Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 21:05
slash40, c'est 6 points que l'on a de retard sur Lille...minimum...
26 Fév 2012, 21:06
slash40 a écrit:Même la 3 ème place ça va être compliqué. On a 3 pts de retard sur Lille et un calendrier ultra chargé pour encore un moment alors que Lille n'a plus que le championnat. Pour moi sauf effondrement d'une équipe du trio de tête c'est quasi mort. Surtout si Lille gagne ce soir.
C'est pas 6 pts de retard qu'on a ? (Potentiellement 9 ?)
26 Fév 2012, 21:11
Oui c'est bien 6pts, si Lille gagne ce soir c'est dead pour nous. Si il y a pas un investisseur qui arrive cet été pour nous permettre de retenir les meilleurs élèments, ça va sentir le pâté pour nous...
Je suis dég.
26 Fév 2012, 21:13
Pour le podium faut vraiment espérer que Rennes batte Lille ce soir, et qu'on gagne notre match en retard.
Lyon va encore perdre des matchs, Sainté/Rennes/Toulouse n'ont pas les épaules reste Lille.
Lille qui était au fond du trou et qui vient de se refaire la cerise en faisant 6/6 sur deux matchs pourris (prions pour un retour de Karma ce soir), pendant qu'on fait 2/9 alors qu'on mérite 7/9 (voire 9/9 vu le match de Lyon).
Je reste confiant, avec le retour de M'bia, Rémy et de la réussite y'a moyen de faire une grosse fin de saison.
Et puis
26 Fév 2012, 21:15
Ca reste mathématiquement possible, mais j'y crois de moins en moins. Et pourtant je suis de nature optimiste...
26 Fév 2012, 21:19
Ces enculés de Lillois lacheront rien ils ont un cul énorme contre Sochaux , face à Rennes je vois la même chose .
26 Fév 2012, 21:27
Personnellement la 2nde place je l'ai jamais espérée. L'objectif depuis notre début de saison catastrophique est la 3ème place, point barre. D'ailleurs j'ai pas compris tout le pataquès du CFC comme quoi on avait abandonné le titre ce soir ; à aucun moment on ne l'a joué.
26 Fév 2012, 21:29
Fennec a écrit:Personnellement la 2nde place je l'ai jamais espérée. L'objectif depuis notre début de saison catastrophique est la 3ème place, point barre. D'ailleurs j'ai pas compris tout le pataquès du CFC comme quoi on avait abandonné le titre ce soir ; à aucun moment on ne l'a joué.
+1
Ils cassent les couilles avec ça on joue une place pour la LDC qui nous permettrait d'avoir de l'ambition sportive la saison prochaine mais surtout une stabilité financière .
26 Fév 2012, 21:38
On un effectif beaucoup trop limité que ce soit qualitativement et quantativement, ça n'excuse pas tout comme ce soir où y a des circonstances défavorables, mais quand on est sur plusieurs tableaux et qu'on joue les premières places y a forcément un moment où on le paye.
26 Fév 2012, 21:44
Et voila ... Carton rouge HYPER sévère pour Rennes contre Lille... Et juste après, but pour Lille.
Double peine. Quand l'arbitrage ne sourit pas a l'OM... C'est à fond!
26 Fév 2012, 21:46
J ai pas vu le match( chui en plein montage de ma cuisine)
La défaite est méritée ou pas svp?
26 Fév 2012, 21:47
Pas le cœur à être énervé contre les joueurs.
Y'a des soirs ou rien n'est favorable.
On reprendra notre marche en avant des mercredi.
26 Fév 2012, 21:49
Ah si, je regrette un truc, c'est la titularisation de brandao.
On est meilleur sans lui.
26 Fév 2012, 21:51
J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à penser qu'on joue cette semaine, mais non. Il y a l'EDF.
Le match à Evian c'est dans 10 jours.
26 Fév 2012, 21:55
Je rentre juste. Je lis vos commentaires (je me suis tapé environ 25 pages
)
Heureusement que je n'ai pas regardé le match. Je crois que j'aurais été... énervé... mais je pense que le mot est faible.
Après avoir maté le mini-résumé de la mi-temps du match de C+, je me dis que l'arbitrage français a de gros soucis. Et les dirigeants de la LFP de se plaindre qu'il n'y ait que très peu d'arbitres français dans les compétions internationales...
Mais il faut pointer également le manque de réalisme des marseillais. Ils ont quand même eu un nombre d'occasions hallucinant, et n'ont pas été capables d'en mettre une seule au fond des filets.
26 Fév 2012, 21:56
Je n'ai pas vu le match. Tu as vraiment l'air ulcéré par le jeu de Brest et par l'arbitre.
26 Fév 2012, 21:57
gob a écrit:Ah si, je regrette un truc, c'est la titularisation de brandao.
Que dire de celles de Jordan, de Fanni, de Morel et de Kaboré, houla, je vais m'arrêter là !
26 Fév 2012, 22:01
Spabien a écrit:gob a écrit:Ah si, je regrette un truc, c'est la titularisation de brandao.
Que dire de celles de Jordan, de Fanni, de Morel et de Kaboré, houla, je vais m'arrêter là !
C'est bien le souci, faire tourner c'est logique mais vla la gueule des joueurs... Y a qui sinon, ah ouais Traoré Gignac Sabo.
Y a quelques saisons on avait plus de choix pour notre onze style Ribery Pagis Niang Nasri Djibril Cissé
26 Fév 2012, 22:03
Sabo, rien que son nom m'effraie, alors quand je le vois sur un terrain
26 Fév 2012, 22:04
J'ai pu suivre le match qu'à travers vos commentaires durant la rencontre, et bien je crois que c'était pire que tout ! J'pense être encore plus dégoûte que si j'avais vu le match moi même.