Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je maintiens qu'il est pas fait pour jouer sur un côté.
Je l'ai trouvé nul lors des derniers matches mais il faudrait plus le juger dans l'axe à mon avis
gaby a écrit:Il a aujourd'hui le même âge qu'avait HBA quand il a signé chez nous et j'ai pas souvenir qu'on ait utilisé sa jeunesse ou le fait de l'avoir lancé trop tôt pour expliquer ses prestations.
randoulou a écrit:Il fait le yoyo.
Il y a des matches où il a montré qu'il avait assez facilement le niveau L1
gigi a écrit:randoulou a écrit:Il fait le yoyo.
c'est le propre d'un minot. Mais pour Gaby, si a 20 ans t'as pas le cortex (cérébral) de Messi, t'as raté ta vie
gaby a écrit:Ca fait maintenant 2 ans qu'il est avec le groupe pro et l'évolution est faible. Je ne sais pas s'il faut le prêter en L2 ou autre chose mais le fait est qu'on ne peut pas encore compter sur lui.
Il n'apporte pas plus qu'un Kaboré.
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Ca fait maintenant 2 ans qu'il est avec le groupe pro et l'évolution est faible. Je ne sais pas s'il faut le prêter en L2 ou autre chose mais le fait est qu'on ne peut pas encore compter sur lui.
Il n'apporte pas plus qu'un Kaboré.
L'un a 24 ans et fait sa cinquième saison ici, l'autre a 20 ans et on le propulse sur le devant la scène.
gaby a écrit:gigi, ce n'est pas là ou je voulais en venir.
HBA était sifflé pour ses tentatives de dribbles infructueuses, sa forme de suffisance et son manque d'investissement par moment.
C'est également ce que je reproche pas Jordan Ayew.
Et je ne pense pas que l'âge ou le prix d'un transfert ait quelque(s) chose(s) à voir là dedans. Ca relève plus de la personnalité du joueur àma.gigi a écrit:randoulou a écrit:Il fait le yoyo.
c'est le propre d'un minot. Mais pour Gaby, si a 20 ans t'as pas le cortex (cérébral) de Messi, t'as raté ta vie
Non je dis qu'il n'y a pas une progression significative entre ses premiers pas en L1 et aujourd'hui.
Tahiice a écrit:gaby, on est tous d'accord mais c'est quand même plus l'avenir de l'OM que Brandao...
boodream a écrit:Contre Toulouse Brandao a pas brillé mais je l'ai vu essayer de jouer en déviation, d'apporter de la variété. Aprés, il a pas de talent il a pas de talent, on va pas faire une thèse pour constater l'évidence.
sonny a écrit:mais le problème avec Jordan, c'est que André Ayew a tendance à se mettre à jouer que lorsque son frère est sur le terrain.
souvent il est fantomatique et quand son frère rentre en jeu il se met à briller
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 174 invités