Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
33%
N
0
Aucun vote
2
6
67%
NSPP/JMBLC/Brest : best breasts in Breizh
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J25] Brest - OM

27 Fév 2012, 17:28

Koenigs Sbire a écrit:Harcelez plutôt La Hyène du four, ça sera mieux. Je suggère qu'on lui impose un avatar, un rank et une signature à la hauteur de sa bassesse!

Pourquoi un tel acharnement. Parce que Steven ne navigue pas dans le même sens que la majorité, il n'a pas le droit de s'exprimer ? Il n'est pas insultant et constructif.
Je préfère 100 fois lire l'argumentation de Steven que tes sempiternelles complaintes pour un retour de l'autre inutile... :roll:
Moi je propose un rank "Dédézanne groupie" avec un avatar approprié à Koenig, ouh, qu'est-ce qu'on va rire !

27 Fév 2012, 17:31

Coyote, l'autre ne se manifeste que lorsque l'OM réalise une contre-performance. Il n'est pas insultant mais simplement chiant, et bizarrement toujours porté disparu quand l'OM gagné.

Enfin chacun sa façon de troller, mais je préfère la mienne un peu plus burlesque sur le topic de la Liga lorsqu'il y a eu les clasicos.

27 Fév 2012, 17:34

Koenigs Sbire, c'est absolument faux :shock:

27 Fév 2012, 17:38

Koenigs Sbire, Tu dis juste n'importe quoi une nouvelle fois, tu te bases sur quoi pour dire que je ne viens que quand l'OM perd? Tu te souviens peut etre plus de mes messages dans ces cas là, mais c'est faux. Il suffit pour s'en convaincre de faire un bref clic sur l'ensemble de mes messages.

Il y a eu une période où j'ai été hospitalisé (honte à moi de ne pas avoir pu connecter pour discuter de l'OM), et une autre où j'étais à l'étranger. Je te l'avais d'ailleurs déjà dis

Voilà pour le 3615 my life

27 Fév 2012, 17:46

Steven_defour, fin bon, me semble quand mm que tes posts à répétition, c'est le plus souvent quand l'OM perd, et/ou pour critiquer les dirigeants, on a du mal à se rappeler beaucoup de posts positifs et encore moins enthousiastes venant de toi, ça peut pas être juste une coïncidence - après chuis pas flic je vais pas faire une recherche spécifique sur tes posts mais c'est l'impression qu'on a.

Après tu es ni insultant ni agressif envers qui que ce soit sur le fofo (ton dada c'est juste l'OM :mrgreen:) ni hors Charte. Oki.

Si tu pouvais juste être un peu plus sensé, plus psychologue, moins égoïste quoi, et éviter de jeter de l'huile sur le feu au moment où nous les supps on a déjà les nerfs à vif à cause d'un match qu'on vient de perdre de manière honteuse (pour cause d'arbitrage ou autre), ce serait quand mm pas mal aussi.

Nan parce que hier on aurait eu l'impression que ça te faisait plaisir de remuer le couteau dans la plaie encore à vif (et remuer, et remuer encore, etc...). :nawak:

27 Fév 2012, 18:02

peezee, peut être aussi parce que je dois me justifier sur tout et n'importe quoi. On arrête pas de mettre mon "supporterisme" en doute, je suis chiant, quand l'OM fait de la merde, je le conçois, mais faut aussi arrêter de raconter n'importe quoi.

J'ai déjà expliqué le pourquoi de mon absence: viewtopic.php?f=1&t=28114&p=2759757#p2759757

Faudra-t-il que je le mette en signature avec une photo de moi sur le lit d’hôpital en avatar pour qu'on arrête là dessus?

27 Fév 2012, 18:09

Steven_defour, heu... chuis justement en train de te dire le contraire, que ça repose pas forcément sur la réalité de tout ske tu as posté (ni et encore moins sur ta life perso qui regarde degun ici), mais sur une *impression* générale, et quand tlm a la mm impression, c'est rare que ce soit pas fondé.

Le message central de mon post, c'est que je te demande d'être plus compréhensif envers le reste des forumeurs dans des moments où TOUT LE MONDE est sur les nerfs. Ou alors de pas t'offusquer si tu te reprends le boomerang dans la gu*ule. J'espère qu'il ne t'a pas échappé mm si ta réponse n'y fait pas référence, mais si c'est le cas je peux être plus précis encore. ;)

27 Fév 2012, 19:01

ça me fait penser un peu à cette formule savoureuse : "Mais pourquoi tout le monde dit que je suis parano??" :mrgreen:

27 Fév 2012, 19:38

19h36 le lendemain... et j 'ai toujours envi de dire a ce buquet qu'il aille se faire enculer!!!!! que c'est une grosse merde qui nous avait deja baisé contre rennes en refusant un penalty valable pour nous pour une faute commise sur azpi à qui en plus il avait mis un jaune immérité (images om tv)

27 Fév 2012, 19:50

J'avoue j'ai du mal à digérer aussi... :evil:

Putain mais COMMENT on peut ne pas siffler sur cette action, sauf à être une immonde couille molle ou à avoir une dent contre l'OM ?

Brandao récupère le ballon et se présente SEUL devant les buts, quel intérêt aurait-il à se laisser tomber à ce moment-là ?

Le défenseur, qui vient de faire une énorme connerie (la première d'une longue série, le jeunot était mort de trac), se retourne et va tacler Brandao par derrière. Mais dans quel monde parallèle une telle action peut ne PAS aboutir à une sanction ??? :x

Buquet. Va falloir noter ce nom et le garder bien en tête.

D'ailleurs vu qu'apparemment les dirigeants du club n'ont pas l'air de réagir, pourquoi est-ce qu'on tiendrait pas sur OMlive un journal des erreurs flagrantes des arbitres nommément, images et commentaire à l'appui...?

27 Fév 2012, 19:52

peezee, ils ne peuvent malheureusement rien dire, ces connards ont tous les droits, on risquerait de se faire sanctionner, le CNE serait capable de nous retirer des points :lol:

27 Fév 2012, 19:54

peezee a écrit:D'ailleurs vu qu'apparemment les dirigeants du club n'ont pas l'air de réagir, pourquoi est-ce qu'on tiendrait pas sur OMlive un journal des erreurs flagrantes des arbitres nommément, images et commentaire à l'appui...?

D'ailleurs pour commencer, quelqu'un a les images de dimanche, j'ai pas vu le match ? (juste le fameux pénalty pour me faire une idée )

27 Fév 2012, 19:54

et en plus je me suis pris la tete avec ma femme qui ne comprends pas ma colere pour "du foot" Buquet .... :rocket: va te pendre.. aucun reaction officielle .. j'aimerai bien une petite réaction Aulas style.. pour qu'on ne se fasse pas remettre avec le sourire contre toulouse
Modifié en dernier par dodgers-06 le 27 Fév 2012, 19:56, modifié 1 fois.

27 Fév 2012, 19:55

dlb1664, http://www.alaculotte.com/13507/2012/02 ... sume-video

27 Fév 2012, 19:58

Steven_defour a écrit:peezee, ils ne peuvent malheureusement rien dire, ces connards ont tous les droits, on risquerait de se faire sanctionner, le CNE serait capable de nous retirer des points :lol:

Oui comme ils l'ont fait avec LOL depuis tant d'années.

27 Fév 2012, 19:59

Jester, Aulas est influent, pas Brushing man

27 Fév 2012, 20:09

peezee a écrit:Brandao récupère le ballon et se présente SEUL devant les buts, quel intérêt aurait-il à se laisser tomber à ce moment-là ?

Je viens de voir les images. Si l'arbitre est cohérent avec sa connerie décision, il peut même cartonner Brandao pour simulation ? Cela aurait été un comble #-o

27 Fév 2012, 20:16

Coyote, exactement, c'est cke je me suis dit immédiatement.

Pourquoi il ne le cartonne pas s'il estime que simulation il y a ?

C'est bien que l'ami Buquet n'était pas si sûr de lui. Incohérent sur tous les points.

27 Fév 2012, 20:24

dans son délire l'arbitre doit fantasmer que Martial touche le ballon avant de déséquilibrer Brandao...

27 Fév 2012, 20:26

La règle de base en football c'est que le tacle par derrière est interdit car dangereux donc à partir de là, le pénalty devait être sifflé.

Que le ballon soit touché ou pas.
Répondre