Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Le gars qui demontre en un post ce qui lui est reproché plus haut
boodream a écrit:sonny, mais sinon, est-ce que tu es conscient qu'il est rigoureusement impossible de discuter avec toi? Nan parce que vos histoires de tacles par derrière j''en ai rien à foutre, mais ce point là me semble hyper intéressant par contre
après si ça le fait bander qu'on lui dise que le tacle par derrière est soumis à l'appréciation de l'arbitre. s'il n'y a que ça pour améliorer sa journée, je peux lui faire ce plaisir
riberino a écrit:on peut encore finir 3e quand meme, mais je pense que lille est favori pour la qualif en LDC
- ils ont 7 points d'avance sur nous (en esperant 4 avec notre match en retard)
- ils ne jouent que le championnat (on a vu son importance avec notre defaite a brest)
- ils ont 4 matchs a jouer contre les equipes du haut et nous 5.
- ils leur restent 7 matchs a domicile et 6 à l'exterieur et nous le contraire.
heureusement qu'il y a la glorieuse incertude du sport
sonny a écrit:genre prétendre que je fais passer gigi pour un con alors qu'on est d'accord et que celui ci confirme ce que je disais simplement en 2-3 mots ?
Koenigs Sbire a écrit:En fait Cheyrou est à la reprise de ballons qui trainent ce que Lucho est à la frappe de balle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile, negrOM, tsi-na-pah et 109 invités