Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le Sprint final [J27]

30 Avr 2012, 11:40

Betsamee a écrit:Un Hazard ca se remplace pas, Lille va morfler après son départ, le foot y a pas de secrets, tu perds ton meilleur joueur , tu t'affaiblis.

Niang :cry:

30 Avr 2012, 11:43

gigi a écrit:c'est ce que certains avaient dit a Triaud pour Gourcuff :oops:

d'ailleurs depuis on a effectivement vu Bordo s'effondrer.

30 Avr 2012, 16:16

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:Un Hazard ca se remplace pas, Lille va morfler après son départ, le foot y a pas de secrets, tu perds ton meilleur joueur , tu t'affaiblis.

+ 1.
c'est la regle de base.

Sauf si le club a un bon centre de formation ou/et une bonne cellule de recrutement. Et Lille possede les deux!
Garcia avait dit lors d'une interview il y a quelques mois, qu'il avait deja ses plans pour combler le depart d'Hazard. Ce club est bien gere a tous les niveaux.
Sincerement, je vois vraiment le losc restait dans le top 3-4 de L1 a l'aise.

30 Avr 2012, 17:45

destination unknown a écrit:
Travis Bickle a écrit:

+ 1.
c'est la regle de base.

Sauf si le club a un bon centre de formation ou/et une bonne cellule de recrutement. Et Lille possede les deux!
Garcia avait dit lors d'une interview il y a quelques mois, qu'il avait deja ses plans pour combler le depart d'Hazard. Ce club est bien gere a tous les niveaux.

Tu compense pas le depart d'un futur crack international avec de bons jeunes

30 Avr 2012, 17:51

Lyon est souvent pris en exemple concernant la formation et bien je peux vous dire que nos jeunes nous coutent la LdC cette saison. Lacazette ne tient pas un match complet, Grenier fait une fin de saison dégueulasse, Gonalons n'a pas les épaules pour tenir le milieu, Umtiti fait encore des erreurs de jeunesse (c'est lui au marquage de Brandao en finale de la CdL), Tafer est tellement pourri que Toulouse n'a pas levé l'option d'achat l'année dernière, Gassama on la foutu dehors en janvier, Sidy Koné à pris un rouge en moins d'une mi-temps et Belfodil il fait banquette à Bologne.

Les jeunes c'est bien mais faut que ça reste des remplaçants.

30 Avr 2012, 17:58

Torben Frank, c'est surtout le changement brusque de politique qui vous coûte la LDC.
Les jeunes, c'est un pari perdu sur le court terme mais il me semble devoir être gagnant sur le long terme.
Ce qui vous a fait mal c'est surtout "l'echec" des cadres qui pour diverses raisons n'ont pas tenus le rôle qui devait être le leur.

30 Avr 2012, 18:06

c'est surtout un mec un 25M€ qui coute la LDC à Lyon

30 Avr 2012, 18:23

Tahiice a écrit:Les jeunes, c'est un pari perdu sur le court terme mais il me semble devoir être gagnant sur le long terme.

Ca c'est pas évident, un jeune, même talentueux, ça se crame facilement

30 Avr 2012, 18:43

Clairement les seuls qui peuvent espérer percer se sont Lacazette et éventuellement Umtiti, les autres seront au mieux de bons joueurs de L1 mais surtout une sacrée bande de tocards de CFA.

30 Avr 2012, 18:44

tu parles de gonalons, le mec qui a été sélectionné en EDF?

30 Avr 2012, 18:47

darkmall a écrit:tu parles de gonalons, le mec qui a été sélectionné en EDF?

Gonalons il a fait un bon match contre Quevilly mais depuis janvier il enchaîne les matchs moyens voir mauvais, m'enfin c'est pas de sa faute si on lui demande de passer n°3 (derrière Toulalan et Makouille) à titulaire en puissance (sans remplaçant). le poste de milieu défensif c'est clairement le poste où les dirigeants se sont ratés cette saison.

30 Avr 2012, 18:54

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:

+ 1.
c'est la regle de base.

Tu compenses pas le depart d'un monstre international reconnu

Image

30 Avr 2012, 18:59

Torben Frank a écrit:Clairement les seuls qui peuvent espérer percer se sont Lacazette et éventuellement Umtiti, les autres seront au mieux de bons joueurs de L1 mais surtout une sacrée bande de tocards de CFA.

Je suis sur que t'as dit la meme chose sur mounier, balmont ou remy a une certaine epoque

30 Avr 2012, 19:06

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:

+ 1.
c'est la regle de base.

Tu compense pas le depart d'un futur crack international avec de bons jeunes

Certes si Hazard va etre remplacer par 2 "bon" joueurs l1 style martin-boudebouz, meme si ces 2 la s'imposent dans le collectif lillois, il y aura un manque de percussion et de genie.

Mais si Lille recrute un joueur du style de Jovetic qui se morfond a la Fiorentina et un martin ou un jeune joueur d'amerique du sud plein de talent, ca pourrait etre sympa.

30 Avr 2012, 19:26

Payet et Cole n'ont pas reussi à remplacer Gervinho
Alors pour Hazard ça risque vraiment d'être compliqué pour eux

30 Avr 2012, 19:27

Torben Frank a écrit:Clairement les seuls qui peuvent espérer percer se sont Lacazette et éventuellement Umtiti, les autres seront au mieux de bons joueurs de L1 mais surtout une sacrée bande de tocards de CFA.

Je suis sur que t'as dit la meme chose sur mounier, balmont ou remy a une certaine epoque

Balmont est parti parce qu'il y avait Diarra et Tiago au même poste, je cracherai pas dessus actuellement mais à l'époque il valait mieux pour lui qu'il parte. Mounier est un bon joueur de Ligue 1 mais sans plus, Remy est le seul que je regrette réellement et il est parti parce que Puel n'en voulait plus.

01 Mai 2012, 20:15

oh Jourdren qui chie dessus sur un centre d'Evian :mrgreen:

01 Mai 2012, 20:26

Allez Montpellier !!

01 Mai 2012, 20:41

Penalty pour Montpellier, Giroud est KO.

01 Mai 2012, 20:42

Choc a la tete pour Giroud, il reste au sol sans bouger, l'arbitre qui se met en position pour attendre le pénalty sans le regarder...
Répondre