Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 22:33
fourcroy, oui. Si je n'avais pas vu le match et que je lisais ces notes, je hurlerais au supporterisme adolescent. Mais, vraiment, je crois que c'est le pire match que j'ai vu depuis les années 2000. Au sens où les circonstances sont davantages en cause que la performance de l'équipe, qui est imparfaite mais pas indigne.
gob, trouver le moyen d'en remettre une couche sur Brandon ce soir quand tu vois à quel point jordan a été pathétique, ça frise l'obsession
A froid, je suis pas abattu. J'ai la rage. J'espère que les joueurs l'auront aussi, et qu'on va tout casser d'ici la fin. Je veux que Deschamps leur montre le match toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison.
26 Fév 2012, 22:39
Amalfitano et Valbuena sont cuits ça se voit
26 Fév 2012, 22:47
ERDIIIINNNG SUPERBE!
26 Fév 2012, 22:51
Information
Un but de Rennes m'a mis la trique
26 Fév 2012, 23:05
boodream a écrit:fourcroy, oui. Si je n'avais pas vu le match et que je lisais ces notes, je hurlerais au supporterisme adolescent. Mais, vraiment, je crois que c'est le pire match que j'ai vu depuis les années 2000. Au sens où les circonstances sont davantages en cause que la performance de l'équipe, qui est imparfaite mais pas indigne.
gob, trouver le moyen d'en remettre une couche sur Brandon ce soir quand tu vois à quel point jordan a été pathétique, ça frise l'obsession
A froid, je suis pas abattu. J'ai la rage. J'espère que les joueurs l'auront aussi, et qu'on va tout casser d'ici la fin. Je veux que Deschamps leur montre le match toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison.
Jordan a été nul à chier, mais Brandao nous fait mal jouer : il force à faire des centres à jouer sur lui en pivot alors qu'il est mauvais de la tête et sait pas faire un contrôle.
Il nous serait plus utile de relancer Gignac dés maintenant que de continuer à le faire jouer.
Morel a encore été dégueu sinon, ça commence à me les briser. Mais putain qu'on mérite pas la défaite, j'espère que les joueurs sauront rebondir.
26 Fév 2012, 23:05
boodream, le jour ou jordan jouera a sa place et n'aura pas devant lui un plot, ca ira mieux.
Comme mercredi, Ayew a été nul jusqu’à ce que brandao sorte ...
Ce type là nous fait jouer a 10 et ce n’est pas parce qu’il marque contre des équipes de national que je vais penser le contraire.
Je suis simplement content qu'il nous ait dépanné quelques matchs mais je n'en attends pas plus.
Il est toujours le brandao qu'on connaissait y'a 18 mois ...
26 Fév 2012, 23:06
gob, +1
26 Fév 2012, 23:07
Je suis du même avis que gob sur Brandao
26 Fév 2012, 23:08
Me too
26 Fév 2012, 23:08
gob, +1, Brandao a fait illusion contre le HAC, Nice et Bourg Péronnas, malheureusement, Labrune s'est laissé grisé lui aussi par tout ça, en virant Lucho et en se disant que Brandao allait suffire en nous plantant assez souvent
26 Fév 2012, 23:15
Jordan il aurait le mental de son frère ce serait un dieu
26 Fév 2012, 23:17
Au fait qq'un a les stats depuis le départ de Lucho...?
Sinon :
boodream a écrit:
Information
Un but de Rennes m'a mis la trique
ça part de LA !!
But de Erding en plus, si *ça* c'est pas un signe... !!
26 Fév 2012, 23:18
Gignac... je crois qu'il a touché UN ballon en 20mns, nan ?
Dans une période où on ultra dominait hein, c'était de l'attaque-défense, le ballon était constamment dans le camp adverse...
26 Fév 2012, 23:19
Faut arrêter avec lucho il foutait rien sur le terrain
La chance à tournée
26 Fév 2012, 23:28
peezee a écrit:Au fait qq'un a les stats depuis le départ de Lucho...?
Atlas a écrit:Il a été "vendu" 2 millions d'euros. Son salaire mensuel était de 360 000 euros et il lui restait 18 mois de contrat. 2 millions + (360 000 X 18) = 8,48 millions. La défaite de ce soir est d'ailleurs une bonne nouvelle car ca incitera Rémy à partir ce qui reconstituera le trésor de guerre
Sinon je n'ai pas épargner Brandade non plus, mais la différence entre Brandao et jordan, c'est que l'un des deux est nul mais fait de son mieux quand l'autre est manifestement talenentueux mais est d'une suffisance digne d'une interview de Leonardo.
26 Fév 2012, 23:31
Amalfitano disparaît au bout de 30 minutes en ce moment, ceux qui racontent qu'il a du coffre et qu'il a pas besoin de repos disent n'importe quoi
26 Fév 2012, 23:35
La dernière fois que j'ai eu autant les boules après un match de l'OM, c'était après le nul contre Auxerre au Vélodrome l'an passé, sur un but moisi de Jo-Gook.
27 Fév 2012, 00:14
Pour une fois qu'il pouvait la ramener utilement, Anigo reste muet tel Bernardo.
Sert à rien ce coño.
27 Fév 2012, 01:58
Putain de rage quand mm en repensant au scénario de ce match, 1 péno + rouge volés, 2 poteaux, 3 sauvetages incroyables par Elana, 60% de possession de balle, 8 tirs cadrés, un attaque-défense les 3/4 du match... et on PERD !! Putain de RAAAAGGEEEE !!!
On essaiera de se consoler en se disant que seul le PQ a gagné à Brest (comme quoi c'est pas si facile), et que la plupart des équipes autour de nous n'ont pas pris mieux que 1 point sur cette journée - si on excepte Montpeul' mais qui est hors de portée, et ToLose mais qui en a fini avec son 1/4h de gloire on en parlera plus dans 10 jours.
27 Fév 2012, 09:01
Bon bein voilà 1 point sur 6 possible pendant que tous nos concurrents avaient des matchs délicats à jouer ou s'affrontaient entre eux, restent plus qu'à espérer la troisième place, et c'est loin d'être gagné ... que de regrets quand même ...