Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Les mecs, va falloir songer très sérieusement à LIRE les posts en entier, et quand je dis lire, ça inclut COMPRENDRE et TENIR COMPTE des propos des autres intervenants.
Mais c'est tellement sympa de caricaturer les propos des autres pour servir sa propre opinion.
Brandao diminue nos capacités offensives => traduction : les mauvais résultats de l'OM, tous les mauvais résultats, c'est Brandao, rien que Brandao.
Comment ça me casse les couilles cette attitude, vous voulez "dialoguer" sur quoi après...
Put*** heureusement j'ai pas gardé la version originale de ce post. J'aurais eu à m'auto-bann (rêvez pas ^^).
gaby a écrit:Jordan il est bien mignon mais depuis avril dernier j'ai l'impression qu'il stagne pour ne pas dire plus.
gaby a écrit:Jordan doit se mettre du plomb dans la cervelle et arrêter de surjouer.
Il fait de plus en plus n'importe quoi et plus il est mauvais plus il tente l'impossible. Sa sortie sous les sifflés n'était pas volée. J'espère que ça lui fera du bien.
killerdemars a écrit:Sur quels critères trouvez-vous Jordan suffisant, imbu de sa personne ?
C'est une question car je suis passé peut-être à côté.
boodream a écrit:gaby, +1 et on lui pardonnerait beaucoup plus ses perf s'il était plus humble. Lec mec a peut-être été lancé trop vite, mais rien ne l'obliga à être à ce point suffisant, si?
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 205 invités