Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:La règle de base en football c'est que le tacle par derrière est interdit car dangereux donc à partir de là, le pénalty devait être sifflé.
Que le ballon soit touché ou pas.
gigi a écrit:gaby a écrit:La règle de base en football c'est que le tacle par derrière est interdit car dangereux donc à partir de là, le pénalty devait être sifflé.
Que le ballon soit touché ou pas.
quand le ballon est touché, le tacle par derriere, s'il est maitrisé, est souvent toléré malgré le réglement.
mais sur cette action la question se pose pas. On voit Brandao s'envoler alors que le ballon ne change pas de trajectoire. C'est impossible de pas siffler péno.
peezee a écrit:sonny, des fois, enfin, assez souvent, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre ce qu'on te dit. Tu réponds tjours au 1er degré, blanc c'est blanc et noir c'est noir epissétou (en plus, il n'y a plus d'espoir). Dans le but de pouvoir argumenter, te confronter, montrer que tu as raison, ou juste comme ça pour le plaisir, j'en sais rien.
gigi te dit que c'est interdit par le règlement mais parfois toléré, et toi tu rétorques "NON, c'est interdit par le règlement!", en plus en prenant un exemple extrême comme pour bien montrer que ske dit gigi est une connerie sans nom.
C'est une question sérieuse, parce que ça fait à peu près 8954 fois que je, enfin que nous constatons ça.
Sérieux, c'est à quel moment que ça bug ?
Non seulement le def tacle par derrière (ce qui vaut déjà faute dans l'absolu, on est bien d'accord)
en plus en prenant un exemple extrême comme pour bien montrer que ske dit gigi est une connerie sans nom.
Steven_defour a écrit:dlb1664, http://www.alaculotte.com/13507/2012/02 ... sume-video
Koenigs Sbire a écrit:Nous sommes mardi matin, et je ne digère toujours pas. Putain. Ce match m'a beaucoup fait penser au Metz-OM du printemps 2001 où l'OM avait buté sur un Mondragon elanesque avant de se faire planter sur un but moisi de Mario Espartero.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 117 invités