negrOM a écrit:Le gars qui demontre en un post ce qui lui est reproché plus haut

genre on (peezee) me reproche de tout prendre au 1er degré en répondant au 1er degré à une boutade grossière ?
genre prétendre que je fais passer gigi pour un con alors qu'on est d'accord et que celui ci confirme ce que je disais simplement en 2-3 mots ?
boodream a écrit:sonny, mais sinon, est-ce que tu es conscient qu'il est rigoureusement impossible de discuter avec toi? Nan parce que vos histoires de tacles par derrière j''en ai rien à foutre, mais ce point là me semble hyper intéressant par contre

je ne fais pas que des monologues donc oui c'est possible, très facilement. et si on me prouve que j'ai tort j’admets sans problème m'être trompé, c'est arrivé plusieurs fois et ça arrivera encore
mais faire le coup du "c'est soit noir soit blanc" à propos d'un point de règlement où justement c'est faute ou pas faute. c'est un peu foutage de gueule. si ça avait été sur le hors jeu de position et le joueur qui fait action de jeu ou pas, la ok.
après si ça le fait bander qu'on lui dise que le tacle par derrière est soumis à l'appréciation de l'arbitre. s'il n'y a que ça pour améliorer sa journée, je peux lui faire ce plaisir
mais pour moi le débat est clos sur une pseudo psychorigidité à la con. mais si vous voulez absolument en parler => MP. car la c'est Brest-OM