Le Sprint final [J27]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Sprint final [J26]

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 21:21

gaby, rien à voir avec Brandao, pour moi c'est l'absence de Rémy et sa fatigue, qui est responsable parce qu'à part lui, il y a nada ou presque
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 05 Mar 2012, 21:24

gob, heureusement que j'ai commencé mon post en expliquant que Brandao était incontestablement mauvais. Je ne cherche pas à le défendre, je note juste la fixette absolue que tu fais sur lui comme si c'était la seule chose au monde à évoquer concernant le jeu de l'OM. Je n'ai pas à contre-argumenter vu que je suis d'accord quand tu dis qu'il est mauvais. Ce qui m'agace, et tu n'as pas répondu à ça puisque tu était occupé à me traiter de débile pour élever la qualité du débat, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, jordan est pire.

Contre Toulouse Brandao a pas brillé mais je l'ai vu essayer de jouer en déviation, d'apporter de la variété. Aprés, il a pas de talent il a pas de talent, on va pas faire une thèse pour constater l'évidence.
Modifié en dernier par boodream le 05 Mar 2012, 21:29, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 05 Mar 2012, 21:27

peezee a écrit:Les mecs, va falloir songer très sérieusement à LIRE les posts en entier, et quand je dis lire, ça inclut COMPRENDRE et TENIR COMPTE des propos des autres intervenants.

Mais c'est tellement sympa de caricaturer les propos des autres pour servir sa propre opinion.

Brandao diminue nos capacités offensives => traduction : les mauvais résultats de l'OM, tous les mauvais résultats, c'est Brandao, rien que Brandao.

Comment ça me casse les couilles cette attitude, vous voulez "dialoguer" sur quoi après... :nawak:

Put*** heureusement j'ai pas gardé la version originale de ce post. J'aurais eu à m'auto-bann (rêvez pas ^^).

J'ai bien une idée...

Spoiler: montrer
Image

:hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2012, 21:36

boodream, mais par contre, au vu des résultats actuels, autant faire jouer Jordan à la place de Brandao...quitte, et c'est là ou je rejoins Gob, à renforcer le milieu de terrain.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 05 Mar 2012, 21:37

Jordan il est bien mignon mais depuis avril dernier j'ai l'impression qu'il stagne pour ne pas dire plus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2012, 21:39

gaby, on est tous d'accord mais c'est quand même plus l'avenir de l'OM que Brandao...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 05 Mar 2012, 21:42

Tahiice, Brandao est mauvais mais généreux. Jordan est nul et se sent plus pisser. Mouais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 21:44

Tahiice, sauf qu'on crame les jeunes joueurs trop vite, Jordan est encore jeune on l'a vu trop beau trop vite suite à 3 ou 4 bijoux qu'il nous a mis (et comme en plus il a du mal à se remettre en question). Il ne devrait etre qu'un joker, au lieu de ça, on commence la saison en recrutant personne et se on dit que Jordan va tout péter alors qu'on savait que Gignac était cramé...
Modifié en dernier par Steven_defour le 05 Mar 2012, 21:50, modifié 1 fois.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2012, 21:49

Steven_defour, et il vaut mieux faire jouer Brandao ?
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 21:50

gaby a écrit:Jordan il est bien mignon mais depuis avril dernier j'ai l'impression qu'il stagne pour ne pas dire plus.

y a 1 an le gars jouait en CFA. On sait bien que c'est pas le nouveau Ronaldo. Il devrait etre utilisé en simple joker pour l'heure (jouer les petits match de coupe, entrer en fin de match en L1) pour qu'il puisse progresser tranquillement.

au lieu de ca, on le titularise contre des équipes de gaillards qui se donnent a 100% et meme en C1 alors qu'il vient de connaitre sa 1ere CAN. Puis on défonce parce qu'il n'a pas le rendement d'un bon joueur de L1... a l'OM meme de bon 9 expérimentés ont merdé parce qu'on leur en mettait trop sur les épaules. Alors un minot...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 05 Mar 2012, 21:51

Jordan doit se mettre du plomb dans la cervelle et arrêter de surjouer.

Il fait de plus en plus n'importe quoi et plus il est mauvais plus il tente l'impossible. Sa sortie sous les sifflés n'était pas volée. J'espère que ça lui fera du bien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2012, 21:52

Bien vu gigi,
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 05 Mar 2012, 21:53

gaby, +1 et on lui pardonnerait beaucoup plus ses perf s'il était plus humble. Lec mec a peut-être été lancé trop vite, mais rien ne l'obliga à être à ce point suffisant, si?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2012, 21:54

Sur quels critères trouvez-vous Jordan suffisant, imbu de sa personne ?
C'est une question car je suis passé peut-être à côté.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 21:54

Tahiice, non mais cet été Brandao n'était plus là, on a été le rechercher parce qu'on n'a pas voulu se faire chier, on a choisi la solution de facilité. Alors qu'on savait très bien qu'il y avait une CAN qu'on allait être amputé d'Ayew et de Jordan devant... Tout cela montre en tous cas à quel point on a une belle tranche d'incompétent à la direction

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 21:55

gaby a écrit:Jordan doit se mettre du plomb dans la cervelle et arrêter de surjouer.

Il fait de plus en plus n'importe quoi et plus il est mauvais plus il tente l'impossible. Sa sortie sous les sifflés n'était pas volée. J'espère que ça lui fera du bien.

ouais Jordan doit etre Ronaldo bordel!
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 05 Mar 2012, 21:56

Ses interview d'aprés-matchs, sa façon de faire la gueule qia,d il sort, et surotut, sa propension à garder 8 ans le ballon et a tenter des coup du sombrero et des talonades dans sa propre surface comme si c'était Messi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Tahiice » 05 Mar 2012, 21:56

killerdemars a écrit:Sur quels critères trouvez-vous Jordan suffisant, imbu de sa personne ?
C'est une question car je suis passé peut-être à côté.

Moi aussi alors.
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 05 Mar 2012, 21:56

killerdemars, même son père l'a dit plusieurs fois sur OMTV, il se repose trop sur ses lauriers

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 05 Mar 2012, 22:00

boodream a écrit:gaby, +1 et on lui pardonnerait beaucoup plus ses perf s'il était plus humble. Lec mec a peut-être été lancé trop vite, mais rien ne l'obliga à être à ce point suffisant, si?

humble comme Sabo?
le gars a du caractere et ca peut l'aider a percer. Le probleme c'est qu'il attrape la grosse tete ou devient nerveux parce qu'on le place pas dans de bonnes conditions et qu'a l'OM le contexte est tres compliqué (pour toi la difficulté du contexte marseillais est une excuse pour l'actionnaire mais pas pour un minot apparemment :lol: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin