Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le Sprint final [J27]

15 Avr 2012, 22:18

killerdemars, oh le con :lol:

15 Avr 2012, 22:25

Putain moi qui pensais ne plus rien regarder de l OM jusqua la fin de l année, j avoue que j espère un beau parcours sur les 7 derniers matchs. Histoire de soigner le bilan comptable, que dd soit renforcé par la dynamique de fin de saison. Que des joueurs comme Gignac retrouve de la valeur en jouant régulièrement.
Qu Ayew se fasse opérer des la semaine pro pour faire la prepa cet été.

Qu'on gagne Enfin a Bordeaux.

Merde, meme pour du beurre j'ai envie de regarder notre fin de saison !

16 Avr 2012, 01:30

Cette année est la bonne pour gagner à Chaban !!!

16 Avr 2012, 08:17

randoulou a écrit:Cette année est la bonne pour gagner à Chaban !!!

+1 un des derniers objectifs de la saison

18 Avr 2012, 17:52

2-0 pour Toulouse face à Lyon

18 Avr 2012, 18:24

pas de ldc pour lyon donc ?

18 Avr 2012, 18:25

Pas pour le moment.
Paris Montpel Lille actuellement

18 Avr 2012, 18:32

Toulouse me rappelle le Lille de Puel: 1,5 joueur offensif, bloc hyper regroupé, mais ça explose super vite vers l'avant.

18 Avr 2012, 19:22

20 millions, tout ça à cause de gens qui ne savent pas !

18 Avr 2012, 19:25

:mrgreen:

18 Avr 2012, 19:27

Garde va sauter, c'est pas possible, cette équipe est pire que nous dans le jeu pourtant elle a un meilleur effectif.

18 Avr 2012, 19:35

voila aussi le resultat de la defaite de samedi. C'etait sur qu'ils avaeient enormement a perdre sur cette finale, beaucoup plus que nous. Ils y sont aller "sans pression" parceque ca devait le faire, plein de belles choses a gagner (2 coupes + LDC).

Leur finale contre Quevilly va etre avec une pression enorme sur eux, parceque au dela de la LDC qui est quasiment envolee, ils peuvent meme finir 5eme voir 6eme (rennes est a 2 points), et du coup se retrouver sans aucune coupe d'europe :hein:

18 Avr 2012, 20:14

Si on est pas foutu de battre Quevilly en finale alors on mérite même pas d'être européen.

18 Avr 2012, 20:57

Torben Frank, c'est évident et c'est meme pire que ca. On pourrait carrément se demander si Lyon mérite d'etre un club pro dans ce cas. Perdre une finale de CdF devant des millions de personnes contre Quevilly serait la pire perf de l'histoire du foot FR pour un club de l'élite. Surtout que l'enjeu va au dela du trophée pour Lyon.

d'autant plus que ca ferait bcp pour vous en ayant foiré la meme saison en 1/8 de C1 face a Nicosie. Sur les 20 dernieres années je vois pas pire contre perf. Tu me diras qu'il y avait deja eu le prélimiaire de C1 face Maribor mais Lyon n'était pas encore un grand club FR :mrgreen:

18 Avr 2012, 20:59

gigi, Rennes l'a deja fait hein :mrgreen:

18 Avr 2012, 22:03

Voici ma réaction devant le but d'Umut Bulut. Dommage qu'il n'y ait pas de smiley sonore.

18 Avr 2012, 22:51

gob a écrit:gigi, Rennes l'a deja fait hein :mrgreen:

je pensais aussi a la finale de Rennes. C'est pas loin de mon podium :)
je l'y place pas car Rennes est assez loin d'avoir un statut de grand club. Mon top 3 de la lose FR sur les 20 dernieres années:

- Le foirage de Lyon en 1/8 de C1 contre Nicosie
- La déroute du PSG en finale de CdL contre Gueugnon
- Le gros raté de Lyon contre Maribor en préliminaire de C1

apres faudrait quand meme donner un prix d'honneur a l'OM pour ses 17 années d'anti palmares dirait Boobie. Mais y a pas un match spécifique a mettre en avant. Meme la terrible défaite en finale de CdF contre Sochaux qui jouait le haut du tableau en L1 et qui l'emporte aux TAB, n'était pas une honte en soi. C'était davantage la longue série de lose qui faisait rire (et les TAB de Zubar et Maoulida faut avouer :mrgreen: ).

on pourrait aussi citer pas mal de match d'UEFA a élimination directe. OM-Boleslav par exemple. Lyon face a un obscur club turc, le PSG dernierement pour l'ensemble de son oeuvre en poule. Mais on sait que les club FR jouent pas sérieusement cette compet. Y a pas cette excuse pour des finales de coupes et pour tout ce qui touche la C1.

18 Avr 2012, 23:43

gigi a écrit:OM-Boleslav

ah non on a marqué à l'extérieur, on était qualifié :cretin:

19 Avr 2012, 00:07

c'est vrai qu'Avi n'aurait pas capté que je cite ce match :mrgreen:

19 Avr 2012, 08:18

Je relisais ce Topic : Bilan de la MI-saison
viewtopic.php?f=1&t=28190

Amusant à relire. On s'est tous plantés dans nos pronostics.
Répondre