Le Sprint final [J27]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Sprint final [J27]

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 22:09

Rocca a écrit:gigi, non je n'ai pas parié, je trouvais 8.5 pas assez important, mais à 12 je mettais 100 balles :ouf:

il aurait vraiment fallu que la cote approche les 100 pour que je place 1€. Je vois pas comment une lanterne rouge aussi pourrie pouvait priver ce Montpellier en plein bourre du sacre. T'imagines que meme l'OM en a collé 3 aux Bourguignons la semaine précédente? Que Gignac a planté? Que Brandao a failli lui emboiter le pas? que Morel a sorti un bon match? qu'on a pas encaissé de buts avec Kabo en charniere? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Mai 2012, 22:12

Lorenzin' a écrit:Attends gigi, faut pas déconner ! En à peine 3 jours, ses cheveux auraient grave refleuri au père Nicollin. :mrgreen:

il en serait jusqu'a avoir des ejaculations capillaires? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 22 Mai 2012, 06:49

gigi, Bah disons que footballistiquement je voyais pas Auxerre gagner, mais avec le titre pré fêté etc, et les reportages sur les titres perdus à la dernière journée, je me suis dit que si fallait faire un pari con, c'était là.
Mais bon fallait au moins que je gagne 1000 €
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 22 Mai 2012, 06:51

le parisien donne le budget previsionel de montpellier pour l'an prochain

il passerait de 40M à 60M , basé sur une 4e place au 1er tour de LDC (pas d'europa ligue) et une 17e place en champ.

:ptdr:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 22 Mai 2012, 07:48

riberino a écrit:le parisien donne le budget previsionel de montpellier pour l'an prochain

il passerait de 40M à 60M , basé sur une 4e place au 1er tour de LDC (pas d'europa ligue) et une 17e place en champ.

:ptdr:

Et ils ont raison vu les exemples passés de club qui se sont brulés les ailes après une saison extraordinaire (dernierement Auxerre)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 22 Mai 2012, 09:19

Information
Si peu ou pas d'informations circulent pour le moment sur d'éventuels départs, le président montpellierain Louis Nicollin a déjà tenu à préciser une chose : il n'y aura aucun transfert d'un de ses joueurs vers l'OM, c'est en tout cas ce qu'il déclare dans les pages de France Football. Après avoir enregistré les arrivées de Gary Bocaly et Vitorino Hilton, l'emblématique président du MHSC ne semble pas avoir l'intention de renforcer un concurrent direct : "si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non!, A l'OL, peut être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer."

sacré loulou :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2012, 11:51

Quel ingrat ! :evil:

Sans les 6 points qu'on a généreusement laissé à son équipe cette saison, c'était le PQ qui finissait devant eux.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 22 Mai 2012, 11:56

Une bonne leçon de plus !
L'OM fait des cadeaux et en échange on lui chie dessus : Bocaly laché quasi gratuitement, Hilton libéré.
J'oublie pas non plus Lucho qui avait eu sa prime de 500K en début de championnat pour rester, et qui s'est permis ensuite de dire qu'on l'avait mal traité.
Les dirigeants ne doivent faire aucun cadeau aux joueurs quitte à se pénaliser. C'est la seule manière d'avoir un club fort et d'être mieux considérer lors des négociations.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 22 Mai 2012, 11:59

En parlant de Loulou, je me souviens que l'année dernière avec certaines de ses déclarations très maladroites pour ne pas dire stupides, tous les journalistes lui étaient tombés dessus en disant qu'il serait temps maintenant pour lui de raccrocher, là comme par miracle, il redevient sympathique.
Mémoire, mémoire....
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Mai 2012, 12:43

pleurez pas les gars, c'est du Loulou :lol:

il a adore la provoc et sur le fond il a raison cette fois. Dans le meme genre, pendant des années on filait des joueurs gratos a Nice alors qu'ils avaient pas un radis. Et la 1ere fois qu'on a voulu leur en prendre un (Koné), ils nous ont bien foutu une big surtaxe...
l'OM version LD est un club de pigeons et il est traité en tant que tel. En changeant sans arret de prez, les concurrents peuvent se permettent de nous la mettre bien profond, le prez suivant ne sachant meme pas comment l'OM a été traité auparavant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2012, 12:49

spy a écrit:Une bonne leçon de plus !
L'OM fait des cadeaux et en échange on lui chie dessus : Bocaly laché quasi gratuitement, Hilton libéré.
J'oublie pas non plus Lucho qui avait eu sa prime de 500K en début de championnat pour rester, et qui s'est permis ensuite de dire qu'on l'avait mal traité.
Les dirigeants ne doivent faire aucun cadeau aux joueurs quitte à se pénaliser. C'est la seule manière d'avoir un club fort et d'être mieux considérer lors des négociations.

+1000
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 22 Mai 2012, 13:15

une lecon de quoi? :lol:
Labrune s'en bat les burnes et quand bien meme cette décla l'aurait frustré, dans 2 ans MLD nommera un nouveau dandy qui connaitra rien des relations de l'OM avec les autres clubs et du monde du foot. Nicollin lui donnera une tape sur l'épaule et l'enfumera...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 22 Mai 2012, 15:24

Putain mais keskon fait pitié sérieux, l'Olympique de Marseille est en train de devenir une serpillière sur laquelle viennent s'essuyer les dirigeants de clubs 100 fois moins prestigieux, c'est juste lamentable bordel... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Sebseb » 22 Mai 2012, 20:48

:doubeul: Le colin :doubeul: (un peu de Nostalgie ne fait pas de mal)

http://videos.sapo.pt/QCHKUa0CNnMJaSjIUbsk

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 23 Mai 2012, 08:27

Dragan a écrit:Nicollin sur RMC:

Information
Êtes-vous toujours prêt à prendre André-Pierre Gignac ?
"Si j’étais sûr qu’il était guéri de tout, je le prendrais demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison…"

http://www.rmcsport.fr/editorial/258784 ... -y-croire/

Plus il nous prend pour des cons, et plus on adore ça, on va encore lui filer Gignac, alors qu'il se permet de nous chier dessus à longueur d'interview
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Précédente

Retourner vers Foot masculin