[2011/12 - Ligue 1 - J25] Les autres matches

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J25] Les autres matches

Messagepar Spabien » 26 Fév 2012, 11:17

On verra quand Montpellier devra se taper des matchs de coupe d'europe, avec la fatigue et les blessures que ça engendre.
Si Montpellier avait le 1/4 des blessures qu'ont s'est tapé cette année, il serait 10 ème.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 26 Fév 2012, 11:17

Steven_defour, la difference entre l'OM et montpellier cette année ?
- la pression est inexitante a montpellier
- aucunes equipes ne joue le match de leur vie contre eux
- aucunes coupe d'europe, competition qui bouffe bcp d'energie et force a faire un turnover avant et apres chaque matchs

On verra bien que l'année prochaine, ils vont moins faire les malins ( jurisprudence auxerre , toulouse )
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 26 Fév 2012, 11:18

Information
Leonardo : «On aurait pu gagner 7-4»

Sport24.com

Faut vraiment qu'il commence a fermer sa gueule s'il veut pas devenir comme Aulas
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 26 Fév 2012, 11:26

Spabien, Kaveen, C'est pas des excuses valables pour moi, avoir autant de retard sur eux, quand on est l'OM ou l'OL c'est une honte...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 26 Fév 2012, 11:51

Leonardo il est en train de faire en sorte que le PSG soit détesté par tout le monde, sauf les kévinix qui arrivent.

gob a écrit:Aulas est le premier à mettre les pieds dans le plat au sujet du Qatar et de ses moyens "illimités" ...

Après, est ce que c'est déjà une réalité ( les qataris feront tout pour éviter quelque échec que ce soit) ou simplement l'excuse facile des prochains mois contre l'équipe du Qatar ?

Il faut quand même reconnaître qu'Aulas n'est pas le mieux placé pour donner des leçons à ce sujet, lui qui mélange si facilement les genres ...

+1000

Aulas a pété un boulard, mais la question qu'il met sur la table se pose. Al Prostituéra tient l'économie du foot français par les balls, c'est intenable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Fév 2012, 13:55

Bah y'a eu 1 ou 2 erreurs de recrutement chez nous, dont une énormissime, avec en plus des dépassements de budget ridicules, qui nous foutent dedans sur au moins 2 saisons.

Y'a pas vraiment besoin d'aller chercher plus loin, avec un vrai finisseur/buteur vous pensez pas qu'on aurait "quelques" points de plus l'an dernier et cette saison ? Bah voilà, faut savoir reconnaître - et apprendre - de ses erreurs.

Cette saison on a démarré comme des mairdes indignes du haut niveau, c'est l'autre explication (no excuse là encore) pour notre position inconfortable - mais pas irrémédiable, loin de là - actuelle.

En dehors de ça je pense qu'on a pas trop mairdé depuis pas mal d'années maintenant. Montpellier ou pas Montpellier (qui sont pas sortis du chapeau hein, ça fait qq années que la mayonnaise monte en puissance (paye ton expression ^^)). Qui d'ailleurs vont gentiment retourner à la 6-7ème place au mieux dès l'an prochain. Mark my words.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2012, 14:50

Steven_defour a écrit:
Boudoum a écrit:Il est vrai que les 4 min sont un peu exagérées mais de là à péter un cable comme Garde et Aulas :shock:

On va voir ce que va dire la commission. :roll:

En quoi c'est exagéré 4 minutes? Avec 5 changements au total et 3 buts en seconde mi temps...

Les buts ne comptent absolument pas pour les arrêts de jeu.
Après je vais pas pleurer pour les lyonnix, eux qui ont bénéficié il y a peu de quelques largesses à Lorient.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 26 Fév 2012, 14:53

Ce serait bien qu'un jour un dirigeant (de club, de la ligue, ...) sorte ses cou*lles et renvoie Aula$ dans un coin du ring en lui ressortant toutes les fois où son LOL aura été avantagé ces dernières années, parfois de manière honteuse et scandaleuse, images à l'appui.

Parceque sérieux le numéro de caliméro qu'il nous sort à chaque fois pour qu'on évite de parler de son équipe de foot, ça commence à nous les briser menu, c'est pathétique là... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Fév 2012, 15:15

gob a écrit:idem, fande tu peux la laisser si tu repars en Asie :mrgreen:

Merci, entendu :mrgreen:

Pour clore le truc vite fait si les modos le demandent, je la retirerai car je respecte les lois du forum, mais ça me ferait mal au coeur dans le principe car ce n'est pas méchant. Mais je m'y plierais si c'était demandé. :oops:

Pour revenir au match, moi j'arrive pas à nous voir champion facilement. Franchement ça me déprime de voir Montpellier gagner chaque semaine, j'ai pas regardé leurs stats mais c'est vraiment impressionnant :oops: ils gagnent systématiquement, en plus je ne supporte pas la tronche de rené girard, moralement c'est dur.
C'est comme si tu jouais au poker contre nadine morano qui te chambre, t'es à bloc, tu touches les rois, tu fais all-in et elle te suis avec les as, c'est insupportable ! Bon c'est un peu pourri comme métaphore mais je me comprends

Chaque semaine je me dis "allez on va le faire taire" et BING montpellier regagne. Le pire c'est que j'arrive même pas à me dire qu'au moins ca ferait une belle équipe en LDC car ils vont perdre giroud et belhanda je pense...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Steven_defour » 26 Fév 2012, 16:11

Boudoum, logiquement c'est 30 secondes par sortie, et par but

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2012, 16:16

Non, les buts font partie du temps de jeu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2012, 16:49

Montpellier ne va pas tenir la pression, ils n'ont pas assez de joueurs d'expérience pour éviter l'enflammade, l'équipe qui m'inquiète le plus c'est le losc qui ne fait pas bruit et qui est toujours là, ensuite on va recoller pour notre part au trio de tete, Et j'ai la conviction que le Psg malgré ses millions et ses coups du destin favorable ne sera pas champion ils perdent trop de points contre leur adversaire direct et si on avait pas merdé en faisant ces nuls en début de saison on serait à leur coté, on a pas perdus beaucoup de match mais on a fait beaucoup trop de nul.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 26 Fév 2012, 16:52

Bibpanda, Avec des SI on coupe du bois

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2012, 17:12

Sauf que comme la saison d'avant on nous a bien enfoncé au niveau de la ligue pour nos suspensions à la con, j'ai jamais vu un club avoir autant de suspension n'koulou, valbuena, la saison d'avant c'est brandao et diawara.
On parle des pénaltys mais on ne parle pas assez de ces suspensions qui nous handicapent chaque saison.
Je crois encore que dans ce championnat tout soit possible et que l'on peut encore revenir sur les premiers à nous de faire une seconde partie de saisons énorme comme on est capable de le faire depuis quelque saisons.
Ce qui me donne de l'espoir c'est que l'on a bien passé le cap de la can mais il ne faut pas s'enflammer après notre victoire en ldc surtout quand on voit qu'il manque deux joueurs majeurs de notre effectif et qu'on a perdu un joueur qui pouvait apporté dans le jeu avec Lucho.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Fév 2012, 17:15

1-0 pour TFC sa sent la L2 pour Sochaux
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JC2MARS » 26 Fév 2012, 21:19

Allez pour la peine je vais me frapper le Rennes-Lille pour apporter toutes mes ondes positives à Antonetti et les siens.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 26 Fév 2012, 21:21

Ils se font bouffer les lillois, et ils vont encore s'en sortir miraculeusement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar JRK » 26 Fév 2012, 21:40

Et voilà Rennes à 10, victoire Lilloise en vue
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 26 Fév 2012, 21:40

le miracle est arrivé, deux jaunes de suite en 2 minutes :shock:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 26 Fév 2012, 21:41

Et but sur le cf derrière.

:corde:

Putain les trajectoies Lille/OM sur les 3 derniers matchs, abusé.
Modifié en dernier par JC2MARS le 26 Fév 2012, 21:43, modifié 1 fois.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin