Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 02:44
j ai kiffé l'égalisation a la derniere minute du PSG et voir aulas invoquer vishnu, allah et tous les saints contre l'arbitrage ca n'a pas de prix
26 Fév 2012, 02:56
peezee a écrit:Boudoum a écrit:J'ai revu les stats, en terme d'occases, lyon est devant Paris après sur les 5 dernières minutes, néné et Bodmer ont de quoi se mordre les couilles.
juste pour l'occasion de poster ce gif pécho chez les ritals
Enorme.
Ca ferait un bon petit smiley non?
J'en conclus qu'en italien, l'expression "se mordre les c.uilles" se dit donc "se marteler les c.uilles" ??
Pour revenir a cette sortie hallucinante d'HoleAss, vu que c'est "bien tourne", dit poliment et tout le blabla, la commission aura son argument pour justifier une non convocation ou un simple "rappel a l'ordre", et encore ils s'en foutent, vu que personne ne leur demandera la moindre justification pour une non sanction
Mais qu'il s'en sorte sans sanction ferme serait un scandale, il a quand meme il me semble recu plusieurs "rappel a l'ordre" ces dernieres annees.
26 Fév 2012, 07:24
Aulas est le premier à mettre les pieds dans le plat au sujet du Qatar et de ses moyens "illimités" ...
Après, est ce que c'est déjà une réalité ( les qataris feront tout pour éviter quelque échec que ce soit) ou simplement l'excuse facile des prochains mois contre l'équipe du Qatar ?
Il faut quand même reconnaître qu'Aulas n'est pas le mieux placé pour donner des leçons à ce sujet, lui qui mélange si facilement les genres ...
26 Fév 2012, 08:13
Boudoum a écrit:Il est vrai que les 4 min sont un peu exagérées mais de là à péter un cable comme Garde et Aulas
On va voir ce que va dire la commission.
En quoi c'est exagéré 4 minutes? Avec 5 changements au total et 3 buts en seconde mi temps...
26 Fév 2012, 08:19
franchement, sur ce match, ya pas vraiment de scandales flagrants.
Le peno ya rien a dire: la ligne fait partie de la surface de reparation, donc peno.
Le temps aditionnel, normalement la regle est cense etre 30sec par evenement (but ou changement) :2 buts et 6 changements, 4 min ca me semble dans les normes.
HoleAss avait juste la rage d'avoir perdu 2 pts, et puis de creer une polemique sur l'arbitrage, du coup les media ne parle pas des faiblesses de son equipe, de l'echec thermonucleaire Gourcuff ( a cote Gignac passerait presque pour une franche reussite) de sa defense en contreplaque, de ses joueurs qui brillent une fois toutes les pleines lunes (Bastos, Ederson), etc etc.
Je rajoute qu'il faut faire bien aupres des investisseurs du moyen orient qu'il drague ("on a gagne, mais l'arbitre nous a vole, lisez la presse Cheik Al Machin, voyez par vous meme on en parle partout, c'est l'arbitrage parceque sinon on est des cracks").
En plus il peut se le permettre, il ne craint rien du tout, vous voyez la commission le suspendre de toutes fonctions officielles pendant quelques semaines alors meme qu'il fait partit de 15000 commission aupres de la Ligue
Comme d'hab, il aura un TERRIBLE "rappel a l'ordre" LOL, et a cote, Dumas prendra 6 matchs de suspension, et les media ,eux, ne diront rien.
26 Fév 2012, 08:45
très gros match en terme d'intensité et d'émotion.
un bon kiff final sur l'égalisation.
mais encore une fois, je ne pense pas qu'un match si spectaculaire soit un grand match. trop d'erreurs défensives, et de ratés devant les buts.
sinon pour nous, bah ca alterne entre ne le médiocre et le génial sur certaines phases, mais Carlo en bon entraineur rital doit pas trop kiffer le niveau défensif de l'équipe.
par contre, entre Montpellier et L'OL, on a été mené et on est toujours revenu, c'est peut-être le tournant de la saison.
26 Fév 2012, 09:39
Le tournant de la saison
Putain mais depuis le début vous êtes champions, si vous l'êtes pas, c'est la pire risée de tout. Vous pouvez tous vous pendre. Y a pas de surprise, vous serez champions, ça nous dégoutera bien, sauf si on gagne la Champions League (
), mais à part vous, personne ne sera surpris.
26 Fév 2012, 09:44
Jester, bah aujourd'hui on est à un point de Montpeul, alors qu'on aurait pu ( du ?) être à 5. et là pour le titre c'était plus la même histoire.
26 Fév 2012, 09:49
Non mais Travis, sois réaliste et franc, tu sais que le PSG a la côte, qu'ils ne perdent pas. Donc un match de nul c'est tout de même 1pt de pris et que si un adversaire perd, c'est 3pts dans les dents. Donc soyons sérieux. Montpeul a bien moins de chance que vous pour arriver à être champions (tu ne t'étonneras pas qu'on préfèreras encore voir Montpeul champions plutôt que vous, mais bon).
Vous avez fait 4-4, bien pour nous, vous paumez 2 pts chacun. Maintenant ok vous avez planté, ok vous avez trop encaissé (comme notre 5-5 contre LOL). C'est à l'extérieur, donc normalement c'est un poil mieux pour vous pour le coup. Car vous auriez pu perdre.
Mais je parle pas du match, je parle de la fin de saison. Personne n'est dupe.
26 Fév 2012, 09:55
Jester, je suis persuadé aussi que l'on sera champions.
mais que cé c'est joué sur les deux matchs contre l'OL et Montpeul. mine de rien dans les deux rencontres on égalise en fin de match, sans ça on est largué. ca se joue à rien.
je ne suis pas certain qu'on soit en mesure de reprendre 5 points sur Montpellier. c'est pour ca que ce pense que les deux buts d'Hoarau sont le tournant de
notre saison.
Waro, plus je le vanne, plus il marque. je sais quoi faire désormais
26 Fév 2012, 10:15
Ca s'est surtout joué sur le fait que ayant un chèque en blanc pour recruter, vous aviez 10 pts d'avance sur tout le monde dès le départ. Pour que quelqu'un rivalise avec vous, faut une sorte de coup de chance, ce qui arrive à Montpeul, qui étonne tout le monde. Y a eu du travail en amont, soit. Mais on sait très bien que ça se joue à un poil de cul que l'équilibre soit rompu (merci Giroud aussi). Si par chance, Montpeul arrive à être champion, on sait très bien que ce sera une saison qu'ils ne referont pas.
Ca s'est joué sur le fait que Lyon qui pouvait être un concurrent est dans une saison dans le prolongement des précédentes et donc pas assez armé. Que Lille, qui aurait pu vous emmerder, a perdu trop de joueurs importants pour conserver une chance de le faire. Qu'enfin l'OM, comme ces dernières saisons, préfère partir de la dernière place en laissant partir les autres concurrents avec 10 pts d'avance, histoire de faire une remontée magistrale en disant "vous avez vu hein ? Si on avait pas merdé au départ, on aurait été champions. Rah vous en avez de la chance."
Voilà sur quoi ça se joue. Le reste c'est de la poudre aux yeux.
26 Fév 2012, 10:22
le scandale dans le match Montpellier/Bordeaux,c'est que Giroud par deux fois doit être expulsé pour des fautes flagrantes alors que les deux équipes sont à 0 à 0
et l'arbitre siffle le coup franc mais oubli le second carton jaune
26 Fév 2012, 10:42
Ce que fait Montpellier, montre en tous cas à Labrune, Aulas and co, à tel point ils sont ridicules de dire qu'on peut pas rivaliser avec les pétro dollars, que seule la seconde place est accessible
26 Fév 2012, 10:46
Steven_defour, c'est un coup de chance, un équilibre au combien fragile. Tu le sais très bien. Parfois ça tient à un fil. Je peux te dire que la saison prochaine, on se battra tous pour la seconde place. Pas la peine de rêver à autrechose.
Championnat Ecossais nous voila !
26 Fév 2012, 10:49
Jester, Ca n'empeche pas que c'est assez lolant de voir Montpellier faire, ce que devrait faire justement les soit disant locomotives du foot français
26 Fév 2012, 10:52
Steven_defour, j'ai donné un peu d'explications (enfin ce que j'en pense) dans mes messages précédents...
26 Fév 2012, 10:55
Jester, je sais et tu l'as bien fait
Moi je rajoute que c'est pas normal que Montpellier ait 13points d'avance sur le LOL, et 8 au pire sur l'OM (14 pour le moment)
26 Fév 2012, 11:00
Bah, y a des saisons comme ça. Où un "petit" challenger, que l'on ne voyait pas venir arrive à tenir le haut du pavé pendant un moment, voire termine champions. Regarde Nantes et Auxerre dans le temps, Lens. On peut finalement y rajouter Lille, qui était un peu moins "petit" et s'en est donné les moyens.
Il peut arriver qu'avec un ou 2 joueurs, un équilibre, une mayo prenne. Tu sais pas pourquoi. Ca se joue à rien. Et ça fonctionne. Puis la saison d'après, ils perdent un ou 2 joueurs, et patatra l'équilibre est rompu et ils retombent à leur place. C'est ainsi. C'est le foot et c'est tant mieux. Ca met un peu de piment. La saison prochaine, le piment ça nous piquera le cul, c'est tout.
26 Fév 2012, 11:06
Jester, on parle de quasiment 15 points dans les dents, on ne peut pas dire que ca se joue à rien, je ne sais pas quel est le budget de Montpellier, mais par rapport à celui de l'OL et de l'OM il ne doit pas peser bien lourd. Donc on peut se foutre de la gueule du QSG, qui n'est pas devant malgré ses fonds illimités mais il n'est pas largement décroché.
Et quand on regarde bien, l'OL et l'OM ont perdus le plus de points contre des équipes en bois bandés, tout ça pour dire qu'avec un peu plus de serieux, ce genre de chose ne devrait pas arriver