EL MAGNIFICO a écrit:va avoir du rouge sa finira pas a 11 contre 11
C'est clair, avec Nene et Motta deja avertis ...
Nene, 7eme peno, si tu les enleves, soudainement ben il ne marque que 5 buts dans le jeu, du meme niveau qu'un Valbuena par exemple
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:va avoir du rouge sa finira pas a 11 contre 11
Kaveen a écrit:Genzô a écrit:Kaveen a écrit:si l'attaquant a le pied sur la ligne , c'est dans la surface ou pas ?
Les arbitres sont à vitesse réelle, et pas au découpage image par image
Enfin, l'arbitre il va pas siffler peno s'il n'est pas sur. Surtout que l'attaquant etait dos au but.
6eme peno pour Nene serial buteur
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:JC2MARS a écrit:Je voyais Paris gérer et dérouler apres l'ouverture du score.
Mais Paris est en danger à chaque fois qu'ils perdent le ballon, et comme Lyon contre tres tres bien ils sont punis deux fois.
Va y'avoir des buts en tout cas.
t'as pas du bcp voir jouer le PSG ces derniers temps... a ce titre, j'étais pas ok avec ceux qui veulent les voir taper Lyon.
en plus de soucis dans le jeu, un début de mauvaise série commencerait a leur mettre la pression. Avec les égos des uns et des autres et des concurrent qui n'ont pas abdiqué, on sait pas comment ca se terminerait d'autant qu'il n'y a plus le bouc émissaire Kombouaré.
évidemment, si on est pas cap de taper un Brest en méforme et amoindri, la lutte pour le titre et le podium nous concernera pas. Mais en bon supporter de l'OM et par rapport a la domination attendue du club Qatari dans les années qui viennent, je prefere encore que Montpellier ou Lille soit champion. Vu la grosse forme de la bande a Loulou et le potentiel du Barca du nord, tout reste possible.
le nul serait un résultat idéal.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 142 invités