Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Pénalty L1

27 Fév 2012, 00:17

Angus a écrit:Je comprends ce que tu veux dire et j'espère que la ligue se penchera un peu sur le cas Aulas justement même si au fond de moi, je sais que cela doit faire parti du domaine du rêve...

Toi on voit que tu veux te faire aimer :mrgreen:

27 Fév 2012, 07:38

Angus a écrit:Je comprends ce que tu veux dire et j'espère que la ligue se penchera un peu sur le cas Néné justement même si au fond de moi, je sais que cela doit faire parti du domaine du rêve...

encore pire, il tourne sa veste :taiwo:

02 Mar 2012, 13:57

spy a écrit:Difficile de faire une stat, car l'info est bizarrement très dure à trouver.
Néanmoins en regardant sur le site de la LFP, on peut trouver les buts marqués sur péno.

En gros ça donne ça :

Paris Saint-Germain 8
SM Caen 6
Stade Rennais FC 5
LOSC Lille Métropole 5
OGC Nice 4
Montpellier 4
Toulouse FC 3
Stade Brestois 29 3
Olympique Lyonnais 3
Bordeaux 3
FC Sochaux 3
Evian TG FC 3
FC Lorient 2
Dijon FCO 2
AC Ajaccio 2
Valenciennes FC 1
Marseille 1
AS Saint-Etienne 1
AS Nancy Lorraine 1
AJ Auxerre 1

Alors même si il manque les pénos ratés et que j'ai en tête celui d'ayew contre ajaccio, tout ça donne quand même un aperçu.

Je serais curieux de voir le ratio pénos/vainqueurs du champ :hehe:
Je me souviens que l'an passé Lille en obtenait au moins 1 tous les deux matchs (ou presque); l'année d'avant on en avait récolté quelques uns aussi, idem pour Bordal...

Les biens pensants diront que c'est l'équipe qui provoque le plus qui en obtient le plus, mais entre le péno accordé à NehNeh contre Lyon et celui refusé à l'OM, je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de ça redaface2

04 Mar 2012, 20:06

Ce péno qu'on nous accorde pas contre Brest me reste vraiment en travers de la gorge putain !

04 Mar 2012, 20:21

Zobi1 a écrit:Ce péno qu'on nous accorde pas contre Brest me reste vraiment en travers de la gorge putain !

si tu savais ..

DD n'a toujours pas digéré
Répondre