Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mar 2004, 16:07

Sans déconner, c'est nawak...

oui , t' as mis frau a gauche :mrgreen:

14 Mar 2004, 16:10

Et Yepes il fout quoi là ? Prenez pas vos rêves pour la réalité :shock:

14 Mar 2004, 16:14

On arete la fumette les gars :mrgreen: en plsu tu dis avec les rumeurs... mais pour l'instant persone a parler de l'arriver de yepes donc...

14 Mar 2004, 16:51

barthez

fereira yepes mexes dos santos

hemdani flamini pedreti battles ou ???
dogba ou santos frau

8)

14 Mar 2004, 19:01

pfff... les sources de telefoot doivent pas etre loin de foot transfert ou de l'equipe... je vois pas pourquoi ill seraient plus au courant que les autres... c'est des grosses rumeurs ou du super rechauffé...
faudra attendre encore quelques mois avant de savoir qui viendra ou qui ne viendra pas

14 Mar 2004, 21:42

ferreira y part a nantes :?:

moi je vois bien ca pour l'annee prochaine :

____________Barthez___________

__Beye____VB_____L. Blanc_____Roberto Carlos

_________Pedretti____Hemdani_________

___C. Ronaldo______________Zidane____

____________Frau_____Drogba________

au moins, on aura renforce tout les secteurs du jeu :!:

14 Mar 2004, 21:52

ca va yokinho, tu n'as pas trop fumé

14 Mar 2004, 22:11

Yokinho a écrit:ferreira y part a nantes :?:

moi je vois bien ca pour l'annee prochaine :

____________Barthez___________

__Beye____VB_____L. Blanc_____Roberto Carlos

_________Pedretti____Hemdani_________

___C. Ronaldo______________Zidane____

____________Frau_____Drogba________

au moins, on aura renforce tout les secteurs du jeu :!:

L Blanc qui reprend le foot :lol: a la limite tu mets un Mexes c cool

RCarlos ---> Dos Santos

C Ronaldo --> lol Beckham because il veut quitter Madrid et prefere jouer a l OM 8)

Zidane ---> Zidane "Je jouerais à l'OM dans une autre vie" donc on met Carrière :D

14 Mar 2004, 22:22

gallardo

14 Mar 2004, 22:52

gallardo sera en fin de contrat donc si on le veut il sera gratuit! ensuite on vend van buyten plus quelques joueurs qu on veut pas et je pense qu on peut prendre pedretti et Frau car avec l'augmentation des droit tv on aura le meme budget que cette année pour les transferts meme si on joue pas la LDC :D

14 Mar 2004, 23:16

Marseillais180, il a déja été "garanti" que meme si on ne va pas en C1 on aura un budget au moins équivalent a celui de cette année voir plus

14 Mar 2004, 23:45

burton a écrit:Marseillais180, il a déja été "garanti" que meme si on ne va pas en C1 on aura un budget au moins équivalent a celui de cette année voir plus
c est bien ce que je disais :lol:

15 Mar 2004, 01:18

Yepes, c'est sorti sur le mercato de l'hiver dernier. Nantes a refusé mais l'Om le voulait. Là, ils vont craquer, comme d'hab. Si on fait l'UEFA et pas eux, Yepes se cassera.

Voilà MON equipe pour l'an prochain. Celle que je ferais avec un budget cohérent.

Barthez
Beye Mexes Yepes Dos Santos
Pedretti Meriem
Frau Gallardo X
Drogba

Banc : Marlet, Battles, Ferreira, Sommeil, Hemdani, Gavanon.

X, c'est un joueur de couloir gauche capable d'attaquer et de défendre, qui va très vite. Dans le style : Giggs, Laurent Robert, Rothen, Kapo, Robben, Malouda. Mais aucun ne viendra. J'aime bien cette organisation à la Auxerroise. Trois passeurs potentiels derrière un monstre comme Drogba. Je vois bien aussi Frau dans un rôle à la Giuly, sur la droite. Enfin, Meriem n'a jamais été aussi fort qu'en milieu défensif. En plus, il connait très bien Pedretti pour avoir déjà joué avec lui. Ce sera notre Juninho. Van Buyten en 6, comme donner un peu de physique au milieu, c'est à essayer aussi, pourquoi pas...
Leitmotiv de l'équipe : la vitesse.

Pas la peine de me chambrer, je sais que je rêve et qu'on aura pas la moitié de cette équipe. Mais c'est bon de se faire plaisir des fois... :lol:

15 Mar 2004, 01:29

De toutes façons c'est pas même si. On ira pas en C1, point.

15 Mar 2004, 22:26

et puis on peut garder VB et on achete sommeil
enfin, barthez, meriem, si on veut les garder, faut payer aussi :?
Répondre