Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2012, 14:38
Thom, globalement, tu reprends les causes probables.
Faudra y rajouter les coulisses et la guerre pas larvée du tout entre l'entraineur et le DS ( via certains joueurs).
22 Mar 2012, 15:16
le nigo a disparu et ca va encore lui retomber dessus ,le bouc émissaire à chaque fois ca devient lassant .
Les joueurs et deschamps feraient mieux d'assumer la merde dans laquelle ils nous ont mis .
22 Mar 2012, 16:11
marcassin a écrit:le nigo a disparu et ca va encore lui retomber dessus ,le bouc émissaire à chaque fois ca devient lassant .
Les joueurs et deschamps feraient mieux d'assumer la merde dans laquelle ils nous ont mis .
Il oeuvre en coulisses.
22 Mar 2012, 16:14
marcassin, Diouf lui-même affirmait sur C+ Sport que la guéguerre Anigo/DD était probablement l'une des causes principales pour expliquer la situation actuelle de l'OM. Pour reprendre à peu près ses mots, il faut un patron et un seul, et même si au départ le fait que Labrune ne tranche pas semblait lui donner raison aujourd'hui la situation a changé. En clair, ça ne pourra pas continuer un an de plus, et ça risque d'être DD qui aille voir ailleurs de lui-même.
22 Mar 2012, 16:26
Donc si j'ai bien compris, les 7 défaites d'affilées c'est la faute au Nigot ?
Ah, mais bien sûr, pourquoi j'y avais pas pensé.
Donc, quand on gagne en novembre, décembre, janvier, c'est grace à DD, mais ensuite quand ça merde, c'est la faute d'Anigo ? Les 6 premières journées, elles sont aussi pour lui, ou bien ?
Rassurez moi, c'est quand même pas lui qui a organisé la CAN cette année ? Et l'année prochaine, c'est lui aussi ?
J'aime pas le chauve, mais voir certains lui imputer les problèmes de l'OM dès qu'il y en a, risque de finir de me le rendre sympathique.
Si c'était aussi binaire que ça, et ce malgré toute sa puissance, le nigot aurait sauter depuis belle lurette, comme dirait l'autre, je crois que la vérité est ailleurs, du moins en partie.
22 Mar 2012, 16:44
Spabien, personne ne dit que DD n'est pas responsable de cette situation, lui-même le reconnaît.
On pourrait faire le raisonnement inverse avec les anti-DD ...
22 Mar 2012, 16:52
Ouais, mais non, les anti-dd, je m'en branle, je trouve juste que tomber inlassablement sur Anigo dès que ça merde, c'est juste un peu trop facile.
Et je le répète, je n'apprécie pas le nigot plus que ça.
22 Mar 2012, 17:46
Spabien a écrit:Donc si j'ai bien compris, les 7 défaites d'affilées c'est la faute au Nigot ?
Ah, mais bien sûr, pourquoi j'y avais pas pensé.
Donc, quand on gagne en novembre, décembre, janvier, c'est grace à DD, mais ensuite quand ça merde, c'est la faute d'Anigo ? Les 6 premières journées, elles sont aussi pour lui, ou bien ?
Rassurez moi, c'est quand même pas lui qui a organisé la CAN cette année ? Et l'année prochaine, c'est lui aussi ?
J'aime pas le chauve, mais voir certains lui imputer les problèmes de l'OM dès qu'il y en a, risque de finir de me le rendre sympathique.
Si c'était aussi binaire que ça, et ce malgré toute sa puissance, le nigot aurait sauter depuis belle lurette, comme dirait l'autre, je crois que la vérité est ailleurs, du moins en partie.
Non t'as pas compris.
Tu ne retiens que ça, alors que
Thom a évoqué d'autres problèmes sur la page précédente.
Il fait partie des problèmes de l'OM, mais n'est pas le seul.
22 Mar 2012, 20:03
Spabien, dire que c'est la faute en parti de la guerre entre DD et Anigo c'est pas exactement pareil que de dire que c'est la faute entière et exclusive d'Anigo.
22 Mar 2012, 20:15
Einstein, il est gentil Diouf mais quand il était la il laissait le nigo faire ce qu'il voulait.
22 Mar 2012, 20:24
On est même dans le petit journal
23 Mar 2012, 15:10
Pancho11 a écrit:Einstein, il est gentil Diouf mais quand il était la il laissait le nigo faire ce qu'il voulait.
Je ne suis pas un fan de Diouf, mais comme il a toujours une certaine crédibilité auprès de certains supp, je le cite. Je crois au contraire qu'il est en partie imputable des difficultés que nous rencontrons en ce moment.