Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2012, 18:40
Penalty Peter Pan et 1-1
02 Mai 2012, 19:00
Aulas a vraiment les médias dans la poche, Lyon rate sa saison en n'etant pas sur le podium depuis 15 ans et ça n'emeut personne...
02 Mai 2012, 19:07
Athemis66, Lyon a foiré sa saison mais n'a pas sombré dans le pathétique facon OM. Pourtant y avait matiere apres l'élimination face a Nicosie. Mais a l'image d'un grand club étranger Lyon maintient un minimum de standing. Ils vont terminer dans le haut du tableau, ils ont remporté la coupe nationale la plus prestigieuse.
au dela de ca, Aulas ne laisse pas prise aux médias. Nous on a pas de président, un monstrueux bordel interne, un Vel totalement éteint.
02 Mai 2012, 19:17
but de Bordeaux et Sochaux
02 Mai 2012, 19:32
Chocho deux penaltys, deux rouges
02 Mai 2012, 19:56
Victoire de Lille, jsuis sûr qu'ils ont pas dit leur dernier mot quand à leur propre succession, le Montpellier-Lille va valoir cher, mm si Paris pourrait les mettre d'accord en faisant carton plein.
02 Mai 2012, 20:10
gigi a écrit:Athemis66, Lyon a foiré sa saison mais n'a pas sombré dans le pathétique facon OM. Pourtant y avait matiere apres l'élimination face a Nicosie. Mais a l'image d'un grand club étranger Lyon maintient un minimum de standing. Ils vont terminer dans le haut du tableau, ils ont remporté la coupe nationale la plus prestigieuse.
au dela de ca, Aulas ne laisse pas prise aux médias. Nous on a pas de président, un monstrueux bordel interne, un Vel totalement éteint.
tout à fait d'accord mais delà à ne presque pas parler de l'evenement que cela represente de ne pas voir Lyon sur le podium! Apres tout c'est bien Aulas qui martèle à tout le monde à chaque fin de saison que Lyon est pour la xème fois sur le podium, record d'europe blablabla...j'ai la faiblesse de penser que si l'OM avait fait la saison de Lyon on aurait quand même parler d'un échec
02 Mai 2012, 20:20
peno imaginaire pour le PQ, ce SCANDALE !!!!!!!!!
02 Mai 2012, 20:21
1/0 pour le qatar, SCANDALEUXXX!!!!! Ya rien du tout!!!! J'espere que ca va faire jaser severe, c'est une honte!!
02 Mai 2012, 20:24
Carton jaune pour Sylvain Marchal pour... bah pour rien en fait !
19'
18'
M.Enjimi suit la décision de l'arbitre assistant et siffle un penalty pour le PSG ! Grossière erreur d'arbitrage !
17'
Tir non cadré de Jérémy Ménez ! Ménez côté droit parvient à faire la différence mais sa frappe est trop croisée. L'arbitre assistant convoque M.Enjimi et lui signale qu'il y a un penalty pour le PSG pour une faute imaginaire sur de Marchal.
02 Mai 2012, 20:25
Fils de pute
02 Mai 2012, 20:37
Enjimi fidèle à lui même
02 Mai 2012, 20:44
randoulou a écrit::ptdr: Enjimi fidèle à lui même
Pour le coup c'est pas Enjimi mais son assistant. C'est carement un scandale ce peno. C'est meme pas une question d'appreciation, de "peut etre", de "ca peut se siffler". Non. La il n'y a que dalle, Marchal tacle devant Menez lorsque celui ci frappe pour contre la frappe, aucun contact, nada.
En retombant, le mononeuronal marche sur le genou de Marchal, les 2 se tordent de douleurs, et peno
02 Mai 2012, 21:46
2-0 psg c'est plié ...
02 Mai 2012, 21:54
Qatar joue à VA dimanche soir, Lille aura reçu Caen avant, si les deux gagnent ça fera du :
Montpellier : 73
Qatar : 73
Lille : 71
On verra si Montpellier a vraiment la carrure le lendemain à Rennes.
02 Mai 2012, 21:57
C'est quoi ce penalty pour le psg?
quand je pense qu'on pleure pour en avoir...
02 Mai 2012, 22:11
darkmall a écrit:C'est quoi ce penalty pour le psg?
quand je pense qu'on pleure pour en avoir...
Quand je repense à l'arbitrage made in OL durant leurs "années champions", je crois qu'il va falloir s'habituer à voir ça chez nos amis qataris désormais.
L'EQUIPE:
Information
Foot - L1 - 35e j. : Paris relance le débat
Sur l'arbitrage vidéo?
02 Mai 2012, 22:33
Serber, nan sur la burqa, d ailleurs Sarkozy aurait convoqué hazard pour lui demander des comptes sur le " coup du foulard "
Il veut d ailleurs l interdire dans les stade si il est réélu...@TF1
02 Mai 2012, 22:35
chaoui-78,