Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2012, 14:56
gaby a écrit:sonny, comme tu as pu le constater, ma liste comprend uniquement des joueurs en activité et non des anciennes gloires du football.
ca change pas grand chose au fait qu'ils aient joué jusqu'à 35-40 ans.
il y avait p-e un petit peu moins de matchs à l'époque, mais aussi un suivi médicale bien moins performant donc au final
27 Fév 2012, 15:00
sonny a écrit:Jester a écrit:dlb1664 a écrit:En parlant de ça y'a pas un moyen de mettre en spam ceux qui ici te harcèlent de MP ?
Suffit de le mettre en ignorer aussi. Sinon vous cliquez aussi sur "rapporter le message privé" en cliquant sur le bouton présent sur le message privé (le point d'exclamation).
faux
qqun qui est en ignoré peut t'envoyer des mp et tu les reçoit pareil. et un message signalé ça change que dalle
viewtopic.php?f=1&t=28364&start=720#p2808876
27 Fév 2012, 15:03
Jester, MP
27 Fév 2012, 15:11
Si qq'un vous "harcèle" par MP, faut pas attendre d'en avoir plein les cou*lles, un ch'tit mp à un modo ou admin avec explications (et copie de mp's harceleurs mittal) et c'est réglé.
Je savais pas qu'il y avait du harcèlement en privé ici...
27 Fév 2012, 15:13
Putain, Fabmars n'arrête pas, t'as pas reçu des mots doux de sa part ?
27 Fév 2012, 15:15
Bein disons que c'est pas vraiment du harcèlement, mais chaque fois qu'un de mes posts ne lui plait pas sur le forum, le gars en question m’envoie un MP, c'est un peu lourd à force
27 Fév 2012, 15:16
dlb1664, en meme temps ca doit etre chiant de bander à chaque fois qu'on voit l'avatar boobs
27 Fév 2012, 15:18
squall, si c'était que ça les messages seraient plus complaisant
27 Fév 2012, 15:43
Le CR de l'enculerie d'hier, la bave encore au bord des lèvres.
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3527
27 Fév 2012, 16:24
dlb1664 a écrit:squall, si c'était que ça les messages seraient plus complaisant
tu peux le dire que c'est Gaby
27 Fév 2012, 16:26
Je préfère laisser planer le doute, pourquoi d'autre ont aussi le même soucis
27 Fév 2012, 16:30
Koenigs Sbire a écrit:Jester, merci beaucoup pour ton aide. Je vais pouvoir ignorer Steven_defour.
On a bien compris ton amour pour Steven.
C'est bien mais c'est pas top "ignorer" car de tu vois encore l'entête du message qui saucissonne le topac en plus et surtout l'ignoré continue d'influer sur la discussion globale, les autres répondent et tu perds le fil.
J'en ai 2 en ignoré pour le moment, je vais arrêter d'en ajouter je pense, même si c'est cela permet de moins s'énerver qu'en lisant des posts agaçants.
27 Fév 2012, 16:45
320cds, et puis surtout, on peut trés bien être agaçant et intéressant néanmoins.
27 Fév 2012, 16:58
dlb1664, si je t'envoie des MP c'est peut être parce que tu me provoques et essaies de me faire passer pour un âne, non ?
C'est peut être aussi parce que je n'ai pas envie de régler ça en public ?
Puis parler de arcellement alors que j'ai du t'en envoyer cinq. ^^
27 Fév 2012, 17:00
Détendez-vous les filles
27 Fév 2012, 17:03
Voilà c'est malin moi qui voulait pas divulguer l'auteur
C'est surtout que tu piques la mouche direct, aucun second degrés chez toi, tu te prend trop au sérieux ...
27 Fév 2012, 17:10
Harcelez plutôt La Hyène du four, ça sera mieux. Je suggère qu'on lui impose un avatar, un rank et une signature à la hauteur de sa bassesse!
27 Fév 2012, 17:16
boodream a écrit:320cds, et puis surtout, on peut trés bien être agaçant et intéressant néanmoins.
oui je suis d'accord.
Mais par exemple moi j'ai mis depuis un moment Gaby en ignoré, alors que je reconnais que ses posts peuvent être intéressants.
A un moment,
c'est super subjectif mais quand on ne se fait pas au ton général et que c'est
un gros posteur, cela peut devenir irritant.
27 Fév 2012, 17:20
Koenigs Sbire, faut se détendre, ce n'est que du foot hein, que ça fasse chier qu'on perde probablement la qualif à la LDC contre Brest hier, c'est rageant, mais c'est pas une raison pour péter les plombs.
Je suis certainement agaçant par moment, mais je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici
27 Fév 2012, 17:23
Hyène du four, tu es pire qu'agaçant. Enfin, le personnage que tu t'octroies est pire qu'agaçant! Tu voudrais avoir Paul Baysse en avatar?