Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2012, 23:19
Quand je vois comment on galère pour avoir un péno, et que je vois ce type de péno accordé, c'est fou. L'influence de néné est juste énorme sur l'assistant qui est aussi bon que l'arbitre principal.
03 Mai 2012, 00:32
Y'a que moi que ça a choqué à mort de voir Messaoud Machin montrer quasiment sa teub en éréction pendant tout JdF tellement il était content pour son PSG?
03 Mai 2012, 09:36
Information
Deux jours après le nul concédé face à l'Evian-TG (2-2) et alors que le PSG est revenu mercredi soir à trois points, Montpellier vit des heures difficiles. Son meneur de jeu Younes Belhanda s'en prend directement à son coéquipier Olivier Giroud dans notre édition du jour. Pour le Marocain, l'attaquant des Bleus aurait dû tirer le penalty en fin de match mardi soir : «Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique Belhanda. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. J'étais prêt à le tirer, mais je n'allais pas lui prendre le ballon des mains... C'est de leur faute [si il a été expulsé]. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belhanda-charge-giroud/281184Ça commence à craquer du côté de Montpellier
03 Mai 2012, 09:40
Et c'est Giroud qui est allé se bastonner?
Pauvre naze.
Ces mecs ont du talent mais une mentalité d'ado qui se croit dans son quartier.
03 Mai 2012, 10:54
abruti
cette generation de joueurs est vraiment insupportable.
Le mec a tout pour reussir mais non, fallait qu'il soit con
03 Mai 2012, 11:15
J'ai déjà vu Camara tirer des pénaltys pour Montpellier ces dernières saisons.
03 Mai 2012, 11:28
Certes, mais cette saison un turnover avait lieu entre Belhanda et Giroud...étonnant de changer à un moment aussi crucial
03 Mai 2012, 11:39
Quel débile. Ils vont s'effondrer.
Faut vraiment être le dernier des abrutis pour faire le kéké dans l'Equipe à un moment pareil.
03 Mai 2012, 11:52
Bon va falloir que je revoie mes pronos à la baisse pour Montpeul'. Quels conn*rds...!
Putain ça augure bien de l'intersaison aussi, faudra pas s'étonner si ils jouent le maintien l'an prochain.
03 Mai 2012, 12:30
Belhanda et Giroud ne s'entendent plus ca commencait à se voir sur le terrain mais là c'est sur la place publique.
Giroud le pointait déja indirectement du doigt à chaud apres le match contre Evian (on se met des batons dans les roues) et à mon avis il avait pas tort.
Avec la réponse de Belhanda maintenant on est fixé.
Mais la suspension de Belhanda est peut être une tres bonne nouvelle à Montpellier, qui s'en était plus que bien sorti pendant la CAN et va écarter le plus individualiste (et le plus attiré par le QSG ?) des 2.
03 Mai 2012, 12:54
Loulou ne va pas se faire prier pour le vendre celui là.
Il récoltera un bon pactole et assainira le groupe.
03 Mai 2012, 12:59
le pire c ca tete quand il est dans le tunnel a attendre le gars d'evian pour finir son petit combat
03 Mai 2012, 13:30
Ils sont en train de faire dans leur froc !!!
Et si c'est finalement Lille qui en profitait ?
03 Mai 2012, 16:08
Information
Ca chauffe à Montpellier! Younès Belhanda a quitté précipitamment le centre d'entraînement de Montpellier ce jeudi alors que Louis Nicollin avait convoqué ses joueurs avant l'entraînement prévu dans l'après-midi. En présence de René Girard, le président héraultais souhaitait recadrer ses joueurs après les propos du meneur de jeu à l'encontre d'Olivier Giroud et Souleymane Camara dans L'Equipe. Réunion que le Marocain a quittée après cinq minutes, sans faire la moindre déclaration. Il ne participera donc pas à l'entraînement.
Le chèque du QSG a dû arriver sur son compte.
03 Mai 2012, 16:11
Ils sont en train de se torpiller tous seuls, sachant qu'ils vont sûrement se retrouver dépassés à la diff de buts par Paris avant le Rennes-Montpellier, ça risque de craquer tt ça.
Esperons que ce soit Lille qui en profite et pas le Qatar.
03 Mai 2012, 16:13
Le mec a fini sa saison, il s'en tape, l'an prochain il ne sera plus là.
03 Mai 2012, 16:20
La rumeur enfle sur le web sur un sabotage en regle de Belhanda pour favoriser son transfert au PSG...
03 Mai 2012, 16:22
Betsamee, non mais c'est clairement possible, le mec est la priorité du club qatari.
Champion ou pas, ce qu'il voit c'est un méga gros chèque qui l'attend.
03 Mai 2012, 16:34
Donc le fait qu'il ne joue probablement plus jusqu'a la fin de saison (au moins les deux prochains matches) est plutot une bonne nouvelle pour Montpellier.
Avec Cabella pour le remplacer et un Giroud (et d'autres) encore plus motivé pour décrocher le titre.
03 Mai 2012, 16:37
Pt1 quelle enflure.
Je fais une fixette, ou bien... le PSG veut que des couillons ?