Putain le Qatar est en train de nous prendre Travis aussi
Juste pour atténuer les esprits légitimement contrariés par ce mois de février de merde en L1, imaginer une seconde qu'on batte Toulouse et que Lille ne batte pas Auxerre ( improbablen oui, impossible, non), et on serait alors en situation de se retrouver devant Lille au classement vendredi soir aprés le match à Ajaccio ce qui mettrait la pression à Lille qui ira à ce moment là, le lendemain, à...Lyon.
Je ne suis pas en train de faire du positivisme aveugle à la Bibipanda, mon propos est surtout de montrer que
1) c'est loin d'être mort
2) si on fait le boulot, le reste devrait bien finir par suivre avec les 13 matchs (14 pour ,nous) qui restent.
Il faut gagner à tous prix les 3 prochains matchs de championnat. J'ai presque envie de faire mon steven en disant que ces 3 matchs sont bien plus important que l'Inter.
EDIT: je pensais à un truc: au lieu de faire un topic "les autres matchs de x journée", je pensais à en faire un sur "le sprint final", avec simplement réactualisation des matchs et du classement à chaque fois. Vous en pensez quoi?