Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 20:11
Steven_defour, +10000
26 Fév 2012, 20:13
JRD a écrit:Jack73 a écrit:Nicodoc a écrit:Encore une fois est ce que le turnover est coupable quand t'as un peno non sifflé, 2 poteaux, un sauvetage sur la ligne (et d'autres) ??
C'est une vraie question hein mais à mon sens, les 11 sur le terrain avaient largement les moyens de gagner
C'est un tout...On avait clairement les moyens de gagner, l'arbitre nous l'a mise, on a manqué de réussite, Elana était en état de grace et DD n'aurait certainement pas du faire tourner en sachant qu'il y avait une treve d'une semaine sans match derrière..
Diarra, Valbuena Amalfitano, A.Ayew, J.Ayew, Kaboré vont tous jouer mercredi....
Moi c'est plus Diawara que j'aurais fait jouer...Quant à Diarra, Valbuena ou amalfitano, on ne sait pas encore s'ils seront tous titulaires mercredi..Tu t'avances beaucoup là..
26 Fév 2012, 20:16
Tout n'est pas tout noir non plus...On va voir ce que fait Lillle ce soir..pas sur qu'ils gagnent non plus..S'ils font nul voire qu'ils perdent qt qu'on gagne face à l'ETG on sera à 3 pts avec encore 13 matchs à jouer...
de toute façon si on ne va pas en LDc c'est pas sur ce match là qu'on aura manqué le coup mais bien sur ce début de championnat catastrophique
26 Fév 2012, 20:18
Jack73, et le mois de février il n'est pas catastrophique comptablement? 2 sur 9 alors que tu mènes deux fois
26 Fév 2012, 20:19
Steven_defour a écrit:Je m'en tape complet que Buquet reconnaisse son erreur, ca nous rendra pas les points, moi je suis juste écoeuré de ce que je vois depuis 2-3 matches de championnat, ils viennent de creuser leur propre trou ce soir, il y a que dalle à Brest, et il y avait encore moins de chose ce soir, et pourtant on trouve le moyen de paumer.
Qu'on ne puisse pas gagner tous les matches, c'est évident, mais il y a des limites quand même
T'as quoi à leur reprocher,??? l'envie ? les 22 tirs ? Les 2 poteaux ? Les miracles d'Elana ?
Arrête ta rage tu la communiques à tout le forum c'est relou.
26 Fév 2012, 20:22
Nicodoc a écrit:Encore une fois est ce que le turnover est coupable quand t'as un peno non sifflé, 2 poteaux, un sauvetage sur la ligne (et d'autres) ??
C'est une vraie question hein mais à mon sens, les 11 sur le terrain avaient largement les moyens de gagner
ouais mais c'est toujours tiré par les cheuveux... contre l'Inter c'est passé. Ce soir non. Ca aurait pu etre l'inverse.
face a VA qui égalise au retour des vestiaire, on arrive pas non plus a concrétiser notre domination. Contre Lyon on se fait betement avoir alors qu'on a le match en main puis on disparait faute de banc...
une grande équipe doit pouvoir outrepasser les faits de match. On a pas non plus pris un rouge immérité. Et on sait pas si le péno aurait été planté sans Remy et Ayew pour le tirer... sans buteur ni joker du type renard des surface, on sait pas non plus si on aurait fait mieux qu'un nul face a 9 Brestois jouant le béton.
sur la 1ere mi tps, en dehors de ce fait de jeu, on est totalement maladroit. On vendange des occases et on est fébrile derriere en concédant 3 grosses occases. Ca ressemble au vraiment au match de l'Inter.
ensuite Brest prend confiance. Reste que sur la fin du match y avait la place. On pousse un peu mais en dehors des CF on a du mal a entrer dans surface. Comme face a l'Inter...
par rapport a l'erreur d'arbitrage fallait insister balle au pied, percuter. Personne l'a fait. En debut de match on a meme enchainé les frappes en carton aux 20 m au lieu d'aller provoquer cette def pas reveillée et l'arbitre (qui n'aurait pas pu ignorer une nouvelle faute)...
c'est quand meme dingue pour un club de C1 d'avoir aussi peu de solution offensives dans son effectif... et ca fait des mois que ca dure.
Modifié en dernier par
gigi le 26 Fév 2012, 20:23, modifié 1 fois.
26 Fév 2012, 20:22
Il y a aucune rage dans mes propos, sur les 22 tirs t'en combien de cadrés, déjà, on sait très bien qu'on est attendu à tous les matches, que les autres font le matches de leur vie, c'est pas une nouveauté 2012... On doit être au dessus de tout ça
26 Fév 2012, 20:24
steven, le problème c'est que tu es excessif, et surtout que c'est pas trés productif de ne faire qu'enfoncer le couteau dans la plaie. A part ça, beaucoup partagent une grande partie de ton analyse, dont moi. gigi formule la même, sauf que bizarrement, il le fait sans énerver personne. Peut-être que ça veut dire qu'il y'a un souci dans ta manière de procéder, non?
26 Fév 2012, 20:26
Putain même Dugarry il a dit qu'on avait fait une prestation solide pour une équipe qui a joué mercredi en LDC...c'est dire...
26 Fév 2012, 20:31
La réussite semble nous fuir depuis deux ou trois matchs.
Il n'en sera pas toujours ainsi, le fond de jeu est là.
Il n'y a que la gestion de la répétition des matchs qui me fait peur.
26 Fév 2012, 20:38
J'enveux pas à l'équipe qui a fait le boulot , faut pas oublier qu'on a joué en LDC .. ! Mais à cet enculé d'arbitre qui a oublié des fautes un péno et franchement ca a complètement fausser le match . Et c'est jouer petite bite de dire cela c'est juste la réalité des choses .
J'enreviens toujours pas
26 Fév 2012, 20:40
Information
L’entraîneur marseillais ne digère pas du tout la défaite de son équipe à Brest (1-0) ce dimanche après-midi à l'occasion de la 25e journée de L1 : « Je vais faire très court, a déclaré Didier Deschamps après la rencontre. Au bout de 30 secondes de jeu, il y a un pénalty et un carton rouge (faute de Martial sur Brandao, ndlr). L'arbitre a laissé jouer. Je ne vais pas répondre à vos questions. Je n’en ai ni le cœur, ni la tête. Je pourrais dire des phrases que je pourrais regretter après. »
Rmc infos...
Pas tort sur ce coup là le DD
26 Fév 2012, 20:48
Magnifique la prochaine journée, en grosses affiches :
-> samedi soir sur Orange : Bordo - Nice
-> dimanche soir sur Anal : Lorient - Rennes
Rigolez pas c'est les deux plus gros matches de la prochaine journée.
Autant dire que va falloir attendre pour revoir une occase comme celles des 2 dernières journées.
26 Fév 2012, 20:48
Il aurait du ajouter "je laisse le soin à Aulas de finir mon point presse"
26 Fév 2012, 20:52
peezee, c'est ça qui fout encore plus la haine. Surtout que la réception de Toulouse pue le 0-0 à plein nez.
26 Fév 2012, 20:57
Fennec, ça va être le match de Gignac
26 Fév 2012, 20:57
Moi j'en veux pas aux joueurs ni à DD. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec un banc très limité surtout devant. Les joueurs sont pas des machines, ça fait depuis début janvier qu'il y a des matchs quasi tous les 3 jours, au bout d'un moment la fatigue fait son apparition et vu qu'on a pas de banc... il y a un manque de fraicheur qui se fait sentir.
Moi j'en veux surtout à Laburne d'avoir magistralement foutu en l'air la fin de saison avec une gestion de mercato catastrophique. On devait recruter suite à la qualif LDC => au final on a rien eu, on s'est même affaiblit avec le départ de Lucho qui nous fait cruellement défaut dans la fluidité du jeu. Lâcher Lucho alors que l'équipe commençait a bien carburer tout en étant encore engagé sur les tableaux c'est une faute professionnelle. Merci aux dirigeants de toujours tout foutre en l'air.
Vraiment la haine ce soir.
26 Fév 2012, 20:59
Fennec, on a perdu une énorme occasion de revenir pour pouvoir encore prétendre jouer le titre. Qui est définitivement out àma, mm si mathématiquement c'est encore loin d'être le cas. Mm raisonnement pour la 2nde place, pour moi c'est finito, bien que "moins finito" que le titre. ^^
Pour la 3ème place, y'a encore pas mal d'opportunités à venir et qq chocs en haut de tableau, ça va forcément se décanter àmant donné, les Sainté ToLose et autres Rennes vont pas tous rester en haut de tableau jusqu'au bout, c'est impossible. Reste à savoir dans quel wagon on se trouvera à ce moment-là, mais pour moi le podium est encore très largement jouable. Compliqué, mais jouable.
26 Fév 2012, 21:02
Même la 3 ème place ça va être compliqué. On a 3 pts de retard sur Lille et un calendrier ultra chargé pour encore un moment alors que Lille n'a plus que le championnat. Pour moi sauf effondrement d'une équipe du trio de tête c'est quasi mort. Surtout si Lille gagne ce soir.
26 Fév 2012, 21:04
Ça fait quand même chier qu'on perde des points contre des adversaires qui nous avaient permis d'amorcer notre remontée