheter? Flys, Tant mieux, cette équipe aura une côte sympathie encore plus basse.
03 Mai 2012, 17:51
killerdemars a écrit:Betsamee, non mais c'est clairement possible, le mec est la priorité du club qatari.
s'il voulait saboter son club c'était quand meme plus interessant de foirer son péno plutot que de se filer avec un adversaire.
03 Mai 2012, 17:53
C'est plus intéressant de critiquer ses partenaires et mettre le feu au vestiaire que foirer un penalty, je pense.
Attention je ne dis pas que le gars fait exprès de foutre son club dans la merde, mais inconsciemment ça joue son transfert possible au QSG.
03 Mai 2012, 17:57
Je pense pas qu'il veuille saboter quoi que ce soit par rapport à un transfert au Qatar, il est jeune et con, commence à plus se sentir pisser et sait qu'il partira cet été, donc il se prend pour Messi dans son ptit club de tjrs pour les dernières semaines de compet.
03 Mai 2012, 18:00
J'avais eu des échos par Ait-Fana d'un mec plutôt posé et assez calme.
Un clubber jusqu'à ses 20 ans avant de se calmer considérablement.
03 Mai 2012, 18:17
killerdemars, comme Magneto je vois pas son intéret de se priver d'une telle ligne sur son palmares. Vu son talent pourquoi le PSG ou d'autres clubs intéressants le bouderaient s'il prenait du galon?
je crois pas qu'un gars puisse a la fois s'arracher sur le terrain, etre en pleine confiance quand on voit les gestes qu'il tente tout en ayant ce type d'arrieres pensées, fussent elles inconscientes. Quand un joueur est déstabilisé, ca joue sur son niveau. Si encore on parlait d'un gars ayant de la bouteille...
cette équipe est nerveuse depuis un moment et Evian les a bien chauffé. C'était pas l'OM open bar ou les apathiques toulousains en face. La tension était en prime a son extreme avec ce péno a la derniere min.
Belhanda est juste un minot inexpérimenté et décérébré. Les tensions ne datent pas d'hier au sein du groupe. Giroud l'avait allumé avant la CAN en estimant que son départ ne poserait pas souci puisqu'il lui faisait pas de passes decisives a l'époque. Et effectivement, on avait pas remarqué son absence. C'était du chambrage mais dans les périodes de tension ca peut ressortir au 1er degré.
l'encadrement n'aide pas non plus. Nicollin n'ose plus venir voir un match tandis que le coach et son staff pete régulièrement les plombs. Coté terrain, bcp parlent de l'apport d'un Hilton, mais c'est pas Heinze non plus. Il est pas du genre a s'interposer dans les filades. Rappelons que Montpellier avait deja craqué l'année derniere a la veille d'une finale de coupe.
03 Mai 2012, 18:24
+1. Bellhanda n'a besoin d'aucun complot pour être tout simplement un idiot. Mais on demande pas à un joueur de foot d'avoir des neuronnes, si? De toute manière, parait que tu en perd quand tu fais des têtes.
03 Mai 2012, 18:37
Auxerre vient d'ouvrir le score face à Dijon, si ça en reste là Auxerre ne serait plus reléguable
03 Mai 2012, 18:41
boodream a écrit:+1. Bellhanda n'a besoin d'aucun complot pour être tout simplement un idiot. Mais on demande pas à un joueur de foot d'avoir des neuronnes, si? De toute manière, parait que tu en perd quand tu fais des têtes.
... ou lorsque tu traverses un pare brise
03 Mai 2012, 18:50
JC2MARS a écrit:Auxerre vient d'ouvrir le score face à Dijon, si ça en reste là Auxerre ne serait plus reléguable
si cette année l'AJA s'en sort, ca voudra vraiment dire que l'abbé Deschamps a réussi a convertir dieu a son club... c'est incroyable le nombre de saisons en 30 ans ou ce club a joué le maintien sans descendre. Y a meme plus l'excuse de la stabilité et de l'expérience qu'incarnaient Guy Roux.
03 Mai 2012, 19:45
2 à 0 pour Auxerre.
06 Mai 2012, 18:55
Kakuta, qui a souvent vu ici des supporters être déçus de ne pas le voir à l'OM, écarté du groupe de Dijon.
06 Mai 2012, 20:22
But de VA !
06 Mai 2012, 20:25
Et de 2 !
06 Mai 2012, 20:26
VA EST MAGIQUE
06 Mai 2012, 20:27
Sarko aura vraiment rien pour sauver sa soirée.
06 Mai 2012, 20:28
Fautrel va rééquilibrer tout ça