[2011/12 - Ligue 1 - J25] Brest - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
33%
N
0
Aucun vote
2
6
67%
NSPP/JMBLC/Brest : best breasts in Breizh
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J25] Brest - OM

Messagepar randoulou » 26 Fév 2012, 19:12

peezee a écrit:Je vois aussi que sur le but brestois on a degun au 2nd poteau, là où eux en mettant un joueur dans cette position ont empêché un but de la tête de Ayew.

Oki on se fait niquer en début de match, mais faudra quand mm pousser l'analyse beaucoup plus loin, à commencer par le constat que niveau banc on est loin du compte.

Ce qui peut difficilement rendre super optimiste pour la suite de la saison vu le calendrier qui nous attend. :|

C'était Fanni la tête. Ce con se crée quand même 2 énormes occaz.

Maintenant, clairement, niveau effectif, on est pas au point. En plus, ce soir, on a retrouvé le Valbuena que l'on hait.

Sinon, c'est quand la prochaine CAN ? :cretin: Ça nous réussit bien
Vivement le retour de M'Bia
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 26 Fév 2012, 19:12

boodream a écrit:Steven defour a entièrement le droit d'exprimer son opinon, qu'elle nous plaise ou non. Ce n'est pas hors charte, que je sache.

Je ne m'abaisserais donc pas à lui demander de fermer sa putain de gueule de vautour de merde. Je ne lui ferais pas non plus remarquer qu'on ne le voit que quand ça ne va pas. Et pour finir, la courtoisie et le respext mutuel ont bien trop d'importance à mes yeux pour que je puisse lui dire, même sous le coup de l'énervement: Barre toi bordel de merde, tu me donnes envie d'éléctrocuter un nourrisson.

:ptdr: :ptdr:

T'as pris tes cours chez HoleAss Communication ou comment insulter en restant dans les regles :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 26 Fév 2012, 19:12

Jester a écrit:Si on mène 1-0 au bout de la première minute. Ca change peut être tout. Tanpis.

avec le petit carton rouge qui va avec
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2012, 19:13

Peno non sifflé + on tape le poteau + on a 3 sauvetages miraculeux en face + on se prend le but sur leur seule occase

franchement , c'est pas de cul quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar niqos » 26 Fév 2012, 19:13

boodream a écrit:Steven defour a entièrement le droit d'exprimer son opinon, qu'elle nous plaise ou non. Ce n'est pas hors charte, que je sache.

Je ne m'abaisserais donc pas à lui demander de fermer sa putain de gueule de vautour de merde. Je ne lui ferais pas non plus remarquer qu'on ne le voit que quand ça ne va pas. Et pour finir, la courtoisie et le respext mutuel ont bien trop d'importance à mes yeux pour que je puisse lui dire, même sous le coup de l'énervement: Barre toi bordel de merde, tu me donnes envie d'éléctrocuter un nourrisson.

:ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 26 Fév 2012, 19:14

Comment cet enculé de Buquet peut pas siffler ? Le gars est dépassé et est bien derrière Brandao, et tacle...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 26 Fév 2012, 19:15

Le manque de réalisme de Brandao nous plombe une nouvelle fois un match. Ce soir il n'est pas seul coupable, Amalfitano a fait un match moyen tout comme Morel une nouvelle fois mais putain un petit but et on en parlerait pas de cette défaite.
On a un effectif limité, mais on a quand même battu Lille et Rennes sans nos canistes donc yavait quand même moyen de récupérer les 3 points ce soir.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 26 Fév 2012, 19:15

randoulou a écrit:Comment cet enculé de Buquet peut pas siffler ? Le gars est dépassé et est bien derrière Brandao, et tacle...

le mec veut surement pas "fausser" le match en rendant justice après 30 secondes de jeu.
C'est exactement ce qu'il a fait, fausser le match...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 26 Fév 2012, 19:18

gigi, les matchs d'apres LDC sont tres souvent des pieges a cons en temps normal, la des 30 secondes tu te fais clairement entuber de ce qui aurait totalement change le match (peno et surtout le rouge). S'en suive 20 min d'erreurs arbitrales et attentats non signales plus grotesques les uns que les autres.
La frustration monte, tu prends un but a la con, l'adversaire a une reussite incroyable et choquante, effet boule de neige fatigue de mercredi, etc etc
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Fév 2012, 19:19

Le mec sur rmc qui dit que "sur le ralenti c'est pas flagrant qu'y a faute sur Brandao", et Larqué et le nain toulousain Rességuier qui lui font mm par remarquer que le défenseur lui-mm a avoué avoir fait faute et qu'il y avait bien péno...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 26 Fév 2012, 19:21

Il n'y a pas que les arbitres qui peuvent tout se permettre sans impunité
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 26 Fév 2012, 19:22

Boudoum a écrit:Le manque de réalisme de Brandao nous plombe une nouvelle fois un match. Ce soir il n'est pas seul coupable, Amalfitano a fait un match moyen tout comme Morel une nouvelle fois mais putain un petit but et on en parlerait pas de cette défaite.
On a un effectif limité, mais on a quand même battu Lille et Rennes sans nos canistes donc yavait quand même moyen de récupérer les 3 points ce soir.

c'est les zones de vérité. T'as Brandao devant qui est trop moyen (idem pour Jordan) et une def encore remaniée qui se cherche pendant 20 min avec un Fanni cata...

si DD pouvait pas faire grand chose offensivement, je pense qu'il a merdé en alignant Fanni en DC en meme temps que Kaboré. En 2010 on a été champion en bougeant plus le trident Cissé-Diawara-Mbia.
en plus on aide pas Kabo. Un coup il est titularisé en 8 a la place de Cheyrou, un coup en 6 a la place de Diarra... idem pour Fanni qui est clairement plus a l'aise a droite et que DD relance régulierement en DC alors qu'il y fait de la merde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2012, 19:28

Quel dégout.....On fait clairement un bon match, dans l'envie, la maitrise, les occasions sont là...Ce soir on manque clairement de réussite et l'arbitre ne nous aide ps d'entrée en oubliant ce péno et peut etre même un carton rouge (dernier défenseur)...
Le podium s'éloigne clairement, on a manqué le virage face à l'Ol puis Va et enfin ce soir..
Celà dit l'équipe a du coeur et de la qualité, rien à voir avec ce qu'on a vu pendant 3 mois en septembre...
Dommage malgré tout, on va trainer comme un boulet ce début de saison pourri
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Fév 2012, 19:29

alexduke a écrit:gigi, les matchs d'apres LDC sont tres souvent des pieges a cons en temps normal, la des 30 secondes tu te fais clairement entuber de ce qui aurait totalement change le match (peno et surtout le rouge). S'en suive 20 min d'erreurs arbitrales et attentats non signales plus grotesques les uns que les autres.
La frustration monte, tu prends un but a la con, l'adversaire a une reussite incroyable et choquante, effet boule de neige fatigue de mercredi, etc etc

justement faut se montrer réaliste dans ces matches pour pas vivre un scenar merdique. Si t'as pas d'attaquant c'est compliqué. Au final Elana n'a été mis a contribution que sur la fin du match... sur la 1ere mi temps il est meme assez peu serein et on en profite pas.

et meme quand le match est mal embarqué, si t'as un banc offensif tu peux trouver la solution. La t'as un DD qui n'a que Diarra, un Ayew cramé et un Gignac a la rue a faire entrer #-o

on a tout simplement pas le banc pour jouer 4 voire 2 tableaux (quand il s'agit de la C1).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 26 Fév 2012, 19:32

Et ce putain d4elana qui a joué chez nous qui nous l'a fait à l'envers...Putainnnnnnnnn :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 26 Fév 2012, 19:34

Jack73, on lui a tiré dessus la plupart du temps
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Odd » 26 Fév 2012, 19:35

Tout ça pour dire que cette idée de placer le topic en "Annonce" fait que je n'ai pas vu le topic du match jusqu'à maintenant. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 26 Fév 2012, 19:35

Avec ce mois de février de merde on est redevenu tributaire du résultat des autres équipes. Si Rennes paume ce soir on peut commencer à réserver nos soirées du jeudi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

[2011/12 - Ligue 1 - J25] Brest - OM

Messagepar Dragan » 26 Fév 2012, 19:35

Quand tu voies les têtes d'ayew en fin de match avec les 88 coups franc et corner qu'on a eus et les 75 centres tentés j'aurais bien aimé le voir d'entree et le voir souffler en coupe de france.

Fait chier ces 3 points de perdus
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Fév 2012, 19:38

Faut quand mm avouer que faire tourner en L1 alors que le podium est aussi loin d'être assuré (euphémisme), y'a quand mm de quoi se poser des questions... :-k

Après VA, Breast, la mm impression de "manque de chance" (bien réelle), mais est-ce que c'est pas aussi un "manque de titulaires"...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin