Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2012, 11:24
Koenigs Sbire, ne pas avoir mis ne serait-ce qu'un but à cette équipe de bras cassés, pour moi est une honte.
VA et Brest aller retour c'est 3/12. C'est là que le bas blesse
27 Fév 2012, 11:26
Mais pendez le haut et court, il est RE-LOU
27 Fév 2012, 11:29
Steven_defour, j'ai regardé la page 25 ou 26 et tu disais déjà la même chose, change de disque ou arrête de poster non?
27 Fév 2012, 11:30
Steven_defour a écrit:Koenigs Sbire, ne pas avoir mis ne serait-ce qu'un but à cette équipe de bras cassés, pour moi est une honte.
VA et Brest aller retour c'est 3/12. C'est là que le bas blesse
la honte aurait été d'etre naze dans la maniere, de sortir du match en se disant qu'on meritait pas de gagner ou meme d'arracher le nul. Alors on n'était pas le Barca mais on avait la main sur le match, on s'est procuré 5 ou 6 grosses occases face a cette def regroupée.
outre l'arbitrage, pour moi le regret c'est ce nouveau remaniement défensif de DD, en particulier le retour de Fanni dans l'axe. Ca nous a posé des soucis en début de match et le but a conditionné les Brestois a l'exploit.
27 Fév 2012, 11:32
Ce match on n'a pas de chance et puis c'est tout, avec des conditions plus favorables ça peut finir à 3 ou 4-0 pour nous ...
27 Fév 2012, 11:34
gigi, 5 ou 6 grosses occases ? Bien plus ! On a eu dans les 30 tirs faciles sur le match entier. Un péno oublié, un rouge qui aurait été mérité, et 2 poteaux, sans compter le gardien onfire. Clair que c'est pas de bol, même si dans le lot, tu te dis que certains tirs auraient pu être cadrés et marqués surtout.
Y a des matchs comme ça on se dit "tu peux jouer et tirer tant que tu veux, ça rentrera pas". Hier c'était un de ces matchs là. Ca vous a pas fait ça vous ?
27 Fév 2012, 11:35
gigi, on est bien d'accord, même si on pouvait éviter d'encaisser des buts à la con, alors que même sans le péno et le rouge, on doit ouvrir le score 25 fois avant de se prendre ce putain de corner à la con, ce serait aussi pas mal. Quand tu ne mets pas tête de ton adversaire dans le sac, quand tu dois le faire, faut pas s'étonner non plus du scénario.
27 Fév 2012, 11:36
On a gagné tellement match en jouant bien plus mal qu'hier, c'est vrai que ça fout les boules.
On sentait quand même que l'OM était fatigué à la fin, l'équipe avait du mal à continuer d'appuyer pour faire céder les Brestois.
Très frustant.
2pts sur 9 sur les 3 derniers matchs de L1.
Avec ces 7 pts accessibles, on serait 3 ième égalité avec Lille et un match en retard.
Là on est mal. A 13 pts de Paris second et à 13 pts d'Ajaccio, 16 ième, même si je n'oublie pas le match en retard.
27 Fév 2012, 11:38
dlb1664, ce n'est pas qu'une question de chance, Brandao est une chévrasse intersidérale, Jordan à gauche, c'est pas ça mais alors pas ça du tout, et Fanni dans l'axe, ça nous a couté déjà combien de points depuis le début de saison? Si tu ajoutes à ca le péno et le rouge non sifflé, ca fait beaucoup d'handicap quand même
27 Fév 2012, 11:41
dlb1664 a écrit:Ce match on n'a pas de chance et puis c'est tout, avec des conditions plus favorables ça peut finir à 3 ou 4-0 pour nous ...
c'est ce que je pense aussi.
ca n'empeche que l'absence de buteur nous pénalise. Un bon Remy en aurait surement planté un hier et je dirais meme que l'arbitre aurait eu plus de mal a pas siffler péno si Remy avait été dans le coup.
les arbitres ont Brandao dans le pif. Depuis les affaires des coups de coude ils sifflent plus rien pour lui (en C1 le Turc avait un autre comportement).
27 Fév 2012, 11:46
pourquoi vous parlez d'erreur de Fanni hier ? C'est N'Koulou qui est au marquage sur Baysse
27 Fév 2012, 11:47
Jester a écrit:gigi, 5 ou 6 grosses occases ? Bien plus ! On a eu dans les 30 tirs faciles sur le match entier. Un péno oublié, un rouge qui aurait été mérité, et 2 poteaux, sans compter le gardien onfire. Clair que c'est pas de bol, même si dans le lot, tu te dis que certains tirs auraient pu être cadrés et marqués surtout.
Y a des matchs comme ça on se dit "tu peux jouer et tirer tant que tu veux, ça rentrera pas". Hier c'était un de ces matchs là. Ca vous a pas fait ça vous ?
30 tirs mais pas un max d'occases en or. C'est deja pas mal d'en avoir une demi douzaine a l'exterieur. Y a surtout l'action du péno, les 2 poteaux, la 2eme parade d'Elana et le ballon dégagé sur la ligne.
en parlant des tirs je trouve qu'on a justement pas bien joué le coup en début de match. Pour relancer le theme de la compensation, apres le péno fallait provoquer dans la surface. Au lieu de ca on a enchainer des tirs de fillettes aux 20 m...
gigi, l'absence de Rémy, m'Bia and co, elles étaient prévisible, on a tellement du cravacher, pendant ces 3 derniers mois de folie qu'on allait forcément le payer à un moment donné vu la faiblesse de notre banc, et les terrains difficile à cette période. Difficile de toutes façons de faire quoique ce soit quand on a que 13 joueurs valables et valides avec 4 compét' à jouer
Olympien, c'est plus facile de tout mettre sur Fanni, ça passe mieux
27 Fév 2012, 12:00
Olympien a écrit:pourquoi vous parlez d'erreur de Fanni hier ? C'est N'Koulou qui est au marquage sur Baysse
Fanni était au fraise en début de match. Il est en grande partie fautif sur les 2 percées brestoise qui se terminent par 2 parades de Mandanda. Sur la 2eme Mandanda devie de justesse la balle en corner, celui que Brest transforme. Alors certes, Nkoulou est directement fautif mais le gars est au four et au moulin...
je pointais surtout du doigt le coach, Fanni étant plus a l'aise a droite. Y avait du flottement derriere le temps que les gars trouvent leur marque. Je pense pas que ce soit la solution de remanier les axiaux (la charniere et le 6) alors que Nkoulou doit deja aider Morel. On a souvent pas eu le choix mais hier ca me paraissait facultatif.
j'en veux pas trop a Kabo qui est aligné tantot 8 tantot 6, qui joue peu. C'est des postes ou il faut avoir des repères.
27 Fév 2012, 12:04
Steven_defour a écrit:gigi, l'absence de Rémy, m'Bia and co, elles étaient prévisible, on a tellement du cravacher, pendant ces 3 derniers mois de folie qu'on allait forcément le payer à un moment donné vu la faiblesse de notre banc, et les terrains difficile à cette période. Difficile de toutes façons de faire quoique ce soit quand on a que 13 joueurs valables et valides avec 4 compét' à jouer
je suis ok la dessus. Il va falloir faire des choix. D'ou ma remarque sur l'équipe bis a aligner contre Quevilly.
27 Fév 2012, 12:19
Je n'ai pas trop apprécié le comportement d'Amalfitano hier qui s'est rapidement vénère avant de sortir totalement de son match.
C'est la raison pour laquelle Deschamps l'a sorti àma.
27 Fév 2012, 12:35
gaby, il est cuit physiquement et nerveusement
27 Fév 2012, 12:43
Steven_defour, le mec fait un gros match contre l'Inter mercredi et 3 jours après il est cuit.
27 Fév 2012, 12:44
À ceux qui ne supportent pas les posts de steven Defour mettez le en ignore et basta parce que la vous êtes aussi lourds que lui a lui répondre la même chose.