Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Jack73 a écrit:Nicodoc a écrit:Encore une fois est ce que le turnover est coupable quand t'as un peno non sifflé, 2 poteaux, un sauvetage sur la ligne (et d'autres) ??
C'est une vraie question hein mais à mon sens, les 11 sur le terrain avaient largement les moyens de gagner
C'est un tout...On avait clairement les moyens de gagner, l'arbitre nous l'a mise, on a manqué de réussite, Elana était en état de grace et DD n'aurait certainement pas du faire tourner en sachant qu'il y avait une treve d'une semaine sans match derrière..
Diarra, Valbuena Amalfitano, A.Ayew, J.Ayew, Kaboré vont tous jouer mercredi....
Steven_defour a écrit:Je m'en tape complet que Buquet reconnaisse son erreur, ca nous rendra pas les points, moi je suis juste écoeuré de ce que je vois depuis 2-3 matches de championnat, ils viennent de creuser leur propre trou ce soir, il y a que dalle à Brest, et il y avait encore moins de chose ce soir, et pourtant on trouve le moyen de paumer.
Qu'on ne puisse pas gagner tous les matches, c'est évident, mais il y a des limites quand même
Nicodoc a écrit:Encore une fois est ce que le turnover est coupable quand t'as un peno non sifflé, 2 poteaux, un sauvetage sur la ligne (et d'autres) ??
C'est une vraie question hein mais à mon sens, les 11 sur le terrain avaient largement les moyens de gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, timale et 151 invités