Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Comment on fait pour avoir un péno nous
randoulou a écrit:Le poissard qui a ouvert ce putain de topic
randoulou a écrit:spy, c'est une blague
embarras a écrit:Je pense qu'une des explications vient du style de jeu.
J'ai constaté que nous provoquions très très rarement dans la surface ! Il y'a peu de débordements avec centre en retrait ou de dribbles dans la surface.
Nos temps forts sont basés sur du jeu direct
Donc par définition, si nos joueurs dribblent peu dans la surface, il y a moins de fautes sifflables
NB: ça n'enleve rien au scandale du match d'aujourd'hui
Steven_defour a écrit:et celui contre de VA au parc ?
alexduke a écrit:embarras a écrit:Je pense qu'une des explications vient du style de jeu.
J'ai constaté que nous provoquions très très rarement dans la surface ! Il y'a peu de débordements avec centre en retrait ou de dribbles dans la surface.
Nos temps forts sont basés sur du jeu direct
Donc par définition, si nos joueurs dribblent peu dans la surface, il y a moins de fautes sifflables
NB: ça n'enleve rien au scandale du match d'aujourd'hui
analyse que je partage aussi, notre jeu passe beaucoup trop par les cotes et debodements/centres, et peut en percussion dans la surface. Meme Ayew qui est celui qui percute sans doute le plus aussi haut le fait quasi uniquement en dehors de la surface.
D'ailleur plus de prcussion nous aurait permi d'avoir bien plus d'occase mercredi contre les 2 dinosaures centraux interistes, au lieu de cela on a multiplie les centres-pain beni de la tete pour eux
Angus a écrit:En revanche ce soir, si la dèche gueule ça sera tout à fait justifié...Pénalty indiscutable et rouge derrière...Rien à voir avec la pleurnicherie débile du président Lyonniste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 187 invités