Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2012, 02:37
_______________ _______________ SAISON 2011 - 2012
25ème Journée de Ligue 1
Dimanche 26 février 2012, 17h00
au Stade Francis Le Blé, ou sur
Arbitre: Ruddy BUQUET
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 25ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo, Traoré
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : Brandao, Gignac, J.Ayew
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BrestGardiens : Elana, Cappone
Défenseurs : Baysse, Kantari, Martial, Daf, Zebina, Makonda, Coulibaly
Milieux : Licka, Ewolo, Lesoimier, Guidileye, Sissoko, Grougi, Khaled
Attaquants : Poyet, Ben Basat
Absents : Jemaa, Culma (hanche, reprise), Touré (pubis), Lorenzi (cuisse, reprise), Micola (genou), Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Alphonse (cheville, reprise), Brou Apanga (genou, reprise)
Président :
Michel GUYOTEntraîneur :
Alex DUPONTSite Off :
http://www.sb29.com
L'après-match c'est ici :
.
24 Fév 2012, 02:43
Il faut absolument reprendre notre rythme de victoires.
Mais dans quel état psychologique et physique seront les joueurs après le match de l'inter ?
Sinon, je ne sais pas ce que donne Brest depuis le départ de Roux ?
24 Fév 2012, 02:45
De nouveau qq confrontations de haut de tableau réjouissantes pour nous car on y échappe - sauf à passer de nouveau à côté de l'occasion offerte, une de plus...
Pour nympho Brest est 12ème à domicile, avec un palmarès 4-7-1, autrement dit 2 matches sur 3 finissent par un nul.
Ah ouais mais non : TROIS POINTS bordaile, on a déjà oublié l'effet que ça fait...?
(presque 1 mois déjà en champ'...)
24 Fév 2012, 09:32
C'est un match pour Gignac.
24 Fév 2012, 09:55
Si on ne gagne pas, bye bye la Champions League.
24 Fév 2012, 10:13
Retour sur terre obligatoire. La plaisanterie face à VA nous oblige à nous sortir les doigts du cul dimanche, sur un terrain où seul Paris est allé gagner pour le moment.
Une équipe sans attaque mais avec une défense solide, j'espère qu'on aura retrouvé un peu de mordant offensivement comparé à nos dernières sorties.
24 Fév 2012, 10:40
Breast (car c'est comme ça qu'il faut l'écrire) jouera le 0-0, Dupont ne s'en cache même pas. Avec le départ de Roux ils frisent le néant devant.
Ils ont juste un compatriote de Betsamee, Ben Basat, qui marque parfois, mais uniquement au moment des grandes marées.
Je redoute le cassage de dents de l'attaque sur leur défense qui est assez robuste.
24 Fév 2012, 10:48
Va falloir de l'explosivité devant et peut être qu'un 4-4-2 serait pas mal avec Jordan et brandao devant et Valbuena et Ayew sur les côtés.
24 Fév 2012, 11:02
Pas sûr que se passer d'Amal soit la meilleure solution.
On sort les bollocks et on joue en 4-1-3-2.
24 Fév 2012, 11:06
Amal a besoin de souffler et ce n'est pas le match en EDF qui va malheureusement l'aider.
24 Fév 2012, 11:31
Victoire absolue
Je laisserais bien Amal sur le banc histoire de le laisser souffler un peu et pk pas donner 50-60 min de Jeu à Gignac
24 Fév 2012, 11:53
spy, moi qui n'en jamais rien eu à battre de l'Equipe de France, je suis particulièrement aigri devant la possibilité qu'un de nos cadres se blesse lors d'un match qui plus est superflu.
24 Fév 2012, 12:15
Faut gagner absolument
24 Fév 2012, 12:25
Pour assurer la victoire il faut que chacun d'entre vous lise 10 fois et à haute voix le choix N°4 du SALC en haut de page.
Va falloir changer qq chose pour jouer Breast, notre 4-2-3-1 est un peu grippé en ce moment, l'absence de Rémy complétant le tableau poussif. En tous cas inutile de renforcer défensivement, faut plutôt espérer en planter un rapidement pour qu'ils sortent un peu de leur cave. Brandao, Jordan, Spinosi, heck même Gignac, m'en cague pourvu qu'on en plante un avant eux!
Dans cette optique, faire souffler Amal qui est un de nos principaux moteurs offensifs, mm si l'idée est légitime car il commence à fatiguer, me semble pas pertinent pour ce match. Par contre le faire sortir à l'heure de jeu si on est devant au score me semblerait plus logique.
24 Fév 2012, 12:36
Amalfitano a commencé sa saison mi-novembre, je ne vois pas l'intérêt de le faire souffler.
24 Fév 2012, 12:46
Deschamps fait jouer Amalfitano tous les matchs, c'est qu'il doit avoir de la caisse
24 Fév 2012, 12:47
ou pas le choix.
24 Fév 2012, 12:52
je vois bien un non match apres le 8e en LDC mais je reste optimiste victoire de l'OM 1-0 avec un but de l oreille de la brandade dans les dernieres secondes
24 Fév 2012, 12:54
spy a écrit:ou pas le choix.
avec le retour des Ayew il peut tout à fait faire tourner, si il ne le fait pas c'est qu'il n'estime pas en avoir le besoin. Faut arrêter de croire qu'un joueur c'est du cristal qui peut pas faire 60 matchs dans l'année, la majorité des footeux le font
24 Fév 2012, 12:56
On est pas en position de faire tourner parce que nos remplaçants n'ont pas le niveau.
Jordan confirme pas et Gignac
On a perdu assez de points, Amalfitano et Valbuena se reposeront sur le banc de l'EDF.