Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2012, 15:07
dlb1664 a écrit:gaby, justement on a rien à espérer d'un match contre Quevilly à part une défaite honteuse ...
Le réveil de gignac, la découverte chez sabo de sang brésilien, La découverte pour Brandao d'avoir des pieds..voir jouer Morel contre une équipe de son niveau..Voir amalfitano tuer quelqu'un en live !
Il ya bcp à esperer de ce match..dont des buts si possible.
Modifié en dernier par
Paluche le 20 Mar 2012, 15:34, modifié 1 fois.
20 Mar 2012, 15:09
Paluche a écrit:Si, Gignac Joue j'annonce le Hat-Trique !
Il n'est jamais aussi fort que contre des équipes de merde
Voir sa spéciale "Tibia-péroné-ligaments"
C'est peut-être la seule chose qui va me rebuter à regarder le match.
Je crains que porcinet veuille faire son one man show à planter un quintuplé^². Ca risque être horrible à la vue.
Préparez-vous à une orgie de frappes aussi idiotes les unes que les autres ainsi que sa nouvelle spéciale, brevetée depuis samedi dernier: la frappe de 30 mètres sans élan.
On va se régaler.
20 Mar 2012, 15:12
il est pas demain le match?
20 Mar 2012, 15:16
RomanOM, non, ce soir, 20h30.
20 Mar 2012, 15:20
Fennec,
Au moins, la série de défaites va cesser ce soir, aucun doute.
Ça repart de là.
20 Mar 2012, 16:01
Et voilà comment un match face au 16ème de national devient capital pour le reste de la saison !
20 Mar 2012, 16:44
Question à 10 balles, si sur un concours de circonstances (péno/carton rouge par exemple), nos sympathiques joueurs se font gentiment sortir (cote 1/10), quelle est la cote de voir DD dégager ?
Continuons dans la fiction, si DD était parti à Chelsea ou la Roma last summer, son remplaçant aurait-il survécu au début de saison ? A la série en cours ?
En tout cas, certains s'enflammaient il y a 2 mois à pousser une EDF avec Valbu, Amalf et Remy...
Force est de constater que chacun dans son genre a des qualités mais qu'aucun aujourd'hui ne peut prétendre à un statut de fuoriclasse.
20 Mar 2012, 17:07
320cds, voir DD dégager alors qu'on a quoiqu'il arrive une finale de coupe nationale et un quart de finale de coupe européenne à jouer me semble peu probable.
Si l'Inter nous avait sorti, une défaite ce soir aurait pu grandement le fragiliser. Désormais il finira la saison à mon avis.
20 Mar 2012, 17:16
Fennec a écrit:320cds, voir DD dégager alors qu'on a quoiqu'il arrive une finale de coupe nationale et un quart de finale de coupe européenne à jouer me semble peu probable.
Si l'Inter nous avait sorti, une défaite ce soir aurait pu grandement le fragiliser. Désormais il finira la saison à mon avis.
Je pense qu'il finira aussi : son contrat couterait très cher à casser, il ne démissionnera plus après Monaco et la Juve, Labrune ne l'agresse pas dans les médias et ce dernier est conscient du problème de profondeur de banc cette saison (aggravé par les blessures + départ de Lucho) par rapport au nombre de compétitions.
Mais merde, on est neuvième, à 11 pts du 3 ième et à 12 du premier relégable et la qualité du spectacle est merdique. Si on conserve ce classement, il faut remonter à 2001 pour finir aussi loin..
Quelle tristesse.
20 Mar 2012, 17:21
DD ne sera jamais viré si défaite, cette saison on a économisé 5M sur Lucho c'est pas pour en donner 8M à DD. Il ne l'a pas été en début de saison alors qu'on était dernier, c'est pas une défaite en CDF qui va changer la donne. Et puis il y a trop d'échéances importantes pour le virer maintenant. Surtout que le problème du club c'est surtout l'effectif et le manque de banc plus que l'entraineur.
20 Mar 2012, 17:21
Je ne sais pas à quoi est due la sinistrose ambiante, mais personnellement je suis très enthousiaste par rapport à cette fin de saison:
- un 1/4 de LDC à jouer contre un bel adversaire
- une finale de CDL
- un 1/4 de CDF avec une possibilité assez bonne d'atteindre les demies
J'ai l'impression que le discours noir de Labrune est entré à coup de marteau dans les têtes des fans de l'OM. La L1 c'est rapé ça arrive, mais je me refuse de sombrer dans le catastrophisme, d'autant plus que très peu d'entre nous savent ce qui peut bien se tramer en coulisses niveau financier.
Si je dois y sombrer ce sera en juin, mais d'ici là sûrement pas.
20 Mar 2012, 17:23
Koenigs Sbire, faut dire que 5 défaites de suite en championnat contre des clubs de seconde zone ça aide pas à être enthousiaste.
20 Mar 2012, 17:52
Bah oui, on en a connu des saisons de merde, avec Baka qui nous sauve de la rétrogradation.
Mais 6 défaites de suite, c'est record. Contre des équipes en toc en plus. Cela fait mal au cul et donne mauvais moral.
20 Mar 2012, 18:41
J'espère qu'on va pas être quevilly à froid.
20 Mar 2012, 19:33
Il est seulement sur eurosport le match ?
20 Mar 2012, 19:52
le 11
Bracigliano
Fanni Diawara Traoré Morel
Diarra
Kaboré Cheyrou
J. Ayew Brandao Gignac
c'est la pire equipe possible je pense
20 Mar 2012, 19:56
OH PUTAIN
20 Mar 2012, 19:57
Faut changer la page d'annonce du match ,j'ai faillit le louper à causer de
gobCa mérite un carton jaune
Quoique ,vu le match de merde en prévision ,il l'a peut être fait expret pour pas on rage toute la nuit
.
20 Mar 2012, 20:04
Avec les mêmes joueurs, je verrai plus un truc dans ce genre:
Gennaro
Kaboré-Fanni-Diawara-Traoré
-------Diarra-Cheyrou
J.Ayew-----------------Morel
------Brandao---Gignac
Ça permet à Fanni de prendre ses marques dans l'axe
20 Mar 2012, 20:07
Le match de ce soir vous est offert par Primpéran.
Primpéran, pour des soirées foot plus sûres.