Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le Sprint final [J27]

19 Avr 2012, 14:25

gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, Rennes l'a deja fait hein :mrgreen:

je pensais aussi a la finale de Rennes. C'est pas loin de mon podium :)
je l'y place pas car Rennes est assez loin d'avoir un statut de grand club. Mon top 3 de la lose FR sur les 20 dernieres années:

- Le foirage de Lyon en 1/8 de C1 contre Nicosie
- La déroute du PSG en finale de CdL contre Gueugnon
- Le gros raté de Lyon contre Maribor en préliminaire de C1

apres faudrait quand meme donner un prix d'honneur a l'OM pour ses 17 années d'anti palmares dirait Boobie. Mais y a pas un match spécifique a mettre en avant. Meme la terrible défaite en finale de CdF contre Sochaux qui jouait le haut du tableau en L1 et qui l'emporte aux TAB, n'était pas une honte en soi. C'était davantage la longue série de lose qui faisait rire (et les TAB de Zubar et Maoulida faut avouer :mrgreen: ).

on pourrait aussi citer pas mal de match d'UEFA a élimination directe. OM-Boleslav par exemple. Lyon face a un obscur club turc, le PSG dernierement pour l'ensemble de son oeuvre en poule. Mais on sait que les club FR jouent pas sérieusement cette compet. Y a pas cette excuse pour des finales de coupes et pour tout ce qui touche la C1.

Pour moi l'élimination du LOSC en poule cette saison c'est pire que Maribor.

21 Avr 2012, 18:09

1/0 pour Montpel apres 5 min devant Valencienne =D>

5 pts d'avance sur le PQsg, avis de caca dans la culotte chez le qatari?? 8)

21 Avr 2012, 18:34

E Evian qui tourne à deux buts par match depuis l'arrivée de Correa :twisted:

21 Avr 2012, 18:40

Rouge pour le Losc et but de Mavuba dans la foulée.

21 Avr 2012, 18:42

Torben Frank a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, Rennes l'a deja fait hein :mrgreen:

je pensais aussi a la finale de Rennes. C'est pas loin de mon podium :)
je l'y place pas car Rennes est assez loin d'avoir un statut de grand club. Mon top 3 de la lose FR sur les 20 dernieres années:

- Le foirage de Lyon en 1/8 de C1 contre Nicosie
- La déroute du PSG en finale de CdL contre Gueugnon
- Le gros raté de Lyon contre Maribor en préliminaire de C1

apres faudrait quand meme donner un prix d'honneur a l'OM pour ses 17 années d'anti palmares dirait Boobie. Mais y a pas un match spécifique a mettre en avant. Meme la terrible défaite en finale de CdF contre Sochaux qui jouait le haut du tableau en L1 et qui l'emporte aux TAB, n'était pas une honte en soi. C'était davantage la longue série de lose qui faisait rire (et les TAB de Zubar et Maoulida faut avouer :mrgreen: ).

on pourrait aussi citer pas mal de match d'UEFA a élimination directe. OM-Boleslav par exemple. Lyon face a un obscur club turc, le PSG dernierement pour l'ensemble de son oeuvre en poule. Mais on sait que les club FR jouent pas sérieusement cette compet. Y a pas cette excuse pour des finales de coupes et pour tout ce qui touche la C1.

Pour moi l'élimination du LOSC en poule cette saison c'est pire que Maribor.

le PSG contre les israeliens à domicile (2-4) c'était pas mal aussi

21 Avr 2012, 18:57

Magneto a écrit:Rouge pour le Losc et but de Mavuba dans la foulée.

2-0 avec but de hazard
et auxerre qui se mange pénalty suivit d'un rouge contre nice ou comment se flinguer

21 Avr 2012, 18:58

A 11 contre 10 tu prends deux buts en trois minutes, n'imp #-o

21 Avr 2012, 19:11

expulsion de meité 8)

21 Avr 2012, 19:44

montpel a une floppe d'occases ratees avec des frappes de vieilles, VA n'a pas fait une frappe cadree du match, 1ere occase a la 85eme, frappe sur la barre ...
Si Montpellier se fait egaliser, ils pourront severement se mordre les couilles

22 Avr 2012, 16:15

Le Pqsg a demare l ematch a bloc, but de Pastore a la 6eme, et depuis plus rien, cette equipe est ridicule de jouer uniquement quand il y a 0/0 et de s'eteindre des qu'ils menent.

Tient, et voila, egalisation de Maiga. Sirigu qui se troue a nouveau, et qui au passage met Maiga KO.

La tronche d'Ancelotti qui se demande ce qu'il fait la :lol:

22 Avr 2012, 16:25

20 min de jeu, le PQsg a arrete de jouer, et se prend la misere dans le jeu par le terrible Chocho qui vient de tirer sur le poteau sur un immanquable.

Et sur 1/4 d'action ils en mettent un second. #-o

22 Avr 2012, 16:32

un peu de mauvaise foi? je ne vois pas en quoi Sochaux domine, ils jouent le contre et ont quelques séquences mais Paris me semble capable de tuer le match d'ici peu...

edit: depuis que jai posté ils déjouent, tant mieux :)

22 Avr 2012, 16:44

bon ben voilà 3-1, fini le suspense, rendez-vous le prochain weekend à Lille et Toulouse

22 Avr 2012, 17:18

c la deroute pour sochaux 5-1

22 Avr 2012, 17:59

alexduke a écrit:Le Pqsg a demare l ematch a bloc, but de Pastore a la 6eme, et depuis plus rien, cette equipe est ridicule de jouer uniquement quand il y a 0/0 et de s'eteindre des qu'ils menent.

Tient, et voila, egalisation de Maiga. Sirigu qui se troue a nouveau, et qui au passage met Maiga KO.

La tronche d'Ancelotti qui se demande ce qu'il fait la :lol:

à 1,2M€ par mois tu te poses pas trop de question :mrgreen:

22 Avr 2012, 18:26

Voila paris refait son goal average. Si l'an prochain y'a un sochalien qui signe a paris pour 30-40 millions on saura pourquoi 8)

22 Avr 2012, 18:41

Tant qu'il ne signe pas chez nous....

22 Avr 2012, 21:57

Punaise ils sont remontés les lyonnais

22 Avr 2012, 21:58

bah ouais, eux, ils ont des attaquants qui marquent :roll:

23 Avr 2012, 00:32

Lille PSG de la semaine pro vaudra son pesant de cacahuètes...

Sinon j'espère que ST-Etienne récupère le dernier strapontin européen : eux au moins la joueront à fond, pas comme Toulouse et Rennes qui foutent le centre de formation.
Répondre